F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    avatar
    Sigun


    Date d'inscription : 03/12/2019

    Demande de recrutement Sigun [En instruction] Empty Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    Message par Sigun Mar 3 Déc - 23:04

    Informations personnelles:
    - Pseudo: Sigun
    - Age: Vingt ans
    - Localisation: Paris XVIe
    - Emploi:  Étudiant en droit L2 / serveur
    - Véhiculé: oui
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft:
    Depuis ma majorité il y a deux ans, j'ai aussi un passif certain avec la milsim et son esprit.

    Comment j’ai connu la FSA78 ?

    Quelques mois auparavant cant je suis tombé sur le facebook du groupe et j'ai fini par le quitter sans rien tenter en me disant qu'un tel groupe devait être réservé aux militaires du rang.
    Puis ce soir j'ai discuté avec un des membres rencontré totalement au hasard dans le bar ou je travaille alors que je parlais airsoft avec quelqu'un. Ce premier m'a invité à candidater ici.


    Pourquoi ça m’a interpellé ?

    Le groupe avait l'air extrêmement professionnel au travers de ses photos sur facebook, quelque chose qui se voit sur internet mais beaucoup plus à l'étranger qu'en France.


    Qu’est ce que je recherche ?

    Un groupe passionné, un esprit de corps.
    Une association ou pratiquer mon loisir dans des conditions proches du réel jusqu'au dépassement de soi et cela pas juste dans des parties rapides mais aussi dans des sorties sur plusieurs jours, du sport en general et une organisation qui fonctionne. (Marche, rando, orientation, survie en forêt...)

    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?

    Une communauté cohérente et pérenne. Du beau jeu, un encadrement enrichissant.
    Plus généralement, pouvoir pratiquer l'airsoft sans être moqué par les incultes ou méprisé par certains qui voient ce loisir comme une plaisanterie.


    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?

    Un membre motivé, volontaire et dans l'esprit du projet.

    Mon matériel:

    Je dispose d'une HK 416 A5 VFC UMAREX RAL 8000 en sortie de boite avec un viseur point rouge ACOG. Je compte rajouter une ACOG x4 ainsi qu'un red dot, une lampe/pointeur laser et modifier le schema de peinture pour quelque chose de plus uniforme que le beige/bronze/tan. L'uppgrade est en projet.

    Un 1911 G and G armament à butane que je compte remplacer par un Glock 17 Tokyo Marui

    Une tenue CE de bonne facture. Chemise UBAS, veste F2 et treillis F2. Ceinture, holster de cuisse olive compris. (Achetés en surplus mais je suis peu sûr quand à la marque de l'UBAS et du treillis, en tous cas ce n'est pas du cheap.)
    Une softshell noire condor.
    Des rangers BM 65 2002 Lageyrolles
    Un casque Mich 2002 (Je cherche encore un spectra  2 avec son couvre casque CE)

    Un gilet type CIRAS '' Battle cleared'' couleur vert ranger que je compte remplacer par un JPC.

    Lunettes, grille de protection faciale, gaz, billes, trousse de secours opérationnelle.


    Une photo:
    https://www.casimages.com/i/191203110713171674.jpg.html
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    Demande de recrutement Sigun [En instruction] Empty Re: Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    Message par Matt Mer 4 Déc - 11:49

    Bonjour, belle présentation, merci !

    On te contacte pour te rencontrer rapidement sur début 2020
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    Demande de recrutement Sigun [En instruction] Empty Re: Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    Message par choufleur Jeu 19 Déc - 23:20

    Bienvenue sur le fofo et oui belle présentation
    Marc
    Marc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/06/2013

    Demande de recrutement Sigun [En instruction] Empty Re: Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    Message par Marc Lun 6 Jan - 11:43

    Bienvenue en instruction

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement Sigun [En instruction] Empty Re: Demande de recrutement Sigun [En instruction]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:42