F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    avatar
    davidou2a


    Date d'inscription : 08/01/2010

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par davidou2a Dim 2 Mai - 21:01

    Salut les F.S.A !!!

    En guise d'introduction je dirai que ces temps-ci j'ai pas mal fait joujou avec mon nouveau GSM sous Android, et l'idée m'est venue parceque non seulement je suis pas un malade en calcul mental, et aussi parceque je suis plutôt fainéant (et oui), mais aussi parceque l'on a pas toujours un stylo un papier sur soi, de faire un petit convertisseur FPS -> Joules et Joules -> FPS...

    Rien de bien innovant, rien de bien spécial, mais ça peut dépanner, puis c'est un petit gadget sympa je dirai...

    Voiçi la vidéo de l'application tournant sur un AVD... elle est compatible Android 1.5 "Cupcake", 1.6 "Donut", et 2.x "Eclair"...

    https://www.youtube.com/watch?v=c8vOqfZqdmA

    Pour l'installer etant donné que j'ai pas spécialement envie pour le moment de payer pour la diffuser sur Android Market, je la mets en téléchargement sur mon petit site, sous forme de paquet .apk, les connaisseurs sauront quoi en faire, pour les autres un petit tuto est dispo sur mon site...

    http://www.db-webcreations.com/index.php?pages/AAC-:-Android-Airsoft-Converter
    Voila bonne soirée à tous...
    Clem'
    Clem'


    Date d'inscription : 02/04/2010

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par Clem' Lun 3 Mai - 23:22

    Ou sinon :

    Joules = Poids (de la munition en newtons) X Vitesse² (en m/s) le tout divisé par 2

    ("Arf, il est farfelu ce type pourquoi s'emmerder on a un portable et hop..")
    Sortez vos portables sur le terrains =D

    Exemple :

    Je suis a la 0.23gr ( 1kg = 1ON) et grace à Medoc et son Chony je sais que je suis autour de 290-3oo fps (1fps = 0.3 M/S) :
    Donc : ( 0.23 X 1O X O,ooo o1(pour convertir en newtons) X 1oo² (m/s j'ai arrondit pour simplifier) )/2
    = (O,ooo 23 X 1o ooo)/2
    = 2,3/2 = 1,15j Very Happy affraid cheers

    Bon avec des approximations moins vagues on peut faire des miracles... Comme ça sur le terrain en 3sec vous convertissez!

    Sinon c'est un gadget sympa je vous l'accorde!
    avatar
    davidou2a


    Date d'inscription : 08/01/2010

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par davidou2a Mar 4 Mai - 19:36

    Sauf que ça m'étonnerai que tout le monde soit aussi branché maths que toi, de plus y' aussi ceux qui retiennent la formule... visiblement c'est pas ton cas Wink tant mieux pour toi donc Smile

    Enfin en espérant que ça puisse dépanner les mathophobes...
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par Medoc Mer 5 Mai - 13:00

    remarque que la calculette tient pile poile dans une poche m4 de ciras Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Icon_lol je propose de lancer une mode airsoftienne Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Icon_lol
    Clem'
    Clem'


    Date d'inscription : 02/04/2010

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par Clem' Mer 5 Mai - 15:56

    Medoc et ses bonnes idées ^^... Désolé j'ai plus de place dans mes poches M4... (Les Lows Caps ca prend de la place)... Mais tu me dis la vitesse au chrony et le poids de la bille et jte fais ca de tete. =P
    avatar
    davidou2a


    Date d'inscription : 08/01/2010

    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par davidou2a Mer 5 Mai - 20:51

    Wink une calculette de campagne donc Smile

    Contenu sponsorisé


    Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones... Empty Re: Android Airsoft Converter, Sur vos Androphones et Googlephones...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:49