F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    avatar
    Léo
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2016

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Léo Ven 9 Déc - 17:22

    Bonjour à tous, je suis très heureux de postuler aujourd'hui chez vous.
    J'espère que je vais vous intéresser et qu'on pourra se rencontrer.

    Informations personnelles :


    - Pseudo : Coincoin


    - Age :24 ans


    - Localisation : Paris


    - Emploi : je suis actuellement en stage de fin d’études et je compte m’orienter vers l’assurance de risques spécifiques (risques pays, kidnap&randsom etc.).



    - Véhicule : Oui



    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft:

    J’ai pratiqué l’airsoft très régulièrement pendant 2/3 ans, il y a 3 ans. J’étais membre de la phoenix, une équipe sympa que vous avez déjà croisé. J’avais notamment participé à un nocturne dans la forêt de Marly, organisée par vos soins il me semble (j'ai un souvenir très précis de cette op: en pleine nuit noire, j'étais seul et je vois des faisceaux de 6 ou 7 lampes qui arrivent dans ma direction. Je me colle à un arbre pour laisser passer le groupe et agir dans leurs dos (vaillant le garçon...). Sauf que ça ne se passe pas tout à fait comme prévu et le groupe me cueille gentiment sans même tirer une bille avant de poursuivre leur progression silencieuse. On n'échange pas un mot, mais j'ai toujours été persuadé que ce groupe c'était vous...) Enfin bon, depuis 3 ans je crapahute pas mal et je n’ai pas pu poursuivre l’airsoft (j’ai vécu à Reims, Lorient, Toulon, en Argentine). Maintenant que je m’installe durablement dans la région, j’aimerais rejoindre votre équipe.


    Comment j’ai connu la FSA78 ?

    J’ai déjà croisé certains d’entre vous du côté de Bailly si je ne me trompe pas. Ça fait pas mal de temps que je jette un coup d’œil régulièrement sur votre FB ou votre forum en me disant que ça serait vraiment bien que je vous rejoigne un jour. Mais à chaque fois j’étais susceptible de bouger à droite à gauche et donc ça aurait été difficile de m’investir durablement. Bref, je voulais pas griller ma carte et aujourd’hui c’est le grand jour :je me présente!



    Pourquoi ça m’a interpellé?



    Vous m’avez interpellé par la qualité de jeu que vous avez, vous êtes à Versailles (je reviens presque tous les week end dans le coin), vous avez l'air d'être une bonne bande de copains.


    Qu’est ce que je recherche?

     Je cherche à vivre une passion dans un certain cadre avec un état d'esprit qui me convient. Pour être concret, j’ai toujours été attiré par les armées (à 20 ans j’ai fait une PMS au 27ème BCA, il y a deux ans j’ai fait une année de césure dans mes études pour rejoindre la Marine Nationale (1 an dont 6 mois de mer sur FLF notamment). Aujourd’hui je me suis réorienté vers le civil et j’ai envie de garder un pied dans cet univers qui me passionne, d’où la vraie motivation à vous rejoindre vous et pas une autre équipe (hiérarchie assumée, respect de l’autre, excellence etc.).


    Plus basiquement, l’airsoft me manque. J’adore la nature et j’apprécie les entraînements physiques (je fais bcp de course à pied, boxe française il fut un temps), la rusticité, l’action, la cohésion.

     
    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?

     J’attends de la FSA une formation. J’ai presque tout à apprendre en matière de communication, d’évolution en groupe, en technique. J’ai pas trop de doute sur la qualité de votre formation Wink 



    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?



    -un bon état d’esprit (envie d’apprendre et de me faire une bande de copains qui partagent la même passion que moi)

    -une disponibilité et un engagement (comptez sur moi pour répondre présent et faire de l’airsoft mon passe-temps favori, je tiendrai le minimum d’une présence tous les deux mois largement, si le boulot et la vie perso le permet). Je serai actif sur le forum, je pourrai écrire s’il faut etc…

    -accessoirement, si je rejoins votre équipe, j’ai potentiellement à disposition un grand terrain (forêts, champs, grand plan d'eau) à 2 heures de Paris, que j’ai toujours rêvé d’exploiter (enfin je me projette…mais ça reste qqchose qui me trotte dans la tête)



    Mon matériel:

    -un peu de matos mili, treillis, vestes, rangers etc. Assez pour pas être un guignol le temps de me mettre à niveau, si ça « match » entre nous.


    - M14 modifiée, mk23, vsr10 : tout en marui

    -A réparer :m4 patriot à gaz, thompson marui et 2/3 bricoles

    Bref, des répliques un peu hétéroclites et lâchement laissées à l’abandon. Idem, si ça marche, je me mettrai à niveau et je « bichonnerai » ma réplique, c’est promis.


    Une photo: 

    Je préfère qu’on se voie en vrai.

     

    N’hésitez pas à me demander plus d’infos. Je serais ravi de discuter avec vous.

    Au plaisir de vous rencontrer, vraiment.
    Coincoin
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Matt Dim 11 Déc - 13:22

    Bonjour Coincoin et bienvenue ici,

    Merci d'avoir pris le temps de rédiger une belle candidature, ça fait plaisir à lire. On la prend immédiatement en compte. 

    On a des activités prévues déja sur Janvier dont une sortie chez Wild Trigger sur laquelle il reste encore 2 places si jamais tu es dispo (le 8 janvier).

    Tu es dans Paris intra ?
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Le Corse Dim 11 Déc - 13:41

    Belle presta bienvenue ici.
    Envoi moi ton num en Mp je vais t'expliquer la marche à suivre.
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par choufleur Dim 11 Déc - 14:31

    Jolie demande j’espère te voir très vite sur le terrain =)
    TAZ
    TAZ
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 23/07/2012

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par TAZ Dim 11 Déc - 14:37

    Bienvenu camarade
    avatar
    Léo
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2016

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Léo Dim 11 Déc - 22:41

    Salut, merci pour l'accueil!

    Oui Mattevski, je suis à paris près de place de Clichy.
    Pour le 8 janvier, je peux me rendre dispo! Quelle partie?

    A très vite sur le terrain!
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Matt Lun 12 Déc - 10:15

    Ah mon ancien quartier Smile 

    Je t'ai envoyé un mp avec les infos pour le terrain
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Matt Mar 31 Jan - 9:58

    Bienvenue en Instruction !
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Matt Dim 19 Nov - 17:42

    Bienvenue dans l'équipe "Coincoin"

    Contenu sponsorisé


    [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Léo [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:08