Bonsoir à tous,
Je me présente, William, 24 ans, domicilé a Paris.
Pour commencé, donc je vous suis depuis un certain temps sur votre page Facebook, donc j'ai vu que le recrutement pour intégré vos rangs sont ouvert donc voila la raison pour laquel je vient vers vous. Mais avant ça, je suis inscris sur votre forum depuis 2 ans environ. Donc je connai la maison, car nous avons fait 2 op ensembles.
Premierement, airsoftement parlant: En 2010 je ne connaissait pas l'existence de cette pratique, étant quelque peu curieux, jai un collègue qui lui la pratiquer depuis ans avec la F.S.I, en free puis il a intégré l'équipe. A partir de la, jai participer à une op et depuis je suis Addict. Après une progression et test jai pu intégré l'équipe, donc je suis un ancien membre de la F.S.I, celle ci dissoute depuis 2 ans environ. En gros je n'ai connu que de l'airsoft MILSIM.
Niveau matériel
Tenus
-ksk kommando complète
Op en milieu forestier
- combinaison RAID officiel
Op en CQB
Répliques
P.A - Glock 17, 26 en back up = Tokyo maruis
-1911 Co2
A.E.G - M4 cqbr g&p
-Mp5 systèma ptw
Comme vous le constaté, je n'est pas beaucoup de répliques, mais celle ci sont toutes performante et accompagner de tous les accessoires adéquat, pour une utilisation optimum, tous sa en low cap Bien sur.
En annexe :
- ceinture blackawk
- holsters Blackhawk
- sangle blackawk
- bolle x600
- gilet type ciras - Tan, noir, avec toutes ces pochettes blackhawk.
- gants under armour ou blackhawk
- porte chargeurs vide - 5.11
- chaussure magnum
Je me fournis principalent chez USMC
Qualité et ou défaut
-j'epaule a gauche, se qui "rare" peut-être un plus...
-niveau endurance, jai des efforts à faire
-fait-play, cool, joueur, déterminé.
-discrétion, je me déplace principalement sur la pointe des pieds.
- gabarit - 100 kilos, 1m80, mais un passé de sportif, donc assez corpulent donc petetre un moin.
- principalement du CQB
-connaissance de l'alphabet phonétique de l'otan
Pour conclure ma candidature, va maintenant 2 ans que je ne pratique plus, car ma profession me demande du temps. Après avoir arrête jai pris quelques kilos, et un retour s'impose, car comme vous pouvez l'imaginez la passion et la nostalgie reprend le dessus. Si je doit reprendre l'airsoft se sera avec une équipe MILSIM et pas de "PinPin".
Cordialement
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe et une présentation pas tip-top
Je me présente, William, 24 ans, domicilé a Paris.
Pour commencé, donc je vous suis depuis un certain temps sur votre page Facebook, donc j'ai vu que le recrutement pour intégré vos rangs sont ouvert donc voila la raison pour laquel je vient vers vous. Mais avant ça, je suis inscris sur votre forum depuis 2 ans environ. Donc je connai la maison, car nous avons fait 2 op ensembles.
Premierement, airsoftement parlant: En 2010 je ne connaissait pas l'existence de cette pratique, étant quelque peu curieux, jai un collègue qui lui la pratiquer depuis ans avec la F.S.I, en free puis il a intégré l'équipe. A partir de la, jai participer à une op et depuis je suis Addict. Après une progression et test jai pu intégré l'équipe, donc je suis un ancien membre de la F.S.I, celle ci dissoute depuis 2 ans environ. En gros je n'ai connu que de l'airsoft MILSIM.
Niveau matériel
Tenus
-ksk kommando complète
Op en milieu forestier
- combinaison RAID officiel
Op en CQB
Répliques
P.A - Glock 17, 26 en back up = Tokyo maruis
-1911 Co2
A.E.G - M4 cqbr g&p
-Mp5 systèma ptw
Comme vous le constaté, je n'est pas beaucoup de répliques, mais celle ci sont toutes performante et accompagner de tous les accessoires adéquat, pour une utilisation optimum, tous sa en low cap Bien sur.
En annexe :
- ceinture blackawk
- holsters Blackhawk
- sangle blackawk
- bolle x600
- gilet type ciras - Tan, noir, avec toutes ces pochettes blackhawk.
- gants under armour ou blackhawk
- porte chargeurs vide - 5.11
- chaussure magnum
Je me fournis principalent chez USMC
Qualité et ou défaut
-j'epaule a gauche, se qui "rare" peut-être un plus...
-niveau endurance, jai des efforts à faire
-fait-play, cool, joueur, déterminé.
-discrétion, je me déplace principalement sur la pointe des pieds.
- gabarit - 100 kilos, 1m80, mais un passé de sportif, donc assez corpulent donc petetre un moin.
- principalement du CQB
-connaissance de l'alphabet phonétique de l'otan
Pour conclure ma candidature, va maintenant 2 ans que je ne pratique plus, car ma profession me demande du temps. Après avoir arrête jai pris quelques kilos, et un retour s'impose, car comme vous pouvez l'imaginez la passion et la nostalgie reprend le dessus. Si je doit reprendre l'airsoft se sera avec une équipe MILSIM et pas de "PinPin".
Cordialement
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe et une présentation pas tip-top
Dernière édition par Naro le Jeu 27 Nov - 19:28, édité 2 fois