F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Crazy Mo 972
    Crazy Mo 972


    Date d'inscription : 19/05/2012

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Crazy Mo 972 Sam 19 Mai - 14:05

    Binôme airsoft d'Aspirantfox, je me dois de faire en sorte qu'il ne se fasse pas descendre ptdr

    L'idée de jouer en real sim me plait car oblige à réfléchir avant d'appuyer sur la queue de détente. Défourailler c'est bien, mais jouer intelligemment c'est mieux.
    J'ai les bases des bons déplacements, métier oblige, mais il faut toujours chercher à s'améliorer. Niveau disponibilité, à part impératif professionnel ou programme déja décidé à l'avance, il n'y a aucun problème.

    Ma plus grosse inquiétude vient du matos, je n'ai pas vraiment le même équipement que vous (si vous avez vu ma présentation). Il faudra juste que je règle ce soucis si vous m'acceptez dans la team.

    Voilà !! Pour toute question ou infos supplémentaires s'adresser à ma secrétaire (ou à moi directement sinon vous n'aurez pas de réponses je crois)
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Boby_guerrier Sam 19 Mai - 16:49

    je t'invites dans un premier temps a lire nos conditions de recrutement si tu ne l'a pas deja fais ^^

    la selection est rude est longue chez nous mais l'experience nous a montré que c'etait la seul maniere de trouver des gens reelements motivé pour partager notre passion ^^

    en tout cas bon courage ! n'hesite pas a prendre contact avec belette pour commencer le cycle d'observartion Wink
    Crazy Mo 972
    Crazy Mo 972


    Date d'inscription : 19/05/2012

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Crazy Mo 972 Sam 19 Mai - 17:57

    dac merci
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par franky Sam 19 Mai - 18:32

    A lire attentivement : https://fsa78.1fr1.net/t255-condition-de-recrutement

    Chez nous avant même de penser a un "recrutement" , on passe par une longue période d'observation , ce qui garantie des motivations et permet par la suite une éventuelle intégration dans le groupe beaucoup plus simple .

    Tient toi au courant des parties , et que la force soit avec toi !
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Victor Sam 19 Mai - 19:01

    petit Mp envoyé a toi et a ton collègue, lit le attentivement, sa devrai te donner une idée de l'équipe et de sa vie d'équipe plus détaillée Very Happy n'oublie pas de lire le lien de Franky Cool
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Boby_guerrier Jeu 19 Juil - 0:09

    a supprimer ...

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:13