F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    M4 ES tactical CQB by VFC

    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 02/05/2011

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Roxsore Lun 28 Nov - 15:44

    Bonjours.

    En Mars 2011 je vais changer de réplique car ma Cybergun me soule un peut icon_mrgreen

    J'ai découvert depuis quelque temps la Marque VFC (vega force compagny). En regardant quelque teste est en discutant sur les forum, on dit que VFC était une des meilleur marque d'airsoft après Marui.

    J'ai chercher sur différent site, et j'ai trouver cher Spec-ops la M4 ES tactical CQB :


    http://www.specops-shop.com/product_info.php?cPath=2_21&products_id=1147

    Après l'achat, je conte changer le hop hop est le joint par du magpul est modifier le Canon par un 6.03 voir un 6.02 Prometheus.


    Que penser vous de cette réplique ?

    Merci la FSA.



    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Wolf Lun 28 Nov - 16:09

    Moi je dit juste que pour 400 e je prendrais autre chose qu'un m4 ...

    Mais je pense effectivement que ça marcherais plus que correctement si tu installe tout ce que que tu as marquer Very Happy
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par franky Lun 28 Nov - 16:14

    Si tu veut acheter du VFC en France va plutôt voir la : http://www.speedgames.com/AEG-VFC-AEG-airsoft/p/3/788/0/

    Les séries ES VFS avec leur bloc transparent .... Un bloc King arms avec un joint prom/mad bull sa tourne bien , et le 6.02/03 prom c'est une bonne idée .
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Medoc Lun 28 Nov - 16:20

    Avec VFC t'aura une réplique bien fini et solide d'origine tu peux théoriquement y allez les yeux fermer, c'est encore plus sur que du Marui Laughing

    mmmmhhh Suspect par contre le "ES" sur ton lien me fais peur si c'est comme chez Classic Army cela veut dire "Economic Serie" silent donc l'externe magnifique du pure VFC mais niveau interne tu n'auras pas de renforcer et pas que du VFC (d’ailleurs il mette bien "VFC Custom Gearbox" confused sa veut tout dire et rien dire Razz ), pas sur que tu est des bushing métaux et sa risque d’êtres un assemblage de pièce Top-tech (super sur de la courte durée mais très fragile a long terme)

    Perso si c'est pour une m4 je te conseil de te tourner vers une autre marque, VFC c'est bien pour les répliques avec du caché HK, SIG, SCAR et surtout hors came économique Wink la tu risques de payer plus pour le nom de la marque que pour la réplique.
    Mieux vaut se tourner vers des marques certes moins prestigieuse mais qui t'apporteront le même plaisir Smile
    Potatoes
    Potatoes
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 01/03/2011

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Potatoes Lun 28 Nov - 16:43

    J'ai des potes qui ont des E-series et ils en ont content, le seul problème, c'est la puissance qui est souvent aux alentours de 400 fps d'entrée de jeu.
    Roxsore
    Roxsore
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 02/05/2011

    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Roxsore Lun 28 Nov - 17:33

    medoc a écrit:Avec VFC t'aura une réplique bien fini et solide d'origine tu peux théoriquement y allez les yeux fermer, c'est encore plus sur que du Marui Laughing

    mmmmhhh Suspect par contre le "ES" sur ton lien me fais peur si c'est comme chez Classic Army cela veut dire "Economic Serie" silent donc l'externe magnifique du pure VFC mais niveau interne tu n'auras pas de renforcer et pas que du VFC (d’ailleurs il mette bien "VFC Custom Gearbox" confused sa veut tout dire et rien dire Razz ), pas sur que tu est des bushing métaux et sa risque d’êtres un assemblage de pièce Top-tech (super sur de la courte durée mais très fragile a long terme)

    Perso si c'est pour une m4 je te conseil de te tourner vers une autre marque, VFC c'est bien pour les répliques avec du caché HK, SIG, SCAR et surtout hors came économique Wink la tu risques de payer plus pour le nom de la marque que pour la réplique.
    Mieux vaut se tourner vers des marques certes moins prestigieuse mais qui t'apporteront le même plaisir Smile

    VFC ne touche pas a l'interne sur les répliques "ES" mes il touche beaucoup a l'externe mes qui reste de très bonne qualité.


    Contenu sponsorisé


    M4 ES tactical CQB by VFC Empty Re: M4 ES tactical CQB by VFC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:47