:Alors petit complément de présentation
Je m'appelle david j'habite montigny le bretonneux (78180) pres du college giacometti .
J'ai obtenue mon permis A il y 1 semaine je souhaite aussi dans quelque temps présenter des concours pour allers dans une ecole d'officier en gendarmerie .
Niveau équipements je suis équipé d'une tenue type armée française ( la tenue contient du vrai matériel de A a Z )
J'ai aussi une tenue digital dessert que j'utilise peu mais que j'aime bien pour le réalisme.
Niveau des repliques je possède un scar (gbbr) équipé a 100 % ra-tech ; un blaser (spring) avec une lunette 16x50 et aussi bien équipé en interne ; un sig 556 shorty (aeg) totalement refait en interne changement de moteur, de pièces pour la gearbox de bloc hop-up etc ...
Toujours en replique longue j'ai récupéré un aug (aeg) que jb airsoft n'a pas su réparer et que j'ai remit sur pied en une heure .
Pour finir dans les repliques d'assaut j'ai aussi un famas marui .
J'ai acheté il y a peu une replique de fusil a pompe (spring) c'est une version plus longue que les répliques de fusils à pompes précédent .
En P.A un g18 (gbb) qui marche bien sans dire non plus à merveille ; un colt 1911 (gbb) full métal (version anniversaire) ; un M9 (gbb) qui marche parfaitement malgré une légère fuite sur la valve du chargeur.
Après cela s'ajoute un lance-grenade court pour replique de type m4
3 grenades king-arms pour le lanceur (je recommande ses grenades malgré leurs prix excessif )
Sinon je suis un grand passionnés de tout se qui touche l'armée; la police ou la gendarmerie, j'ai une légère préférence pour la gendarmerie mon père étant gendarmes j'ai étais directement formaté.
Bon sinon j'aime bien voyager rencontrer des personnes ; je supporte pas par contre les tricheurs (je parle pour l'airsoft) il tue la beauté de se sport.
Pour plus d'informations demander !
Je tiens a précisé que quand je parle de l'intérne modifié de mes repliques que c'est moi qui réalise seul les travaux entreprit