F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+4
choufleur
Le Corse
Potatoes
Minimoy
8 participants

[Demande de recrutement] Doomer [Annulé]

Doomer

[Demande de recrutement]  Doomer  [Annulé] Empty [Demande de recrutement] Doomer [Annulé]

Message par Doomer Sam 2 Fév - 13:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Habib, j'ai 30 ans et je suis situé en région Parisienne.
    Je souhaite par l'intermédiaire de ce post rejoindre la FSA.
    Je n'ai pas d'expérience sur du Airsoft, je viens ce jour meme d'acheter ma première réplique (m4) et du coup j'aimerai découvrir avec vous cette passion et apprendre autour de vous.
    Coté caractère que dire ? Ben j'ai l'esprit d'équipe faisant depuis tout petit du sport collectif c'est important pour moi la notion de groupe d'amusement de challenge. J'ai hate de pouvoir vous rejoindre et participer à des combats epiques Smile

Voilà,

A très vite Wink
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement]  Doomer  [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Doomer [Annulé]

Message par Minimoy Sam 2 Fév - 16:43

Bonjour Habib,

Nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes, cependant nous ne pouvons malheureusement pas te mettre en observation dans l'immédiat car comme l'indique le topic qui suit: https://fsa78.1fr1.net/t1855-recrutement-fermee , notre recrutement est actuellement fermée du à un trop grand nombre de recrues.

Cependant, si tu es vraiment motivés pour nous rejoindre libre à toi d'attendre qu'une place se libère où de patienter jusqu'à la prochaine session de recrutement.

De plus, avant de vouloir nous rejoindre je t'incite vivement à bien prendre conscience en naviguant sur notre site de qui nous sommes car nous ne sommes pas une association qui pratique un airsoft dit de "loisir", nous baignons plus dans la simulation militaire.

Cordialement,

Minimoy.
    Doomer

[Demande de recrutement]  Doomer  [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Doomer [Annulé]

Message par Doomer Sam 2 Fév - 20:05

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Très bien, je reste à l'affut au cas ou. J'ai bien pris acte qu'il s'agissait bien plus qu'un loisir et sérieusement, c'est que je recherche.
    De toute maniere, vous me verrez souvent poster ou reply sur votre forum.

A bientot.
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Minimoy Sam 2 Fév - 20:14

Pas de soucis!

A bientôt Wink
    Potatoes
    Potatoes
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Potatoes Sam 2 Fév - 20:49

Doomer, Je te propose de suivre nos parties et de jouer a ces mêmes parties avec nous ou contre nous, cela n'importe peu. Après ces expériences, toi comme nous pourrons reconsidérer cette demande de recrutement
    Doomer

Message par Doomer Sam 2 Fév - 20:50

Avec plaisir, je n'ai pas acces a votre planning, si vous faites une op prochainement, tenez moi au courant Wink
    Le Corse
    Le Corse

Message par Le Corse Dim 3 Fév - 22:27

Bienvenu sur le forum Doomer !
    Doomer

Message par Doomer Lun 4 Fév - 10:00

Merci "Le Corse" Wink
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Lun 4 Fév - 11:28

Dans un premier temps , il va être important que tu puisse te faire un avis sur l'airsoft , et ensuite sur notre manière particulière de l'aborder .

Je te conseille aussi de lire très attentivement ce sujet : https://fsa78.1fr1.net/t255-condition-de-recrutement#2768

En ce qui concerne l’accès au calendrier , seul ceux qui sont en observation y on accès , et on a atteint notre quotas maximum , il va falloir qu'une place se libère .
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

Message par choufleur Lun 4 Fév - 13:59

Que dire de plus que notre amie franky

A si bienvenu dans le monde du airsoft et à bientot sur le terrain.
    Doomer

Message par Doomer Lun 4 Fév - 15:39

Bonjour à tous,

Oui effectivement il y a un bon investissement materiel à prévoir mais ca ne me dérange pas de prévoir des dépenses pour.
    Je viens ce week end de m'équiper d'une réplique m4 aeg + chargeur de batterie, lunette de sécurité, casque et tenue de combat + ranger.

Il va falloir que j'investisse pour un Pa + chargeur supplémentaires (hi) pour Pa et M4 + batterie supplemétaires + radio et oreillette et pour finir un casque de type Mich 2001 et tenue FSFR pour etre conforme avec les exigences.

En attendant que je puisse réaliser cette investissement, je pense que du coup faire des op avec d'autres pour gagner un peu d'expérience sur cette discipline, tout en surveillant l'état de votre recrutement et puis je posterai pour vous prévenir dès que je serais munis de tout ce matos.

ZouBroch

Message par ZouBroch Lun 4 Fév - 16:47

Je ne suis pas de la FSA ( peut être et j’espère l'être Smile )mais je propose une idée par rapport à ta candidature et à ton envie.

Tout en jouant avec d'autres personnes tu peux maintenir ta candidature pour la FSA, puis dès qu'une place ce libère, vue que tu es le seul en attente pour le moment, tu serais le prioritaire sur la liste pour pouvoir être en OBSERVATION. Ceci n'est qu'une idée à partager bien sur.

PS: L'air-Soft c'est comme les tatouages. Tu en fais un puis ensuite tu veux en refaire. Là tu achètes, puis ensuite tu fais que ça parce que c'est une drogue :p [Demande de recrutement]  Doomer  [Annulé] 2233859294

Dernière édition par ZouBroch le Lun 4 Fév - 16:56, édité 1 fois
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Lun 4 Fév - 16:50

D’abord découvrir le loisir , ensuite faire des investissement en matériel !
    N’achète rien du matériel demandé , avant d’être absolument sur que l'airsoft te convient , que notre vision du jeu te convienne , et évidemment que nous de notre coté seront sur que cela pourra être possible !

Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Boby_guerrier Lun 4 Fév - 17:13

tout dabord bienvenue dans le monde de l'airsoft ^^

maintenant je rejoint ce qu'a dit mon ami franky, au debut evite de trop investir dans le materiel ( l'equipement surtout ) premierement car peut etre que tu te rendras compte que l'airsoft n'est qu'un loisir temporaire pour toi, Puis il est possible que tu n'entre pas en observation chez nous ( peut etre parce que finallement tu ne voudras plus ou parce que nous ne voudrons pas )

c'est pourquoi ce serait bete que tu investisse dans le vent ^^ donc dans un premier temps je te conseil de faire quelques partie avec juste ton equipement de base pour te faire une idée de tout ça !
    Doomer

Message par Doomer Mer 20 Fév - 11:29

Bonjour à vous,

Je vous annonce que j'annule ma candidature. J'ai du coup rejoinds un frere d'arme chez les Phoenix Extreme.
    Je vous souhaite le meilleur pour vos projets et qui sait? On se retrouvera peut etre sur le terrain pour des lancer de billes.

Bien à vous.

Doomer
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Mer 20 Fév - 11:51

heureux que tu ai trouvé ta voie ! Au plaisir de se rencontrer prochainement sur un terrain !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:08