Dépose de candidature de MAX
Informations personnelles:
- Pseudo: Max
- Emploi: Postulant à la BSPP
- Véhiculé: Oui
Comment j’ai connu la FSA78 ?
J'ai connu la FSA 78, par un ami (Bob) qui est membre de votre équipe.
Pourquoi ça m’a interpellé ?
Après avoir effectué plusieurs parties d'airsoft avec certains de vos membres (Kovax, Chouf, Bob) et avoir discuté avec eux. Votre style de jeux et votre mentalité concorde avec ma vision de l'airsoft, principalement tourné vers le milsim.
Qu’est ce que je recherche ?
Je recherche en premier lieu le côté sérieux de l'airsoft à travers le milsim. L'airsoft du dimanche ne me suffisant pas. Je préfère de ce fait, un jeux structuré, basé sur le réalisme et la cohésion, aux parties bordéliques et non structurés de l'airsoft classique.
Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
J'attends de la FSA l'apprentissage de techniques militaires et des op milsim, ainsi qu'un esprit de corps et un groupe au delà de l'airsoft.
Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
Je pense pouvoir apporter à la FSA mon sérieux et mon implication dans l'association. Je pense pouvoir apporter de par mon futur métier un savoir faire particulier et donc ce fait mon futur professionnalisme.
Mon matériel:
HK416 vfc (aux normes FSA, merci Matt )
G17 we
6094 tan (repro)
Ops core high cut (repro)
Ensemble ce arktis
Je suis conscient que je vais devoir améliorer mon matériel à fin de convenir aux normes FSA, tel que le module radio et ce qui va avec; dans l'optique de correspondre à vos normes.