je me présente, Jorris j'ai 18 ans je suis encore étudiant, j'ai commencé l'airsoft au début de l'année avec un groupe de personne que l'ont a rencontré mes amis et moi sur un petit terrain CQB totalement abandonné a 10 min de chez nous
(en ce moment je ne peux pas trop joué car ma réplique a un petit soucis qui devrai être bientôt réglé, du moins j'espère)
Sinon pour le matériel:
j'ai le treillis F2 camo CEE, la veste F2 camo cce, un gilet tactique miltec camo CCE, ainsi que le casque F1 avec son couvre casque CCE, j'ai une HK416 Dboys, dont je vais changer le ressort d'origines par un M100 king arms, et le joint hop up par un guarder transparent. Pour fiabilisé ma réplique et ils sont en cours de livraison, j'ai dessus une red dot style ACOG trijicon avec une sangle tactique 3 points OD, un silencieux King arms spécials forces DE et une lampe tactique sont en cours de livraison aussi et je projette de la peindre aux alentours de mars avril, quand il fera beau
je devrais pas tard a commandé un casque avec visière style casque d'intervention en noir avec des chargeur supplémentaire.
Si vous avez des question ou quoi que ce soit je serai ravi d'y répondre
Blacknight