J'hésitais mais je n'ai pas hésité quand j'ai vu votre ouverture de recrutement.
Je m'appelle Julian MAIA née le 25/12/1992. Je suis localisé dans l'Eure et Loir à BREZOLLES quand je suis chez moi et NOGENT LE ROTROU quand je suis a la caserne.
Titulaire du permis de conduire.
Je suis actuellement Gendarme Adjoint en Peloton de Surveillance et D'intervention et en cours de passer le concours de SOG. J'ai effectué 4 mois au sein des Troupes de Marines au RMT dont j'ai été déçu sur différents points.
Mon activité pro ne me laisse donc que 2 week ends par mois.
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans déjà. Je suis devenu Team leader puis président d'association de l'association que j'ai créé, la Fantome Impakt Airsoft. Que je quitte en fin d'année pour ne pas avoir réussi mes objectifs avec celles-ci à en faire une véritable équipe orienté exclusivement MILSIM comme je le voulais.
J'ai prit connaissance de votre existence il y a déjà plusieurs temps mais j'ai eu le plaisir de vous croiser à Dreux. Mes gars ont d'ailleurs par la suite souvent joué avec vous et eu de bonne entente.
Je recherche depuis déjà 1ans et demi même plus, à viser du vrais milsim, ce que j'ai effleuré avec la FtK mais que je n'ai pas réussi a avoir la vision que vous avez, celle qui me plait véritablement.
Niveau équipement, j'utilise du GBBR SCAR et M4 WE modifié, un MP7 Marui gbbr. Je dispose de 2 AEG pour les périodes "fraiche" FAMAS(manque du rgt..) et MP5 SD3.
Je devrais passer d'ici peu au PROPANE.
Mon PA un m9 KJW m'a malheureusement lâché il y a peu.
Je dispose de matériels surtout orienté Fleck et noir puisque camouflage de la FtK mais je dispose de CE guerilla et Felin (et F2 moche).
En gilet, un Chest vert de confection moyenne et d'un ciras Noir(malheureusement) de marque PANTAC
Je souhaite vraiment vous rejoindre pour différentes raisons :
-Pouvoir pratiquer un airsoft immersif et passionnant
-Rejoindre une véritable "équipe" ou "famille"
-Faire des choses que je ne ferais jamais à ma position actuelle de président.
-Et mine de rien, driller, car driller en airsoft, ça me fait driller en vrais !
Voila, je pense avoir fait une présentation approfondie, je reste tout de même disponible et espère vraiment vous intéresser.