F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour recrutement - Achille

    avatar
    Achille


    Date d'inscription : 29/02/2020

    Candidature pour recrutement - Achille Empty Candidature pour recrutement - Achille

    Message par Achille Sam 29 Fév - 21:15

    Informations personnelles:

    - Pseudo: Achille
    - Age: 25
    - Localisation: Fontenay-sous-bois (94)
    - Emploi: oui
    - Véhiculé: oui
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: ma première partie remonte au printemps 2018


    Comment j’ai connu la FSA78 ?
    J'ai connu la FSA78 par le biais d'internet, je recherchais activement une équipe pratiquant le milsim et j'ai fini par atterrir sur l'interview de votre association qui a été faite sur un blog. A partir de là j'ai cherché votre page Facebook puis on m'a redirigé ici.

     
    Pourquoi ça m’a interpellé ?
    En lisant l'interview j'ai tout de suite accroché. Déjà parce que je voyais que vous pratiquez un milsim sérieux. Puis quand j'ai vu ensuite que vous pratiquiez toute sorte d'activités annexes qui font vraiment parti du milsim à mon sens (rando, bushcraft, tir IPSC, palmage...) je me suis dit que j'étais au bon endroit !
     

    Qu’est ce que je recherche ?
    Je recherche du milsim authentique. Je souhaite apprendre et progresser au niveau tactique, et pourquoi pas trouver un nouveau sens à d'autres activités que j'aime déjà pratiquer (la rando, la natation ou la course c'est bien, mais les pratiquer dans le but d'être plus opérationnel sur le terrain c'est mieux!)

     
    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
    J'attends de la FSA78 une équipe sérieuse dans sa pratique, on ne joue pas sa vie mais on simule une activité militaire donc autant que ça y ressemble vraiment. Je pense également y trouver des membres fiables et sympathique, parce que je pense que c'est nécessaire pour prendre du plaisir à l'activité.

     
    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
    Il me semble naturel d'offrir au moins autant de sérieux, de fiabilité et de sympathie que j'en attends. Et je suis toujours disposé à donner de mon temps pour faire progresser l'association en fonction des besoins.

    Mon matériel:
    Mon idée ayant toujours été d'intégrer une équipe milsim, et sachant l'importance d'avoir un équipement cohérent avec l'équipe mais ne sachant pas dans quelle type d'équipe j'allais atterrir, je n'ai pas vraiment fait d'investissements en matériel.
    Mais l'avantage c'est que vu que tout est encore à faire, je suis prêt à investir dans un équipement digne de ce nom aux normes FSA78 !


    Une photo: 
    Pas de belle photo en mode warrior de la mort-qui-tue.... du coup juste moi pendant un trek en autonomie en pays nordique

    Candidature pour recrutement - Achille Island12
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    Candidature pour recrutement - Achille Empty Re: Candidature pour recrutement - Achille

    Message par Marc Dim 1 Mar - 18:22

    Hello, jolie présentation! 

    On te propose rapidement une date pour une première rencontre!  Wink
    avatar
    Achille


    Date d'inscription : 29/02/2020

    Candidature pour recrutement - Achille Empty Re: Candidature pour recrutement - Achille

    Message par Achille Dim 1 Mar - 19:30

    Merci !

    Ca marche, j'attendrai la date Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour recrutement - Achille Empty Re: Candidature pour recrutement - Achille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:03