F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    custom a l'arrache d'un m4 sportsline Empty custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    Message par franky Ven 20 Aoû - 15:22

    Avant ma mp5 , j'avais un m4 sportsline (classic army cheap) que j'avais payé 120e

    J'ai décide de révisé la gearbox et d'y mettre les pièces de mon mp5 ics .... rien que pour voir.

    Nettoyage complet , calage gear par gear ( calage d'origine foireux...) , remplacement du spring guide , bushing , gear , piston , tête de piston , cylindre , sauf la tête de cylindre qui n'était pas de même taille que celle d'origine (bizarre) . j'ai laisser le ressort d'origine (330fps) du toute façon vaut mieux pas mètre plus car le moteur risquerait de pas apprécier avec la li-po .....

    Tartinage de graisse tefloné aux endroit stratégique et remontage .... sauf que la je me suis rendu compte que le taplet plate ics est plus large que le classic army , donc j ai remis celui d'origine .

    Après remontage j'ai commencer les test de tir , ma 8.4 est cuite , donc c est avec la li-po de wolf qu'elle va tourner... ce m4 doit avoir la même cadence que celui du corse , ça ramone sec ! mais par contre un petit bruit métallique au niveau du moteur indique que la tête moteur doit limer un peu sur la "bevel gear" , j'ai beau régler le calage comme je veux sa donne rien , un fois que ca aura fini de limer le bruit disparaitra ....

    J'ai transformé ce m4 sans grand intérêt en crache bille pour cqb ....

    https://www.facebook.com/profile.php?id=1407141768&v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1572734924093&ref=mf

    Sur la vidéo on tire que par courte rafale , le vieux moteur C.A. chauffe pas mal ...

    Qu'en pensez vous ?
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    custom a l'arrache d'un m4 sportsline Empty Re: custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    Message par Commissaire Matt Ven 20 Aoû - 22:55

    J'ai jamais été pro CA mais bon si tu as pu lui donner une deuxième vie tant mieux on est jamais à l'abri d'une panne mécanique sur nos réplique (réplique de secours donc Wink )
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    custom a l'arrache d'un m4 sportsline Empty Re: custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    Message par Medoc Ven 20 Aoû - 23:09

    bas c'est du sportline Smile donc du full cheap repaquer et labelliser CA donc le changement ne peut faire que du bien niveau gears par contre niveau moteur je ferais gaffe a ta place si tu n'as pas fusible les moteur CA c'est very bad Suspect j'en avais un qui c'etait même mi a tourner a l'envers sur mon P90 (CA sportline) enfin bref mauvais souvenir pour la gears box Shocked Neutral
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    custom a l'arrache d'un m4 sportsline Empty Re: custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    Message par franky Sam 21 Aoû - 9:32

    je comprend mieux les bruit pas net de ce moteur , des qu'il sera sur le point de rendre l'âme je le remplacerait par mon moteur ics .

    merci pour l'info !

    Contenu sponsorisé


    custom a l'arrache d'un m4 sportsline Empty Re: custom a l'arrache d'un m4 sportsline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:16