F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    - Demande de recrutement Naja -

    avatar
    Naja


    Date d'inscription : 28/04/2020

    - Demande de recrutement Naja - Empty - Demande de recrutement Naja -

    Message par Naja Mar 28 Avr - 17:26

     Si jamais vous n'avez pas lu ma présentation, la voici! → https://fsa78.1fr1.net/t2968-presentation-naja

    Informations personnelles:

    - Pseudo: Naja
    - Age: 26
    - Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    - Emploi: Ingénieur du Son
    - Véhiculé: Non Sad
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: 8 ans

    Comment j’ai connu la FSA78 ?

    En me renseignant sur la pratique du MilSim en Ile-de-France, je suis tombé sur le topic de France-Airsoft où la carte référençant les associations MilSim en France était présente. J'ai regardé les pages Facebook de ces associations et de fil en aiguille, je suis tombé sur FSA78.

    Pourquoi ça m’a interpellé ?

    Pour plusieurs choses : l'association en elle même avec son expérience (plus de 10 ans, bravo!), ses valeurs, sa vision de l'airsoft, trois éléments qui son assez proche de la vision que j'ai de ce sport. Les activités proposées (base de MilSim, mais pas que : des randos, du bricolage, de la déconnade, etc...) m'ont l'air vraiment en adéquation avec ce que je pense et ce que j'ai vraiment envie de faire lors de la pratique d'un loisir collectif.
    Et puis vos inspirations pour vos tenues quoi ! Pour une fois qu'on échappe aux américains...:p


    Qu’est ce que je recherche ?

    En plus des éléments cités ci-dessus, je pourrais dire que je recherche un asso où apprendre sérieusement, mais dans la bonne humeur, le MilSim, et ce, sur tous les terrains. Je cherche aussi une asso où on varie les plaisirs et les lieux de façon régulière (OPs, Drill, Bières, Grillades, etc...)


    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?

    Une équipe avec qui je pourrai apprendre en travaillant, et vu l'ancienneté du groupe, j'ai pas trop de doute quand à la qualité de l'enseignement haha. Et puis aussi une équipe cool avec qui passer de bons moments (en jeu comme après) et qui, bien évidemment, facilite l'intégration des nouveaux venus.

    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?

    - un état d'esprit : je suis toujours chaud pour apprendre, essayer, me casser la gueule, recommencer si on réussit pas du premier coup et marcher des bornes !

    - mon éventuelle maitrise de l'anglais si on se déplace à l'étranger (j'ai vécu 1 an à Dublin pour le travail)
    - un grand pack de bière ?

    Mon matériel:

    Niveau matériel, j'ai beaucoup vendu ces derniers temps pour garder uniquement ce avec quoi je joue vraiment :

    Répliques :

    - un HK 417 VFC Gbbr avec 3 canons : 12, 16 et 20 pouces histoire de varier les plaisirs en conséquence de ce qui m'est demandé dans le scénario des parties auxquelles je participe (assault ou CQB, DMR ou Sniper)
    - un G17 WE Gbbr Gen4 que je préfère au Marui (Pataper :3)
    - un M9a1 KJW CO2
    - un Dan Wesson 4 pouces CO2 ( avec les cartouches downgradées heureusement)
    - un pompe spring Cyma type Benelli m4

    Tenues :

    Une tenue complète inspi GIGN avec le gilet lourd complet (groin, épaulettes, etc...), une copie du casque, une combinaison bleue, la cagoule, blablabla enfin voilà quoi !

    Je n'ai pas racheté de tenue ''outdoor'', ne voulant pas faire de faux-pas et être raccord avec vous si j’intègre l'équipe. On se rencardera donc si jamais !

    Coms :

    Je possède une Baofeng UV-5r, classique mais efficace, et déjà programmée.


    Une photo: 

    dehors
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    - Demande de recrutement Naja - Empty Re: - Demande de recrutement Naja -

    Message par Marc Mar 28 Avr - 19:21

    Hello,

    Merci pour ta demande! Au vu de la situation actuelle une rencontre est pour le moment compliquée mais on reviens vers toi rapidement!

    En revanche le fait d'être non véhiculé peut être problématique étant donné qu'il arrive souvent qu'on fasse de la route (et qu'on habite pas tous dans le même coin malheureusement)... On te tiens au jus très vite ☺
    avatar
    Naja


    Date d'inscription : 28/04/2020

    - Demande de recrutement Naja - Empty Re: - Demande de recrutement Naja -

    Message par Naja Mar 28 Avr - 20:10

    Haha oui, je me doute, vu le contexte c’est pas encore pour tout de suite tout de suite!

    Si ça peut vous rassurer pour le véhicule, je peux éventuellement me rendre en transports ou au moins me rapprocher de chez l’un de vous pour faire la route ensemble! Ça ne me dérange pas du tout !
    Kelu
    Kelu
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 12/10/2010

    - Demande de recrutement Naja - Empty Re: - Demande de recrutement Naja -

    Message par Kelu Mar 28 Avr - 20:18

    Bienvenue et merci pour ta candidature.
    On aurait pu la prendre en compte, si tu avais cité le commando Hubert plutôt que le 1er rpima dans ta présentation.
    Blague à part, on te tient au courant dès qu’une rencontre est possible.

    Contenu sponsorisé


    - Demande de recrutement Naja - Empty Re: - Demande de recrutement Naja -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:16