F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    avatar
    Dreadnought


    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Dreadnought Jeu 22 Avr - 18:35

    Voila, je vous présente aujourd'hui ma candidature.
    Je m'appelle donc Louis, alias Dreadnought, j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft depuis 2 ans
    J'ai commencé dans une petite team, qui a vite été dissoute, mais a la vue de mon fort intérêt pour l'airsoft, j'ai continué en freelance avant de tomber sur une deuxième team avec laquelle j'ai joué pendant une année et demie
    Je possède un G36C de KWA, un glock 19 de KWA aussi, ma tenue n'étant pas complète, j'irais m'en acheter une nouvelle (j'étais avant en Flecktarn Allemand, le meilleur camo de mon ancienne localité Very Happy )
    Je suis actif, et souvent présent et je serais très heureux si cette candidature aboutissait
    A bientot (peu etre ? sur le terrain)
    Dreadnought
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Wolf Jeu 22 Avr - 18:52

    Bienvenue a toi , tout d' abord il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

    Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement )

    Il faudra bien évidement que tu sois présent au moin 1 dimanche par mois , histoire que l'on ne recrute pas des joueurs fantôme .

    Ballade toi sur le forum , il y a plein de post qui pourrait te renseigner plus amplement .
    En espérant avoir répondue a tes attentes ,
    Amicalement Wolf.
    avatar
    Dreadnought


    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Dreadnought Jeu 22 Avr - 20:23

    Wolf a écrit:Bienvenue a toi , tout d' abord il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

    Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement )

    Il n'y a aucun soucis, je suis au contraire content de voir une bonne organisation Smile
    Pour l'équipement je dois de toute façon me réequiper, je prendrais le matos habituel =)
    Pour la présence, il n'y a encore aucun probleme Very Happy je serais la
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Le Corse Ven 23 Avr - 3:02

    Jte propose de venir sur notre terrain se dimanche. De 10h a 18h terrain des matelots a versailles regarde sur Google map. C'est près du régiment du genie.
    avatar
    willy78


    Date d'inscription : 14/04/2010

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par willy78 Sam 24 Avr - 12:11

    salut,

    juste pour t aider dans la localisation precise du terrain, vas faire un tour sur ma presentation en page 2 medoc a mis une tres bonne carte pour expliquer!

    la semaine derniere j y suis alle mais j avais pas trouve.... donc autant qu elle te serve aussi ca t evitera d avoir a tourner en rond Very Happy

    bonne journee

    willy
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Medoc Sam 24 Avr - 13:47

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Icon_wink
    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Matelots
    avatar
    Dreadnought


    Date d'inscription : 22/04/2010

    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Dreadnought Sam 24 Avr - 14:11

    Merci beaucoup =D ça va m'aider j'avoue, je connais pas du tout la zone Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:06