F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Demande de recrutement] Val [Annulé]

    Val
    Val


    Date d'inscription : 14/12/2016

    [Demande de recrutement] Val [Annulé] Empty [Demande de recrutement] Val [Annulé]

    Message par Val Ven 6 Jan - 16:27

    Informations personnelles:
    - Pseudo: Val
    - Age: 20 ans
    - Localisation: Île-de-France
    - Emploi:  Etudiant en Ingénieure généraliste
    - Véhiculé: Oui
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: Je pratique l'airsoft depuis plus de deux ans


    Comment j’ai connu la FSA78 ?
    J'ai connu la FSA par un ami "Ben" c'est depuis ce temps d’ailleurs que j'ai appris l’existence du milsim. Ayant apprécié votre style de jeu et votre mentalité à travers vos photos et vidéos, je vous suis donc maintenant depuis 1 an. 
     
    Pourquoi ça m’a interpellé ?
    Ce qui ma interpellé est l'esprit d'équipe et de camaraderie dont votre groupe fait appel, mais aussi la recherche à ressemblé au mieux à nos FS Français. On voit très clairement que derrière ces actions il y'a beaucoup de temps passé à s’entraîner ainsi que plusieurs années d'expériences et je trouve ça très impressionnant. 

     
    Qu’est ce que je recherche ?
    Je recherche une vision de l'airsoft totalement différentes des parties lambda du dimanche qui servent qu'à vidé de la bille, ça va 5 minutes, mais je m'en lasse, je pense qu'il est temps de passé à autre chose.
    Je recherche tout simplement de l'immersion, de la cohésion, du tactique et de la camaraderie au sein d'un groupe soudé. 
     
    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
    D'après le peu que j'ai pu discuté et voir avec vous, je pense que la FSA peut m'apporter l'esprit que je recherche ainsi que de grandes connaissances.
    J'en attend l'apprentissage et la découverte de cette univers dont j'en suis amateur.
     
    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
    Je pense pouvoir vous apporté mon état d'esprit, mon humour breton,et surtout un équipier ayant soif de savoir et de progression, je suis motivé et j'ai envie de m'investir dans cette équipe.


    Mon matériel:
    Mon matos est en pleine évolution, je viens de faire l'acquisition d'un JPC Emerson multicam et je vais également passer à de la hk416 (projet en cours...)


    Petit listing :
    - Treillis CE
    - JPC Emerson
    - comtac II z-tac + talki motorola T5422 
    - M4 magpul G&P
    -SCAR L FN HERSTAL (HS pour le moment)
    - Glock 18C WE
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    [Demande de recrutement] Val [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Val [Annulé]

    Message par choufleur Ven 6 Jan - 17:25

    Belle demande de recrutement je vais surement me repeter mais c'est pareil essaye d'être le plus présent possible au début pour qu'un grand nombre d'entre nous joue avec toi  Very Happy
    A bientot sur le terrain.
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [Demande de recrutement] Val [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Val [Annulé]

    Message par Matt Mar 31 Jan - 9:59

    Bienvenue en Instruction !

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] Val [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Val [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:24