Dépose de candidature de Geno
Informations personnelles:
- Pseudo:
Geno
Vernouillet depuis janvier 2017, je suis originaire de l'Aisne
- Emploi:
Automaticien
- Véhiculé:
Oui
- Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft:
Depuis mes 18 ans mais j'ai était actif réellement dans une équipe pendant 1ans.
Comment j’ai connu la FSA78 ?
Je souhaité reprendre l'airsoft et suite a une recherche sur internet je suis tombé sur votre site internet.
Pourquoi ça m’a interpellé ?
Votre image, vous dégagé une image d'un groupe de personne passionné par ce qu'il fait.
Qu’est ce que je recherche ?
Un groupe de passionné qui peut partager la même passion que moi.
Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
J'attends de vous une bonne expérience de "milsim", dans la quelle je suis débutant.
Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, ma motivation a apprendre de nouvelle chose ainsi que ma passion pour l'histoire militaire
Mon matériel:
Une tenue Woodland, une M4 et d'un simple gilet tactique.
J'ai compris que vous aviez un uniforme standardisé et j’adhère complètement et donc selon la suite des événements a venir, mon équipement pourras certainement évolué.
Vous pouvez trouvé ma présenation ici.
Sur ce, j'attends vos retour
Informations personnelles:
- Pseudo:
Geno
Vernouillet depuis janvier 2017, je suis originaire de l'Aisne
- Emploi:
Automaticien
- Véhiculé:
Oui
- Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft:
Depuis mes 18 ans mais j'ai était actif réellement dans une équipe pendant 1ans.
Comment j’ai connu la FSA78 ?
Je souhaité reprendre l'airsoft et suite a une recherche sur internet je suis tombé sur votre site internet.
Pourquoi ça m’a interpellé ?
Votre image, vous dégagé une image d'un groupe de personne passionné par ce qu'il fait.
Qu’est ce que je recherche ?
Un groupe de passionné qui peut partager la même passion que moi.
Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
J'attends de vous une bonne expérience de "milsim", dans la quelle je suis débutant.
Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, ma motivation a apprendre de nouvelle chose ainsi que ma passion pour l'histoire militaire
Mon matériel:
Une tenue Woodland, une M4 et d'un simple gilet tactique.
J'ai compris que vous aviez un uniforme standardisé et j’adhère complètement et donc selon la suite des événements a venir, mon équipement pourras certainement évolué.
Vous pouvez trouvé ma présenation ici.
Sur ce, j'attends vos retour