F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Dim 28 Mar - 23:05

    Vous en avez rêver magpul la fait Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_lol
    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone 138316857107
    Et non vous ne rêver pas la coque magpul décliner en 3 coloris OD,TAN,BLACK pour iphone 3GS est dispo pour 11,06 € a cette adresse https://www.dingodogsairsoft.co.uk/shop/article_mpuliphonede/MAGPUL-iPHONE-COVER-FIELD-CASE-%28DARK-EARTH%29.html?sessid=U4eR9zq4PdNjqjZPpVGvbt1vTz5AXQ1288Wlq8HxCZ0y9XlO4VPma41ltebH9YE3&shop_param=cid%3D28%26aid%3Dmpuliphonede%26
    Le prochain stade je pense que ça sera les sous-vêtement magpul Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_lol


    Dernière édition par medoc le Ven 14 Sep - 17:59, édité 1 fois
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Commissaire Matt Dim 28 Mar - 23:53

    medoc, ou l'homme qui est tombé dans la marmite magpul quand il était petit lol!
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Dim 28 Mar - 23:59

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_lol en faite il sort dans 4 jours le 1/03/2010 mais j'ai deja pré-commander le mien en TAN sa promet une bonne petite review ça Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_lol
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Mar 4 Mai - 14:06

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_sad dégouter après 1 mois et demi d'attente je viens de recevoir un mail de la boutique me disant que cette article a n'est plus dispo (alors que je l'avais pré-commander), mais petit news de la part du vendeur il semblerait que magpul prévoit de remettre ça fin aout avec une coque de 2ème génération toujours décliner en 3 couleurs (tan, Dark earth et Green earth) bref si quelqu'un croise au détour d'un site la dite coque en pré commande je suis preneur de l'info Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Icon_smile
    PS: la première génération a été tirer a 500 exemplaires bref c'est vraiment du collector
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Jeu 1 Juil - 14:47

    EDIT:
    Siverback airsoft se met a la page avec une coque de protection en polycarbonate pour Iphone 3G/S et bientôt iphone 4, disponible dans 4 coloris, ACU/UCP, Marpat desert , Marpat Woodland et Multicam.
    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Gallery2511477906

    Par contre par encore de prix ni de pré-commande mais a mon avis sa risque e partir très vite !!! cheers
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Commissaire Matt Jeu 1 Juil - 23:40

    je sens que tu vas le prendre en multi !! lol!

    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Tomate Ven 2 Juil - 2:27

    C'est quand meme pousser le vice assez loin là les mecs... Laughing
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Sam 3 Juil - 16:02

    matt1024 a écrit:je sens que tu vas le prendre en multi !! lol!

    ouai mais je vais attendre les premiers retours sur produit pour savoir la couleur du multicam( rose multicam ou vrai multicam Smile )
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Commissaire Matt Dim 1 Aoû - 13:39

    ASP Pirate
    ASP Pirate


    Date d'inscription : 13/07/2010

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par ASP Pirate Mar 3 Aoû - 18:58

    vu sur le web maitient iphone

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Iphone10
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Medoc Mar 3 Aoû - 19:54

    mdr Laughing j'avais essayer un peut le même genre avec un clone d'iphone made in Taiwan (faudrait que je retrouve les photo Suspect ) que j'avais acheter pour 20€ le pauvre n'a survécu faut dire aussi que c'etait vraiment du chinois et le tactile chinois Rolling Eyes affraid ...

    PS: effectivement c'est l'appli destiner au Sniper US avec calcul balistique
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Tomate Mar 3 Aoû - 21:45

    Alors là ça dépasse tout!!!

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone Empty Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:53