F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Medoc Mar 24 Mai - 18:16

    24/05/2011

    License Weekend Warrior


    Swimming Suit & Bikini camo




    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Weekendwarriorbikinidet

    Allez une news spécial geardotes Laughing par se que l'on a comme même des jeunes demoiselles en airsoft et qu'a force de faire de l'airsoft on arrive à avoir de petite mimique dans les objets et habit indispensable dans la vie de tout les jours (rangers, shemag, matraque, couteaux, etc Laughing ) .
    Pour rester discret en toute circonstance (ou pas Laughing ) à la plage y compris en partie pendant une traverser de rivière cyclops , Weekend Warrior, grande marque US de vêtement tactiques civil nous propose (plus spécifiquement à destination des airsofteuses après c'est a vous de voir Suspect ) une gamme de maillots de bains en une ou deux pièces. Côté coloris, vous avez le choix entre les camos ACU, AOR1 ou Multicam. Comptez dans les sur Ebairsoft pour le 1 pièce ou le bikini.
    Le manequin n'est pas fournie avec What a Face


    Prix: 25$

    SOURCE: Ebairsoft
    ACHAT: Swimming Suit & Bikini

    Medo©️
    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 02/05/2011

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Roxsore Mar 24 Mai - 18:27

    Je vais en prendre 1 pour la fête des mère.
    Very Happy

    Maman elle va être contente
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Tomate Mar 24 Mai - 19:28

    S'ils font taille XL je prends un maillot de bain 1piece pour ma grand mere ca lui fera plaisir aussi je pense...
    Nan serieux medoc??? je pense pas que beaucoup de nanas porteraient ça...c'est plutot de mauvais gout enfin je trouve ya tellement de lingeries fines...ou alors pour celles qui aiment jouer et qui ont de l'imagination Twisted Evil

    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Boby_guerrier Mar 24 Mai - 20:00

    tu rigoles c'est trop sexy !!! xD
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Tomate Mar 24 Mai - 20:19

    Pour ma part je prefere largement la dentelle les froufrou voir meme une petite culotte coton basique ça c'est sexy!!! Mais le camo........plouf plouf....Maintenant si elle en porte je lui enleve vite et pis c'est tout!!
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Boby_guerrier Mar 24 Mai - 20:21

    c'(est un maillot de bain a la base -_-
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Medoc Mar 24 Mai - 20:39

    Tomate a écrit:S'ils font taille XL je prends un maillot de bain 1piece pour ma grand mere ca lui fera plaisir aussi je pense...
    Nan serieux medoc??? je pense pas que beaucoup de nanas porteraient ça...c'est plutot de mauvais gout enfin je trouve ya tellement de lingeries fines...ou alors pour celles qui aiment jouer et qui ont de l'imagination Twisted Evil



    Laughing en même temps on vois peux de nanas se baigner en lingeries fines Rolling Eyes bien dommage d’ailleurs Laughing
    Et puis c'est clair que la personne qui va porter du multicam c'est pas pour se camoufler ninja mais plus pour le coté originalité et "ma tu vu", voir même par pur provocation d'un fantasme masculin What a Face

    Enfin bref par pur fantassme masculin j'ai craquer et j'ai passer commande (la version multicam bien sur pour le petit coté HotShot Calendar2011 Laughing ) laugh mais pour la review faudra attendre cette été si j'ai l'accord de la demoiselle siffle


    Dernière édition par medoc le Mar 24 Mai - 21:32, édité 1 fois
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par franky Mar 24 Mai - 21:28

    Le medoc ...... on le changeras pas ...... Rolling Eyes

    mais j'hesite quand même a me prendre un de ces maillot multicam ......... pour les traversés de rivière au csc ! hinhinlol
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Tomate Mar 24 Mai - 21:36

    Vous êtes des grands malades!!!
    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 02/05/2011

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Roxsore Mar 24 Mai - 22:01

    Une partie avec ces maillots de bain sa intéresse quelqu'un ? mdr Very Happy
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Medoc Mar 24 Mai - 22:10

    franky a écrit:

    mais j'hesite quand même a me prendre un de ces maillot multicam ......... pour les traversés de rivière au csc ! hinhinlol

    En plus c'est super pratique, super léger, parait même que dans le maillot y a une fente a l'avant pour rangé un chargeur m4, voir plus nosweat jesors

    Contenu sponsorisé


    Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior] Empty Re: Swimming Suit & Bikini camo [Weekend Warrior]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:19