F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Boby_guerrier
Momos
6 participants

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    avatar
    Momos


    Date d'inscription : 30/06/2012

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Momos Sam 30 Juin - 16:31

    Bonjour à tous,

    Voilà je me présente moi c'est Thomas, 22 ans
    Je suis sur Saint-Cyr- l'école depuis maintenant une petite année. En ce qui concerne le airsoft, je suis un nouveau joueur, j'ai déjà pratiquer l'airsoft une bonne dizaine de fois mais je recherche une association qui est organiser et avec plein de scénario. J'ai pu regarder un peu votre site et votre forum et c'est vrai que je doit admette que je suis motiver à 200% .

    En ce qui concerne mon équipement, j'ai repris celui d'un ami qui a pratiquer le airsoft pendant une bonne année. Je suis un amateur c'est vrai mais j’apprend vite!!! J'ai également lu qu'il faut participer à plusieurs partie avec vous, si c'est possible je suis disponible tous les week-ends voir même en semaine si je suis prévenu quelques jours avant.

    Je pense que je n'est pas écrit tous ce que vous vouliez savoir donc hésitez pas.
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Boby_guerrier Sam 30 Juin - 19:32

    Alors pour commencer ... on a deja un Momo alors c'est mort :p

    Non bon serieusement outre ce detail qu'il faudra quand meme changer si tu continus avec nous ^^ peut etre qu'une presentation dans la section approprié serait bienvenue pour commencer ^^

    ensuite je te conseil vivement de lire tous les topics relatifs au recrutement, chez nous la selection et l'integration est un processus assez long ( minimum 2 mois )

    Enfin bah le mieu a faire c'est de venir jouer avec nous pour deja te faire une idée de ce qu'est vraiment notre equipe et si elle te correspond, et aussi pour nous histoire de savoir si tu nous correspond !

    Bon courage Very Happy
    avatar
    Momos


    Date d'inscription : 30/06/2012

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Recrutement tom

    Message par Momos Sam 30 Juin - 19:50

    Ben le surnom sa il y a pas de soucis sa se trouve facilement!!! J'aimerai beaucoup venir faire une parti, il suffit de me dire ou et quand!!! Moi je serai la
    momo94
    momo94
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/03/2011

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par momo94 Sam 30 Juin - 20:28

    Bah demain y'a une partie détente si tu veut venir
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: Demande de recrutement Tom

    Message par Kovax Sam 30 Juin - 20:36

    +1 avec mon camarade réunionnais ^^

    Commence par te présenter dans la bonne section, ensuite concernant le recrutement la encore comme boby la dit c'est un procesus assez long car il faudra que l'ensemble des membres t'es vue et comme pour l'instant la plupart des gars sont ou vont etre en vacances...arme toi de patiente Very Happy

    sinon il y a effectivement une partie dimanche ou quelque opérateurs FSA seront present joint toi a eux je pense qu'il n'y veront aucun inconvenient


    see U
    avatar
    Momos


    Date d'inscription : 30/06/2012

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Candidature Tom

    Message par Momos Sam 30 Juin - 21:20

    Ben uai je vaut essayer d y aller. Mais où sa se passe??
    avatar
    Momos


    Date d'inscription : 30/06/2012

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Ps

    Message par Momos Sam 30 Juin - 21:21

    Et surtout à quel heure??
    momo94
    momo94
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/03/2011

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par momo94 Sam 30 Juin - 21:26

    J test laisser mon portable par Pm
    avatar
    Momos


    Date d'inscription : 30/06/2012

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re

    Message par Momos Sam 30 Juin - 21:36

    Jai bien reçu ton message. Je vient de t'envoyer un SMS , je ne peut pas appeler car je capte presque pas la ou je suis actuellement.La tu bien reçu?
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Victor Sam 30 Juin - 21:54


    Sinon Momo, comme te le suggère certain, passe dans la case présentation et paufine nous tout sa, met des photos d'équipement... etc pareil pour la demande de recrutement, étaye nous tout sa, il faudrait doubler de volume, dit nous par exemple a quel genre d'OP tu t'attend, quels sont tes attentes vis a vis des autres équipes, quel est ton budget aloué a l'équipement... etc bref une déclinaison de ce qui te fait choisir notre équipe plutôt qu'une autre Cool
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par franky Lun 2 Juil - 21:23

    Rien a rajouter , si ce n'est le fait d'avoir bien lu et compris nos règles d'admissions : https://fsa78.1fr1.net/t255-condition-de-recrutement#2768
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Boby_guerrier Jeu 19 Juil - 0:06

    pas de nouvelles depuis le 2 juillet je pense qu'on peu passer a la trappe cette demande ...
    momo94
    momo94
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 25/03/2011

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par momo94 Jeu 19 Juil - 7:33

    J ai pu jouer une seul fois avec lui au matelot ( Le corse pourra le confirmer), et j ai un certain doute sur sa motivation !!! Donc à supprimer, je crois cheers
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par franky Jeu 19 Juil - 9:38

    Si on a pas de nouvelles début septembre , je supprime .
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Victor Sam 21 Juil - 8:33

    OUT, on attend Septembre et si il n'y a pas de nouveaux sur cette affaire on supprime

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] Tom [Disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] Tom [Disparu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:10