F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Mar 22 Sep - 16:45

    .


    Dernière édition par Le Dude le Dim 17 Juil - 21:44, édité 3 fois
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Corse Mar 22 Sep - 19:47

    tu réponds déjà un peu plus à certaines questions.

    Termine juste par ta présentation général sur la partie présentation de l'autre topic.

    Merci pour cette demande.

    Avant de ce prononcer sur quoi que ce soit, il faut que tu viennes à une de nos sorties afin de pouvoir déjà dans un premier temps ce rencontrer.

    Pour le reste tu sera vite mit au courant.

    Bienvenue
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Mar 22 Sep - 19:59

    Je viens de répondre aux questions manquantes sur le topic de présentation, si jamais tu avais besoin d'infos complémentaires, je reste à ta disposition.
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Mar 22 Sep - 20:02

    et c'est avec plaisir pour se rencontrer lors d'une de vos sorties, j'attends donc vos infos.
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Mar 20 Oct - 10:46

    Bonjour le Corse,
    N'ayant pas eu de vos nouvelles, je me permet de revenir vers vous pour savoir s'il était toujours possible de se rencontrer.
    Bonne journée à vous Very Happy
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Kovax Mer 21 Oct - 8:08

    Nous seront présent à une partir Wild trigger ce dimanche si jamais cela t'intéresse
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Ven 23 Oct - 23:17

    Bonsoir, merci Kovax pour ta proposition, mais je ne peux me libérer ce dimanche. De plus je ne connais ces parties que de nom et je n'y connais personne, je pense qu'il serait peut être préférable de se rencontrer à un autre moment que celui d'une partie ?
    spye
    spye
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/06/2013

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par spye Sam 24 Oct - 2:00

    Bah justement! rien de mieux que de voir tes talents sur le terrain (wild trigger suffit de s'inscrire sur internet ^^')
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Corse Sam 24 Oct - 11:35

    inscrit toi d'abord sur une partie pour jouer avec nous
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Victor Sam 24 Oct - 14:44

    Hello le dude, nous notons bien ta demande de recrutement, nous essayons de te re proposer une partie pour se voir au plus tôt
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Sam 24 Oct - 20:33

    Ok merci c'est noté, si vous pouvez me prévenir avec un peu plus de délai la prochaine fois je pourrai m'arranger plus facilement Smile
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Victor Dim 25 Oct - 15:51

    Les parties sont organisées à l'avance mais tu n'as été que tardivement au courant.
    La prochaine est en novembre, date à suivre
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Dim 25 Oct - 16:05

    ok, je suis allé jeter un oeil sur le site wild trigger sur les conseils de Spye, j'attends donc vos infos pour novembre. Merci à tous Very Happy
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Jeu 5 Nov - 18:47

    Bonjour à tous,
    Je viens de voir qu'il y avait une sortie le 15 novembre, est-ce que vous voulais que je vienne à cette sortie pour que l'on se rencontre ?
    Si oui je peux prendre quelqu'un en voiture, j'ai vu que "le russe" était pas très loin de chez moi et qu'il n'était pas véhiculé.
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Corse Jeu 5 Nov - 21:17

    oui,  c'est un bon moyen de nous rencontrer hésite pas. Envoi un MP à Belette.
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Victor Ven 6 Nov - 12:03

    Ce serais une excellente idée pour toi :-) 

    Répond au sujet, le fsa organisateur te répondra
    Le Dude
    Le Dude


    Date d'inscription : 22/09/2015

    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Le Dude Ven 6 Nov - 12:34

    Merci Belette, je viens de faire la demande sur le sujet Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Le Dude [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:10