F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

3 participants

[ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

Ginger -

[ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 14:13

Bonjour a tous !

Informations personnelles:
    - Pseudo: Giner
    - Emploi:  Cadre dans la grande distribution. Emploi du temps chargé mais si je suis prévenu en avance pour les sorties aucun problème pour poser des jours.
    - Véhiculé: Oui
    - Depuis combien de temps vous pratiquez l'airsoft: un peu plus de deux ans. Je faisais du paintball milsim avant.

Comment j’ai connu la FSA78 ?
    Via Facebook

Pourquoi ça m’a interpellé ?
    Vous aviez l air de regrouper ce que je cherchais du milsim dans l ouest parisien, des tenues fsfr, du matos rd...

Qu’est ce que je recherche ?
    une super ambiance, retrouvé le goût du milsim. Faire des OP a l étranger. Se déplacer en France

Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
    Ce qui est écrit plus haut, quand je faisais du milsim paintball je bougeais beaucoup avec l équipe dans laquelle j étais. On est parti en Angleterre, faire pleins d opé en France. Et je ne retrouve pas ça vers chez moi donc je m exporte en idf. J aime beaucoup tout ce qui touche aux tactiques militaire, donc ça serait l occaz de parfaire mon savoir et d apprendre de nouvelles choses.

Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
    J ai déjà quelques connaissances, donc pouvoir les partager. Je suis quelqu un de super investi donc quand je fais quelque chose qui me plaît et que je suis épanoui dedans, je m investi vraiment a 10000%

Mon matériel:
    J ai un set US Army 2010 afgha de quasi terminé, il reste quelques détails a fignoler.
    Et du coup je monte une tenue FR.
    C222 arktis/ crye G3 RG
    Ubas arktis
    Smoke arktis
    d3cr h de chez haley. J ai le module complet, donc avec le sac a dos intégré etc.
    Garmin foretrex
    Lunettes ess

En replique:
    M110 ares upgradé.
    Mk46 a&k en cours d upgradage complet
    Taurus 92 et un m9 marui que je vais acheter dans les prochaines semaines

Une photo:
    Matt
    Matt
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

[ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

Message par Matt Jeu 6 Déc - 14:22

Salut et merci pour ta candidature, tu es conscient que Tours c'est pas tout proche de l'Ile de France ? On se déplace dans la France entière mais les drills, parties airsofts et sorties cohésion seront en Ile de France.
    Ginger -

[ Demande de recrutement ]  Ginger [Disparu] Empty Re: [ Demande de recrutement ] Ginger [Disparu]

Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 14:26

Oui, c est a 2heures de route a peu près, ça reste resonnable
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.

Message par F-X Jeu 6 Déc - 14:54

Salut Giner,

Belle motivation! C'est clairement ce qu'on aime au debut, le reste ne sera pas grand chose à acquérir si tu as un peu d'argent et le bon état d'esprit. 

Au plaisir de te rencontrer donc Smile
    Ginger -

Message par Ginger - Jeu 6 Déc - 20:13

Salut Smile 

Oui, il me reste surtout les moyens de com à acheter et sinon je pense que je suis dans les clous. Mais c'était un achat que j'envisageais depuis quelques temps, ça va juste m'aider à sauter le pas !

A bientot j'espere
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.

Message par F-X Ven 7 Déc - 15:06

A l'occaz quand on se croisera on te dira exactement le matos qu'on a standardisé, ce sera plus simple si tu veux savoir exactement quoi prendre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:28