F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Le Corse
KaLhEm
Papa Ours
7 participants

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    avatar
    Papa Ours


    Date d'inscription : 21/08/2014

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Papa Ours Jeu 21 Aoû - 23:26

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je m'appelle Pierre mais j'aime Papa Ours ou encore Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

    Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

    Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

    Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
    Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien. Very Happy

    J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

    J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

    A bientôt je l'espère.
    KaLhEm
    KaLhEm
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 12/11/2013

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par KaLhEm Ven 22 Aoû - 9:18

    Bienvenue parmi nous.
    Possible de nous expliquer ce que fait actuellement et à ce qu’elle sert la FFA ?
    avatar
    Papa Ours


    Date d'inscription : 21/08/2014

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Papa Ours Ven 22 Aoû - 10:36

    Pour le moment la FFA veut fédérer les équipes et organiser l'airsoft afin d'obtenir les différents agréments pour devenir une fédération officielle. Elle classe les différentes manières de jouer à l'airsoft, il y a plein de commissions pour tout plein de choses (lesquelles je ne m'en rappelle plus honnêtement). Elle propose des assurances aux associations, teams et joueurs. Je viens d'"y rentrer donc je ne connais pas encore tout.
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Le Corse Ven 22 Aoû - 11:40

    bienvenu sur le forum amigo et bonne visite
    avatar
    Papa Ours


    Date d'inscription : 21/08/2014

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Papa Ours Ven 22 Aoû - 12:45

    Merci bien. Alors comment ça se passe pour venir sur vos parties du coup s'iou plait ?
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Victor Ven 22 Aoû - 13:51

    Bienvenue Smile
    Je t'ai mp pour les parties Wink
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par franky Ven 22 Aoû - 19:14

    Bienvenue sur le forum !
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Medoc Sam 23 Aoû - 1:21

    Bienvenue ici

    Mais mauvaise nouvelle on est baser bien loin d'Angers  Smile plus du coté de l'IDF
    Sur Angers si ça peut d'aider il y a une autre très bonne équipe milsim, la TF149 ICI
    avatar
    Papa Ours


    Date d'inscription : 21/08/2014

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Papa Ours Dim 24 Aoû - 22:52

    Merci de l'info !
    Bout'Bout'
    Bout'Bout'
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 11/09/2012

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Bout'Bout' Lun 25 Aoû - 0:10

    Salut à toi ! Belle présentation ! J'aime cette touche de folie et de battage de couilles Wink
    Sinon j'emménage aussi sur Angers cette semaine ! Au plaisir de se rencontrer la bas ou durant une partie avec l'équipe Wink
    avatar
    Papa Ours


    Date d'inscription : 21/08/2014

    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Papa Ours Lun 25 Aoû - 13:28

    Et bien il y aura peut être moyen d'aller ensemble, si tu es d'accord, à vos parties.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:24