Je me lance ...
Messieurs
Discipliné, respectueux de la hiérarchie, serviable, prêt à fournir les efforts nécessaires quand le besoin s'en fait
sentir et doté d'un esprit d'équipe. Je suis certain que la FSA78 m'apportera une grande expérience humaine avec d'autres camarades.
Je souhaite partager cette entre aide et l'esprit d'équipe qui règne au sein de cette grande famille.
Je souhaite intégrer la FSA78. J'aspire à donner le meilleur de moi-même? tant physiquement que mentalement.
Les + d'ALPHA :
- Moniteur SC1 et SC2. ( Réel )
- Moniteur commando. ( Réel )
- DAA en main ^^. ( Réel )
- Instructeur tout terrain VHL , PL et BLINDE . ( Réel )
- Moniteur TIOR.( Réel )
- Combattant en CQB ( Méthode ADGE , je la connais sur le bout des doigts meme niveau équipe ) ( Réel )
- Bonne esprit d'équipe .
- Bon physique résistant.
- Toujours pret à apprendre.
- Toujours pret à faire apprendre .
Les - :
- En travaillant dans le sud et en habitant a Paris c'est pas toujours facile pour les déplacements
et pour les participations.
- Toujours en mode gros bras ( certains de vos opérateurs me connaisse ).
- Et je coute cher en bouf....
Voila messieurs en espérant que cela vous plaise.
Cordialement
Messieurs
Discipliné, respectueux de la hiérarchie, serviable, prêt à fournir les efforts nécessaires quand le besoin s'en fait
sentir et doté d'un esprit d'équipe. Je suis certain que la FSA78 m'apportera une grande expérience humaine avec d'autres camarades.
Je souhaite partager cette entre aide et l'esprit d'équipe qui règne au sein de cette grande famille.
Je souhaite intégrer la FSA78. J'aspire à donner le meilleur de moi-même? tant physiquement que mentalement.
Les + d'ALPHA :
- Moniteur SC1 et SC2. ( Réel )
- Moniteur commando. ( Réel )
- DAA en main ^^. ( Réel )
- Instructeur tout terrain VHL , PL et BLINDE . ( Réel )
- Moniteur TIOR.( Réel )
- Combattant en CQB ( Méthode ADGE , je la connais sur le bout des doigts meme niveau équipe ) ( Réel )
- Bonne esprit d'équipe .
- Bon physique résistant.
- Toujours pret à apprendre.
- Toujours pret à faire apprendre .
Les - :
- En travaillant dans le sud et en habitant a Paris c'est pas toujours facile pour les déplacements
et pour les participations.
- Toujours en mode gros bras ( certains de vos opérateurs me connaisse ).
- Et je coute cher en bouf....
Voila messieurs en espérant que cela vous plaise.
Cordialement