F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+4
franky
Tomate
Boby_guerrier
glitch
8 participants

[Demande de recrutement] GLITCH [Annulé]

glitch
    glitch

[Demande de recrutement] GLITCH [Annulé] Empty [Demande de recrutement] GLITCH [Annulé]

Message par glitch Sam 14 Mai - 23:23

bonjour tout le monde!
    certains en avaient entendu parler, je viens faire candidature ici ^^
    donc moi c'est glitch, 19 ans,

pour l'airsoft
    j'ai renouvelé mon équipement , je suis passé du gear commando+ P90 a ce nouvel équipement

-->les répliques
    -M4 ICS
    -taurus 24/7 cybergun (j'ai honte c'est vrai..)

--> l'équipement
    -gilet tactique swiss arms basique (poches otan)
    -talkies walkies X2
    -sangle tactique pour la M4
    -holster de cuisse miltech couleur olive
    -casque (le casque lourd de l'armée francaise) olive
    -sac de transport militaire vert
    - rangers (les rangers souples.. elles sont tellement mieux ^^)
    -masque de protection grillagée, faute de trouver mieux pour mes lunettes ^^
    - camo français

le moi intérieur et extérieur

ma localisation
    la celle saint cloud

mon moyen de transport
    mon père , car ayant préféré les études a un possible et éventuel permis de conduire, mes parents m'emmènent dans le C4 Picasso qu'ils ont

pourquoi vous:
    pour plusieurs raisons, qui ne sont absolument pas du léchage de cul pour mieux passer.. ^^
    -vous êtes une équipe soudée en airsoft mais aussi dans la vraie vie
    -vous êtes une équipe de milsim
    -vous avez un mode de fonctionnement optimal
    -je ne vais pas vous mentir, le frère du corse et un de ses amis sont mes amis et je veux les suivre

ce que vous pouvez tirer de moi, ce qui peut vous intéresser

- moi en tant que dieu
    - moi en tant qu'ami
    - j'ai pu vous observer a la dernière partie que j'ai faite au CSC et j'ai envie de faire partie de cette équipe de frère de répliques
    - moi et mes (modestes) connaissances, légales comme semble l'être matt, un entourage de juriste retraité, ce qui peut être utile, des connaissances en forum que je tire de mes jeux passés et actuels.

ce que j'attends de tirer de la FSA
    -ben la sucer jusqu'à la moel.... non en fait j'attends juste de trouver de bons potes pour jouer a pan pan (au fusil hein!.. ^^) dans les bois

ma personalité
    ben perso, je suis un peu mégalo ^^, j'adore dire des conneries,discuter ect ect..
    plus sérieusement je suis un gars de l'ombre, un gars qui aime pas a se montrer au premier plan (sauf dans les batailles ou je suis au premier plan ^^) je suis un jeune qu iveut faire saint cyr ou par défaut du droit, je m'attache rapidement a des amis et adore les hiérarchies, je ne serais jamais le chef ingame, j'aime pas ca!
    j'aime les conneries habituelles, star wars et ses chansons, qu'elles soient de John Williams ou génériques a la saga, la cavalerie qu'elle soit de 900 apres JC a aujourd'hui,
    je suis aussi fan d'histoire médiévale et des croisades
    les jeux vidéos, bien évidemment! que ca soit du armorgames ou du total war en passant par les browser et les empire total war ^^

grand fana dans ces moments la de tactiques bourrin (vous connaissez le sprotch? vous mettez tous vos gars a un endroit et vous jouez au russe = rouleau compresseur ^^)

je suis corse d'origine (pas des blagues, je le jure) de Propriano (en dessous d'Ajaccio pour ceux que ca intéresse)

en jeu je suis adepte de la prise et maintien de position ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    voili voilou,merci d'avoir lu et si vous avez des questions ou autres ^^je suis dispo! ^^
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] GLITCH [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] GLITCH [Annulé]

Message par Boby_guerrier Dim 15 Mai - 1:37

et bien c'est une candidature soigné ^^ notre recrutement est fermé en ce moment..[...] nous n'avons joué qu'une fois avec toi donc tu vas devoir faire 4 parties avec nous minimum pour qu'on voit si tu vaux la peine [...].

Quoiquil en soit ne te desespere pas et essaye de venir demain aux matelots deja et aux parties a venir ^^

Dernière édition par Tomate le Dim 15 Mai - 2:13, édité 1 fois (Raison : Edit Tomate "A débattre en partie privée")
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] GLITCH [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] GLITCH [Annulé]

Message par Tomate Dim 15 Mai - 2:22

Comme le dit Bobby, notre bon guerrier, le recrutement est fermé pour le moment et réouvrira très probablement d'ici peu (je sais c'est vague). Nous sommes en court de passage en statut associatif et les modalités ne prendront pas 6mois donc viens aux parties et lorsque le recrutement reprendra tu pourras passer les test pour entrer au sein des F.S.A.
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Dim 15 Mai - 10:22

En plus simple : vient régulièrement a nos parties et montre nous que tu en vaux la peine !

Présence et Motivation !

A partir de la tout devient possible !
    glitch
    glitch

Message par glitch Dim 15 Mai - 10:38

j'ai bien peur de ne pas pouvoir venir aux matelots.. il est trop tard et je dois réviser mon bac, je ne pourrais d'ailleurs pas faire plus d'une partie avant le bac ^^, genre si il y a une partie le 29, ca sera possib ^^ mais plus après

par contre du bac jusqu'à aout, je serais votre homme tous les jours ^^
    glitch
    glitch

Message par glitch Lun 18 Juil - 22:25

petit post pour noter que je pars dimanche jusqu'au premier septembre max^^
    Wolf
    Wolf

Message par Wolf Mar 19 Juil - 9:12

C'est mauvais pour ton recrutement ca .... ( je veutxdire par la que tu ne pourras pas aligner beaucoup de parties avec nous ... )
    glitch
    glitch

Message par glitch Mar 19 Juil - 9:24

je sais..
    il ne me reste plus qu'une diurne avant de passer aux nocturnes ave vous ^^

le second pbm, c'est que j'ai passé hier un moment aux urgences,
    je me suis brulé au deuxieme degré toute la paume de la main droite plus les trois quarts du poignets, sans oublier deux ou trois éclaboussures...
    rageux donc, car je ne pourrais me baigner en ma terre natale!

mais si j'étais resté, je n'aurais de toute facon pas pu faire airsoft avec un bandage sur l'avant bras droit....
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Mar 19 Juil - 9:56

dans tous les cas, tu dois savoir que pour rentrer dans l'equipe, cela necessite tout d'abord un equipement adequat, tu l'as sans doute remarqué... et je crois pas que tu en sois equipé. Smile
    donc a la rigueur ce que je peux te proposer dans l'immediat, completes ta tenue, et je suis sur que le moment venu ça te tirera profit de ta candidatur... comme gage de motivation.
    qu'en pensent les autres??
    glitch
    glitch

Message par glitch Mar 19 Juil - 10:22

par rapport a ca, je veux bien ^^

le problème c'est que ca coute pas rien ,malheureusement ^^

le prioritaire,dans l'équipement c'est de prendre un bollé x800 , une ceinture famas et passer au guérilla...
    je me suis acheté un gilet tactique il y a 5 jours, je pense le garder jusqu'à mon éventuel passage a l'instruction ^^

des lors, j'achète tout l'équipement FSA que je peux pour me compléter , ca il y a pas de problème!
    mais si tu veux,acheter tout le barda FSA qui mine de rien n'est pas donné, je suis étudiant , je bosserais pour payer mes études, mais pour l'instant je suis a 15E/ mois!7
    faire une dépense, non négligeable, pour un CIRAS plus les fioritures plus (en instruction) le mitch 2001 et son couvre casque, si je ne suis pas, au final, pris en instruction... ca me tente pas trop!car en comparaison de mon gilet tactique, le ciras c'est un sacrifice a l'esthétique , c'est un gros cout ect ect... ^^

Wolf
    Wolf

Message par Wolf Mar 19 Juil - 11:57

Ca ne sert a rien qu'il prenne nos équipements , c'est pas sur du tout qu'il soit pris laurent !
    glitch
    glitch

Message par glitch Mar 19 Juil - 15:20

Wolf a écrit:Ca ne sert a rien qu'il prenne nos équipements , c'est pas sur du tout qu'il soit pris laurent !

pourquoi ca?
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Boby_guerrier Mar 19 Juil - 17:01

nous ne voulons absolument pas que les gens en periode de test ( avant l'instruction ) commencent a s'acheter l'equipement car ça nous est deja arrivé a plusieurs reprise de finallement recaler des candidats qui s'etait permis de s'acheter l'equipement. resultat, des Faux FSA sont lachés dans la nature et c'est tres mauvais pour notre image, c'est pourquoi je te demande au nom de l'equipe de ne rien acheter avant d'etre passé en instruction, voir meme d'avoir rejoint definitivement l'equipe.

Sinon bon retablissement ^^
    glitch
    glitch

Message par glitch Mer 20 Juil - 23:49

je sais , j'en avais discuté avec minimoy,

pour ce que j'ai prévu d'acheter, je vais tout de meme les prendre, (le bolle, le ceinturon et le treillis) vu que c'est du pratique , plus que de l'esthétique, mais je suis d'accord avec toi, boby , sur le fait que je n'ai pas a ressembler a un FSA ^^

apres pour le reste on a le temps ^^ je m'inquiète pas^^
    la je viens de faire les calculs..
    pour le camo guérilla plus l'équipement FSa standart (le ciras, le casque , et un nouveau pistolet) j'ne ai pour a peu pres 200E.. autant dire que je préfère attendre au moins l'instruction ^^

et merci de tes encouragements ^^j'espère être rétablis pour septembre ^^
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par ROY Lun 25 Juil - 8:35

+1 pour la FSA, la sureté avant tout, nous ne voulons pas d'erreur Evil or Very Mad
    Wolf
    Wolf

Message par Wolf Lun 25 Juil - 10:47

Ouai pourtant faudrait déja commencer par enlever les précédentes qu'on a faite . Wink
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par ROY Lun 25 Juil - 12:02

AHAHA Wink
    glitch
    glitch

Message par glitch Jeu 25 Aoû - 18:40

salut tout le monde!
    coucou du pays (la ou les mp5 gsg gun sont a 450 euros piece!!!!)

je suis de retour lundi prochain avec une main en tres tres bon état et opé pour une partie le 4 sept!!

je repasse dimanche soir sur le fofo!!
    ++
    glitch
    glitch

Message par glitch Lun 29 Aoû - 18:07

salut!
    me revla du pays, j'espère pouvoir faire la partie du 4 avec vous, les mecs, et terminer mon cycle des parties diurnes pour passer a la nocturne avec vous! ^^
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Lun 29 Aoû - 18:53

Tu est encore en "observation" , la nocturne dont tu parle c'est la dernière phase de "l'instruction" .

A titre de rappel :
    Le passage en instruction se fait par un vote de tout les membres en partie privé , une fois que le candidat est bien connu de tout les membres .

On se reverra donc pour la partie du 4

glitch
    glitch

Message par glitch Lun 29 Aoû - 20:25

au temps pour moi, j'ai mal compris ma discussion avec le corse a la derniere bataille ^^ (je croyais que la derniere phase d'instruction c'etait la course d'orientation ^^")

oki on se retrouve le 4! ^^
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Mar 30 Aoû - 9:44

qui fait partie de la nocturne , c'est plus marrant de nuit !
    glitch
    glitch

Message par glitch Mar 30 Aoû - 10:18

+1 ^^

mais je croyais que c'etait deux nocturnes, c'est bien ca?
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Commissaire Matt Mar 27 Sep - 16:31

Alors, ça avance ???

P.S. : Loto à qui le tour ? siffle
    glitch
    glitch

Message par glitch Mar 27 Sep - 21:49

ben oui et non ^^

en fait, apres discussion avec franky, je retire ma candidature, étant donné que je ne peux venir que 1 fois par mois malheureusement...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:00