F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)

2 participants

    Présentation Naja

    avatar
    Naja


    Date d'inscription : 28/04/2020

    Présentation Naja Empty Présentation Naja

    Message par Naja Mar 28 Avr - 16:09

    Bonjour messieurs dames,

    Tout d’abord, j’espère que tout va bien pour vous en cette période un peu chaotique...

    Je poste cette petite présentation afin d’engager un premier contact avec vous suite à la recommandation qui m’a été faite sur messenger, j’y reprendrai donc quelques éléments (merci des réponses rapides malgré les galères à m’inscrire!).

    Je vous rejoins donc sur ce forum car j’ai connu via la magnifique carte du groupe MilSim de France-Airsoft. Je suis alors tombé sur votre page Facebook et après avoir avidement scrollé vos photos, premier post que je vois, vous cherchez des nouveaux! Je voudrais donc tenter ma chance au sein d’une équipe soudée et déjà bien encrée, orientée MilSim, entre autres activités ‘’rustiques’’, où mon sang de campagnard pourrait librement s’exprimer haha.

    Que dire pour me présenter… Je suis un joueur de 26 ans vivant dans le 94, jouant depuis mes 18 ans et cherchant désormais une structure solide et sérieuse dans laquelle m’épanouir, apprendre et m’amuser dans cette façon de voir l’airsoft qu’est le MilSim, et pourquoi pas crapahuter tous ensemble dans la bonne humeur! J’ai lu sur le post que vous aimiez les coms, et le matos en général? Moi aussi! Je soupçonne une déformation professionnelle, je suis ingénieur du son... Toujours à la recherche des meilleures innovations pour le boulot... La crise qu’on traverse me laisse donc (à cause des restrictions relatives à mon travail) un temps libre relativement conséquent que j’aurais aimé investir au service de cette activité ludique et sportive qui m’attire et dans laquelle je suis novice! Ne vous méprenez pas, même après la crise, mon activité me laissera généralement du temps libre.
    Comme dit plus haut, je suis un campagnard, du Sud Ouest, de Bayonne pour être précis (les vrais savent que le 1er RPIMa est le meilleur) (non, je ne suis pas chauvin hahaha) donc la randonnée en forêt et dans les montagnes, j'adore! Néanmoins, n’étant de fait pas originaire de Paris, et n’ayant pas besoin d’être véhiculé pour travailler, ma voiture est chez ma famille, dans le Sud Ouest. Pour compenser, j’ai un bon sens de l’orientation, je sais lire une carte et je suis un super copilote hehehe...

    Pour résumer, je suis clairement très motivé, dispo, pas trop rouillé, équipé mais malheureusement pas véhiculé hors RATP et SNCF.

    J’espère qu’on pourra tout vite reprendre notre sport, et qui sait, peut être nous rencontrer une fois les choses un peu rentrées dans l’ordre!

    En tout cas, j’espère que mon message vous aura tapé dans la lunette balistique! Merci d’avance d’avoir pris le temps de me répondre, au plaisir de vous lire! 

    Excellente journée,

    Naja
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    Présentation Naja Empty Re: Présentation Naja

    Message par Marc Mar 28 Avr - 17:27

    Salut Naja, bienvenue!

    Encore désolé pour l'activation du compte un peu longue haha
    avatar
    Naja


    Date d'inscription : 28/04/2020

    Présentation Naja Empty Re: Présentation Naja

    Message par Naja Mar 28 Avr - 17:28

    Marc a écrit:Salut Naja, bienvenue!

    Encore désolé pour l'activation du compte un peu longue haha
    Merci Marc! 

    Aucun Problème hahaha

    Contenu sponsorisé


    Présentation Naja Empty Re: Présentation Naja

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:54