F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 13:03

    Bonjour à tous,



    Suite à ma présentation sur le forum je viens vers vous afin de vous proposer ma candidature pour un recrutement au sein du "F.S.A."

    Disposant de temps, d'envie de me perfectionner dans cette discipline c'est tout naturellement que je me tourne vers vous à ce jour.



    - Comment j'ai connu le FSA78 ?

    Cela fait maintenant quelques mois que je parcours la toile afin de rechercher un Groupe (avec tout ce que cela comporte), club ou association d'Airsoft afin de reprendre cette même passion qui nous anime tous. Simplement certains ne répondent pas ou même n'existe plus pour d'autres. Les quelques parties ou je fus joueur en tant qu'invité ne m'ont pas séduit au point d'y retourner. Les causes sont l'organisations, la ponctualité, l'engagement des joueur bref ceci reste très personnel. Donc c'est sur internet que je vous ai découvert.

    - Pourquoi cela m'a interpellé ?

    Un site bien fait, de belles photos et vidéos, un règlement, cela m'a paru clair, net et précis.

    - Qu'est ce que je recherche ? 

    La rigueur que vous présentez dans votre Charte, Le Milsim, la répétition des gestes pour se perfectionner jusqu'à tant que cela en devienne un automatisme. La fraternité de groupe tant pendant les différents entrainements que dans les OP ainsi qu'a l'extérieur.

    - Qu'est ce que j'attend  de la FSA78 ?

    Une cohésion, une fraternité autour d'une passion commune qu'est l'Airsoft afin d'atteindre l'objectif final ensemble.

    - Qu'est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ? 

    Ma motivation, mon dévouement, mon expérience, ma disponibilité.

    - Mon équipement.

    Comme cité précédemment, j'ai fait l'acquisition il y a peut de temps

    en réplique de poing, d'un  S17  de chez Stark Arms Compagny

    en réplique longue,    d'un M4 Dagger de chez Vega Force Compagny

    Concernant la ou les tenues, J'attendrais de voir ce que vous souhaiter dans un domaine de cohérence pour tous.



    Voilà en espérant attirer votre attention, je reste à votre disposition, au cas ou vous désirerez mes coordonnées envoyer moi un MP.



    vous souhaitant une bonne réception et une bonne journée à vous.



    Tigg
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Le Corse Jeu 21 Mai - 17:04

    Demande prit en compte, je crois que le recrutement est off en ce moment mais je suis pas sur.

    C'est à confirmer.

    Je te tiens au courant.

    (FX tu es où ?)
    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 17:39

    Merci pour la réponse.  Je suis de la celle saint cloud
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par F-X Jeu 21 Mai - 17:46

    (nike sa race le réseau dans le métro mon message est pas parti.

    Je disait donc:

    Bienvenue à toi Tigg

    Je pense que ta demande sera rapidement prise en compte et que tu auras rapidement une réponse. Quoi qu'il en soit nous faisons régulièrement des parties publiques type Wild trigger et autres sur lesquelles tu pourra bien sur venir nous rencontrer et à l'occasion te joindre à notre jeux pour la journée.

    En attendant si tu as des questions n'hésites pas mais sache que tout est une question de volonté et rien n'est impossible.

    A bientôt sur le terrain je l'espère.

    FX
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Victor Jeu 21 Mai - 17:51

    Bonjour, merci pour ta demande :-) 

    Comme as dit le corse, notre recrutement est en off pour le moment. 
    Nous allons quand même en parler avec les gars de l'équipe, tu seras tenue au courant Smile

    Cordialement
    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty réponse

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 18:20

    Merci à vous les gars... j'espère avoir ma chance alors...!!
    spye
    spye
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/06/2013

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par spye Jeu 21 Mai - 18:24

    la chance c'est pour les faibles!
    c'est la volonté qu'il faut Smile
    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 18:29

    Spye, je ne me considère  pas comme un faible. On m'a toujours appris à ne pas juger quelqu'un que l'on ne connais pas, et encore moins lorsque tu l'observes (ce qui n'est pas encore le cas...) à le sous estimer, donc il te suffit simplement pour le coup de me souhaiter la bienvenue. ..
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Le Corse Jeu 21 Mai - 18:48

    Quiprocco
    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 19:13

    Aucun problèmes pour ma part...mdr. je donnais juste mon point de vue sur une affirmation. .
    spye
    spye
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/06/2013

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par spye Jeu 21 Mai - 22:09

    j'ai pas dit que tu étais faible lol perso je ne juge pas tant que j'ai pas vu ^^

    en gros je voulais dire que tu n'as pas besoin de chance mais juste de volonté Wink
    avatar
    Tigg


    Date d'inscription : 21/05/2015

    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Tigg Jeu 21 Mai - 22:31

    Te prends pas la tête.. Pas de soucIs..
    J'avais compris

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] postulant [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] postulant [Annulé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07