F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Wolf
franky
blacknight
7 participants

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Jeu 31 Déc - 1:58

    Bonsoir,

    je me présente, Jorris j'ai 18 ans je suis encore étudiant, j'ai commencé l'airsoft au début de l'année avec un groupe de personne que l'ont a rencontré mes amis et moi sur un petit terrain CQB totalement abandonné a 10 min de chez nous

    (en ce moment je ne peux pas trop joué car ma réplique a un petit soucis qui devrai être bientôt réglé, du moins j'espère)

    Sinon pour le matériel:

    j'ai le treillis F2 camo CEE, la veste F2 camo cce, un gilet tactique miltec camo CCE, ainsi que le casque F1 avec son couvre casque CCE, j'ai une HK416 Dboys, dont je vais changer le ressort d'origines par un M100 king arms, et le joint hop up par un guarder transparent. Pour fiabilisé ma réplique et ils sont en cours de livraison, j'ai dessus une red dot style ACOG trijicon avec une sangle tactique 3 points OD, un silencieux King arms spécials forces DE et une lampe tactique sont en cours de livraison aussi Very Happy et je projette de la peindre aux alentours de mars avril, quand il fera beau Smile
    je devrais pas tard a commandé un casque avec visière style casque d'intervention en noir avec des chargeur supplémentaire.

    Si vous avez des question ou quoi que ce soit je serai ravi d'y répondre Very Happy

    Blacknight
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par franky Jeu 31 Déc - 11:20

    C.E : centre Europe , sur le c.e. tous notre équipement est en od , et le casque officiel de l'équipe est le mich 2001 !

    pour le recrutement il faudra que tu puisse rencontrer toute l'équipe sur le terrain , que tout les membre puissent donner leur accord .

    je laisse la parole au corse national !
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Jeu 31 Déc - 11:48

    Et il faut absolument que les équipement soit OD ? et que j'ai un casque mich 2001 ? car c'est pas que je suis contre, mais après avoir fait pas mal d'investissement dans l'airsoft je suis un peut en déficite monétaire ^^
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Jeu 31 Déc - 12:03

    Après si jamais pour le gilet tactique CE sa gène vraiment, je peux peut être m'arranger pour teindre en OD car ce son juste les poches qui son CE le reste du gilet est OD
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Wolf Jeu 31 Déc - 12:26

    Bienvenue a toi , tout d' abord comme l'a dit franky il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

    Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint effectivement de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement Wink )

    Il faudra bien évidement que tu sois présent au moin 1 dimanche par mois , histoire que l'on ne recrute pas des joueurs fantôme

    Ballade toi sur le forum , il y a plein de post qui pourrait te renseigner plus amplement .
    En espérant avoir répondue a tes questions ,
    Amicalement Wolf.
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Jeu 31 Déc - 12:40

    Merci beaucoup, ba je vais me renseigné pour teindre mon gilet tactique, car même si je suis pas prit , je vien de me rendre compte que d'avoir des équipement OD ou RG ferait un peut de contraste sur ma tenu et ferai un peu mieu, ^^ et je suis disponible tous les dimanche ! casi sans exception

    Donc le casque mich 2001 sera obligatoire aussi ?

    ba si c'est le cas je embêterai pas a acheter le casque avec la visière ^^
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Medoc Jeu 31 Déc - 16:54

    un conseil evite le casque avec visière, pour en avoir posséder un je peut te dire 2, 3 trucs
    1) c'est super RS la visère et visuellement sa claque
    2) tu le portera comme moi pas plus d'un fois avant qu'un assayant de ballence quelque bille dessus et que tu te rende compte de la caisse de resonnace que tu te trimbale sur la tête [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Drunken_smilie
    3) Contrairement a se que l'on pourrait penser la visière n'est pas une sécurité de plus au contraire elle favorise énormément le ricocher des billes qui passe sous la visière (d'ailleurs j'ai bien faye y laisser un œil alors que j'avai la visere et des lunettes types ESS apres un ricochet d'une bille)

    et le dernier point si tu aime jouer dans un sona alors c'est le pied [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Icon_lol parse que au bout de 5 min tu vas te retrouver avec de la buée... j'ai jamais vu ça au paravent
    a et je te parle pas de la galère pour viser avec une quelquonque organe de visée.

    Bref le mieux a fini au font de mon salon sur un mannequin en uniforme FR et n'est pas près de le quitter malgrer le look que donne se casque [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Icon_cheers
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par franky Jeu 31 Déc - 17:19

    merci medoc , je viens d'apprendre quelque chose !
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Jeu 31 Déc - 18:00

    Merci beaucoup, ba d'après ce que me tu dit je ne vais peut être pas l'achète tout compte fait^^, et j'ai regardé le casque mich 2001, j'avou il claque! et je le préfère carrément a mon F1 CE

    sinon c'est bon j'ai réparé ma réplique Smile
    j'ai plus qu'attendre mon petit ressort M100 king arms et le joint hop up guarder pour passer a 350fps Very Happy
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Wolf Ven 1 Jan - 11:22

    Et bien essaye de le te procurer ( le mich 2001 est obligatoire ) avec les équipements OD .
    Wolf.
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Victor Ven 1 Jan - 12:42

    wolf je quiffe ta photo de profil flower flower
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Wolf Ven 1 Jan - 12:52

    C'est pas le suget de conversation mais bon , si tu aime profite Razz Twisted Evil Laughing
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Dim 3 Jan - 19:44

    Et pour savoir vous jouer dans quel coin du 78 ? je suis de mantes la jolie
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Commissaire Matt Dim 3 Jan - 19:48

    on joue sur Versailles pour le moment à la gare des matelots
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Dim 3 Jan - 20:00

    et c'est possible de s'y rendre en train? ou y a beaucoup de marche après la gare de Versailles ^^?

    car je n'est pas encore le permis
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Medoc Dim 3 Jan - 20:27

    c'est faisable a pied, y a 2,7 km depuis la gare de Versailles rive gauche soit environ 33 minutes en marchant lentement (source google map)
    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Sanstitremx
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Dim 3 Jan - 20:31

    sa va j'ai connu pire ^^
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Medoc Dim 3 Jan - 20:33

    disons qu'avec un sac a roulette ou des gros muscles sa passe bien sinon c'st loooonngg
    blacknight
    blacknight


    Date d'inscription : 31/12/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par blacknight Dim 3 Jan - 20:40

    Ouai c'est vrai ^^
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Wolf Dim 3 Jan - 20:46

    Nous y fesont une partie le dimanche qui arrive , vient si tu peut pour rencontrer quelques membres et discuter avec eux ( normalement on devrait être pas mal de la team )
    Wolf.
    zanithar
    zanithar
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 11/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par zanithar Dim 3 Jan - 21:03

    A partir de la gare rive gauche tu peux prendre deux bus je crois qui peuvent te rapprocher comme le DF marque hourtoule et un bus de Versailles mais je ne sais plus lequel.
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Commissaire Matt Dim 3 Jan - 21:05

    c'est le numéro 10 je crois (qui va jusqu'à la faculté) Wink
    zanithar
    zanithar
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 11/11/2009

    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par zanithar Dim 3 Jan - 21:06

    Le 10 c'est pas possible parce que c'est le DF le 10 de chez hourtoule il s'appel juste comme ça le Dimanche et jours Férier capiche?


    Sinon y a pas de ligne 10 à Versailles.

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] BLACKNIGHT [Disparu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:04