F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

[Demande de recrutement] Naro [Annulé]

Naro
    Naro

[Demande de recrutement] Naro [Annulé] Empty [Demande de recrutement] Naro [Annulé]

Message par Naro Mar 25 Nov - 23:35

Bonsoir à tous,

Je me présente, William, 24 ans, domicilé a Paris.

Pour commencé,  donc je vous suis depuis un certain temps sur votre page Facebook, donc j'ai vu que le recrutement pour intégré vos rangs sont ouvert donc voila la raison pour laquel je vient vers vous. Mais avant ça, je suis inscris sur votre forum depuis 2 ans environ. Donc je connai la maison, car nous avons fait 2 op ensembles.

Premierement, airsoftement parlant: En 2010 je ne connaissait pas l'existence de cette pratique, étant quelque peu curieux, jai un collègue qui lui la pratiquer depuis ans avec la F.S.I, en free puis il a intégré l'équipe. A partir de la, jai participer à une op et depuis je suis Addict. Après une progression et test jai pu intégré l'équipe, donc je suis un ancien membre de la F.S.I, celle ci dissoute depuis 2 ans environ. En gros je n'ai connu que de l'airsoft MILSIM.

Niveau matériel

Tenus

-ksk kommando complète
    Op en milieu forestier
    - combinaison RAID officiel 
    Op en CQB

Répliques

P.A - Glock 17, 26 en back up = Tokyo maruis
         -1911 Co2
    A.E.G - M4 cqbr g&p
            -Mp5 systèma ptw

Comme vous le constaté, je n'est pas beaucoup de répliques, mais celle ci sont toutes performante et accompagner de tous les accessoires adéquat, pour une utilisation optimum, tous sa en low cap Bien sur.

En annexe :

- ceinture blackawk
    - holsters Blackhawk
    - sangle blackawk
    - bolle x600
    - gilet type ciras - Tan, noir, avec toutes ces pochettes blackhawk.
    - gants under armour ou blackhawk
    - porte chargeurs vide - 5.11
    - chaussure magnum

Je me fournis principalent chez USMC

Qualité et ou défaut

-j'epaule a gauche, se qui "rare" Smile peut-être un plus...
    -niveau endurance, jai des efforts à faire
    -fait-play, cool, joueur, déterminé.
    -discrétion, je me déplace principalement sur la pointe des pieds.
    - gabarit - 100 kilos, 1m80, mais un passé de sportif, donc assez corpulent donc petetre un moin.
    - principalement du CQB
    -connaissance de l'alphabet phonétique de l'otan

Pour conclure ma candidature, va maintenant 2 ans que je ne pratique plus, car ma profession me demande du temps. Après avoir arrête jai pris quelques kilos, et un retour s'impose, car comme vous pouvez l'imaginez la passion et la nostalgie reprend le dessus. Si je doit reprendre l'airsoft se sera avec une équipe MILSIM et pas de "PinPin". Wink

Cordialement

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe et une présentation pas tip-top

Dernière édition par Naro le Jeu 27 Nov - 19:28, édité 2 fois
    Naro
    Naro

[Demande de recrutement] Naro [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Naro [Annulé]

Message par Naro Mar 25 Nov - 23:52

En revanche, si vous voulez plus dé précision, je reste disponible...
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] Naro [Annulé] Empty Re: [Demande de recrutement] Naro [Annulé]

Message par Victor Mer 26 Nov - 8:01

Hello, demande bien reçut, une photo pour l'agrémenter ?

Cdt
    Naro
    Naro

Message par Naro Mer 26 Nov - 8:09

Bonjour, quels photo vous intéresse ?

Crdt
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par KaLhEm Mer 26 Nov - 9:06

Une photo (ou plusieurs) de ton matériel pour voir son ensemble.
    Naro
    Naro

Message par Naro Mer 26 Nov - 12:12

KaLhEm a écrit:Une photo (ou plusieurs) de ton matériel pour voir son ensemble.

Je n'est aucune photo de mon matériel, je suis pas trop du genre a en prendre, mais en revanche je pourrai en faire pour vous le montré...

PS: par contre pas de communication aussi performant que le votre ...
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Mer 26 Nov - 13:57

On parlera de matos quand on se verra, en attendant tu peut toujours t'equiper mais comme on ne se connais pas encore reste prudent (ne te force pas Wink )

Il sera organisé une activité hiver aux alentours de Noël pour faire connaissance, vous serez mis au courant Wink
    Naro
    Naro

Message par Naro Mer 26 Nov - 15:38

Reçus, je ne compte pas acheter plus de matériel supplémentaire,en tous cas, pas de matériel sophistique pour le moment, temps que j'aurai pas repris l'activité sérieusement, et bien entendu pas en désaccord avec le votre, si c'est pour intégré la cohésion. Cela ne servirai a rien. Je reste en amont mais disponible...  

Crdt Naro
    Naro
    Naro

Message par Naro Mer 26 Nov - 22:28

En voici une partie, pour se qui est des AEG, il sont en cours d'entretient...

[Demande de recrutement] Naro [Annulé] Image10
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Ven 5 Déc - 9:19

Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Dim 21 Déc - 19:03

Conformément à ce que nous avons parlé aujourd'hui Naro est donc placé en observation au sein de l'équipe. Ayant parlé de ses disponibilités assez contrainte mais néanmoins largement exploitable pour être avec nous, nous feront un effort tout particulier à donner les moyens à Naro de jouer et de s'intégrer avec nous Wink
    Je rappelle les trois critères qui sont à observer:

-La motivation
    -L'équipement
    -L'intégration

Ces trois points sont indispensable pour une bonne future instruction parmi nous Very Happy

En document annexe utile à lire et relire => https://fsa78.1fr1.net/t255-condition-de-recrutement
    Le Corse
    Le Corse

Message par Le Corse Jeu 12 Fév - 18:30

Conformément au premier vote effectué entre les opérationnelles nous allons continuer à apprendre à te connaitre, pour bien fixer tes motivations avant de te placer en période d'instruction.
    Certains personnels ne te connaissent pas, nous devons donc laisser le temps à tous de te connaitre.

Amicalement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:54