F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [demande recrutement] Ben [Annulé]

    Ben
    Ben


    Date d'inscription : 29/11/2016

    [demande recrutement] Ben [Annulé] Empty [demande recrutement] Ben [Annulé]

    Message par Ben Ven 6 Jan - 14:12

    pseudo: Ben 
    age: 20 ans 
    localisation: Île-de-France 
    emploi: étudiant en droit 
    véhiculé: oui 
    Je pratique l'airsoft depuis 2 ans.

    comment j'ai connu la FSA78? 
    Etant un amateur de forces spéciales et autres groupes d'interventions, je suis tombé sur vos photos et quelques une de vos vidéos qui m'ont donné envie de vous suivre et vous découvrir. 

    pourquoi ça m'a interpellé? 
    L’élément qui a attiré mon attention est le niveau de réalisme et de crédibilité atteint par votre groupe. Que ce soit au niveau du matériel ou des tactiques et gestuels, votre groupe semble aguerri et fort de nombreuses expériences. 

    qu'est-ce que je recherche?  
    Je recherche un groupe de personne ayant une vision en adéquation avec la mienne de l'airsoft. Je recherche des gens ayant des attentes et des envies similaires au mienne, que ce soit au niveau du dépassement de soit, de tactiques bien appliquées ou de la confiance au sein d'un groupe. Je recherche donc un groupe ayant le physique mais aussi l'esprit. 

    qu'est-ce que j'attends de la FSA78?
    Je pense que la FSA peut m'apporté ce groupe que je recherche avec des opérateurs ayant le gout de l’effort, des personnes aguerries mais qui cependant savent se rendre accessible et prêt a partager avec amateurs comme moi. Je recherche donc un groupe bien entraîné et sérieux dans le jeu mais aussi des gars pouvant se lâcher dans une camaraderie sans égale (comme j'ai pu le voir a un certains drill) 

    qu'est ce que je pense pouvoir apporté a la FSA78 ?
    Je pense pouvoir apporté a la FSA un opérateur d'un grand sang froid sur lequel on peut compté en toutes circonstances ayant la volonté de mener a bien les objectifs qui lui sont confié mais également de veiller sur les camarades présents.  

    Je pense que certains m'auront reconnu , de ce fait et ayant déjà posté un listing de mon matériel (et m'étant fait clasher salement dessus;) ), je vous laisserai le redécouvrir quand on se reverra mais j'ai depuis peu un JPC multicam émerson et bientôt un HK 416C Wink
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [demande recrutement] Ben [Annulé] Empty Re: [demande recrutement] Ben [Annulé]

    Message par Matt Ven 6 Jan - 14:33

    Comme vu ensemble, à bientôt sur le terrain avec tout ton nouveau matos Smile

    Bienvenue en Instruction.
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    [demande recrutement] Ben [Annulé] Empty Re: [demande recrutement] Ben [Annulé]

    Message par choufleur Ven 6 Jan - 17:17

    Belle demande mais comme je te l ai dit le matos n est pas le plus important pour les prochaines étapes la présence et ta motivation sera la plus grande des preuves ne te ruine pas trop avant Smile
    À bientôt sur le terrain

    Contenu sponsorisé


    [demande recrutement] Ben [Annulé] Empty Re: [demande recrutement] Ben [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:01