certains en avaient entendu parler, je viens faire candidature ici ^^
donc moi c'est glitch, 19 ans,
pour l'airsoft
j'ai renouvelé mon équipement , je suis passé du gear commando+ P90 a ce nouvel équipement
-->les répliques
-M4 ICS
-taurus 24/7 cybergun (j'ai honte c'est vrai..)
--> l'équipement
-gilet tactique swiss arms basique (poches otan)
-talkies walkies X2
-sangle tactique pour la M4
-holster de cuisse miltech couleur olive
-casque (le casque lourd de l'armée francaise) olive
-sac de transport militaire vert
- rangers (les rangers souples.. elles sont tellement mieux ^^)
-masque de protection grillagée, faute de trouver mieux pour mes lunettes ^^
- camo français
le moi intérieur et extérieur
ma localisation
la celle saint cloud
mon moyen de transport
mon père , car ayant préféré les études a un possible et éventuel permis de conduire, mes parents m'emmènent dans le C4 Picasso qu'ils ont
pourquoi vous:
pour plusieurs raisons, qui ne sont absolument pas du léchage de cul pour mieux passer.. ^^
-vous êtes une équipe soudée en airsoft mais aussi dans la vraie vie
-vous êtes une équipe de milsim
-vous avez un mode de fonctionnement optimal
-je ne vais pas vous mentir, le frère du corse et un de ses amis sont mes amis et je veux les suivre
ce que vous pouvez tirer de moi, ce qui peut vous intéresser
- moi en tant que dieu
- moi en tant qu'ami
- j'ai pu vous observer a la dernière partie que j'ai faite au CSC et j'ai envie de faire partie de cette équipe de frère de répliques
- moi et mes (modestes) connaissances, légales comme semble l'être matt, un entourage de juriste retraité, ce qui peut être utile, des connaissances en forum que je tire de mes jeux passés et actuels.
ce que j'attends de tirer de la FSA
-ben la sucer jusqu'à la moel.... non en fait j'attends juste de trouver de bons potes pour jouer a pan pan (au fusil hein!.. ^^) dans les bois
ma personalité
ben perso, je suis un peu mégalo ^^, j'adore dire des conneries,discuter ect ect..
plus sérieusement je suis un gars de l'ombre, un gars qui aime pas a se montrer au premier plan (sauf dans les batailles ou je suis au premier plan ^^) je suis un jeune qu iveut faire saint cyr ou par défaut du droit, je m'attache rapidement a des amis et adore les hiérarchies, je ne serais jamais le chef ingame, j'aime pas ca!
j'aime les conneries habituelles, star wars et ses chansons, qu'elles soient de John Williams ou génériques a la saga, la cavalerie qu'elle soit de 900 apres JC a aujourd'hui,
je suis aussi fan d'histoire médiévale et des croisades
les jeux vidéos, bien évidemment! que ca soit du armorgames ou du total war en passant par les browser et les empire total war ^^
grand fana dans ces moments la de tactiques bourrin (vous connaissez le sprotch? vous mettez tous vos gars a un endroit et vous jouez au russe = rouleau compresseur ^^)
je suis corse d'origine (pas des blagues, je le jure) de Propriano (en dessous d'Ajaccio pour ceux que ca intéresse)
en jeu je suis adepte de la prise et maintien de position ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voili voilou,merci d'avoir lu et si vous avez des questions ou autres ^^je suis dispo! ^^