F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    avatar
    Ginger -


    Date d'inscription : 06/12/2018

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 14:13

    Bonjour a tous !

    Informations personnelles:
    - Pseudo: Giner
    - Age: 25 ans
    - Localisation: Tours 37
    - Emploi:  Cadre dans la grande distribution. Emploi du temps chargé mais si je suis prévenu en avance pour les sorties aucun problème pour poser des jours.
    - Véhiculé: Oui
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: un peu plus de deux ans. Je faisais du paintball milsim avant.


    Comment j’ai connu la FSA78 ?
    Via Facebook

    Pourquoi ça m’a interpellé ?
    Vous aviez l air de regrouper ce que je cherchais du milsim dans l ouest parisien, des tenues fsfr, du matos rd...

    Qu’est ce que je recherche ?
    une super ambiance, retrouvé le goût du milsim. Faire des OP a l étranger. Se déplacer en France

    Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
    Ce qui est écrit plus haut, quand je faisais du milsim paintball je bougeais beaucoup avec l équipe dans laquelle j étais. On est parti en Angleterre, faire pleins d opé en France. Et je ne retrouve pas ça vers chez moi donc je m exporte en idf. J aime beaucoup tout ce qui touche aux tactiques militaire, donc ça serait l occaz de parfaire mon savoir et d apprendre de nouvelles choses.

    Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
    J ai déjà quelques connaissances, donc pouvoir les partager. Je suis quelqu un de super investi donc quand je fais quelque chose qui me plaît et que je suis épanoui dedans, je m investi vraiment a 10000%

    Mon matériel:
    J ai un set US Army 2010 afgha de quasi terminé, il reste quelques détails a fignoler.
    Et du coup je monte une tenue FR.
    C222 arktis/ crye G3 RG
    Ubas arktis
    Smoke arktis
    d3cr h de chez haley. J ai le module complet, donc avec le sac a dos intégré etc.
    Garmin foretrex
    Lunettes ess

    En replique:
    M110 ares upgradé.
    Mk46 a&k en cours d upgradage complet
    Taurus 92 et un m9 marui que je vais acheter dans les prochaines semaines

    Une photo:
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 10/11/2014

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par Matt Jeu 6 Déc - 14:22

    Salut et merci pour ta candidature, tu es conscient que Tours c'est pas tout proche de l'Ile de France ? On se déplace dans la France entière mais les drills, parties airsofts et sorties cohésion seront en Ile de France.
    avatar
    Ginger -


    Date d'inscription : 06/12/2018

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 14:26

    Oui, c est a 2heures de route a peu près, ça reste resonnable
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par F-X Jeu 6 Déc - 14:54

    Salut Giner,

    Belle motivation! C'est clairement ce qu'on aime au debut, le reste ne sera pas grand chose à acquérir si tu as un peu d'argent et le bon état d'esprit. 

    Au plaisir de te rencontrer donc Smile
    avatar
    Ginger -


    Date d'inscription : 06/12/2018

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 20:13

    Salut Smile 

    Oui, il me reste surtout les moyens de com à acheter et sinon je pense que je suis dans les clous. Mais c'était un achat que j'envisageais depuis quelques temps, ça va juste m'aider à sauter le pas !

    A bientot j'espere
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par F-X Ven 7 Déc - 15:06

    A l'occaz quand on se croisera on te dira exactement le matos qu'on a standardisé, ce sera plus simple si tu veux savoir exactement quoi prendre

    Contenu sponsorisé


    [ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:01