Bonsoir à tous,
J'ai découvert l'année dernière l'Airsoft avec mes enfants et le virus m'a aussi touché (Ainsi que mon compte en banque) donc en toute logique, je souhaiterai intégrer une équipe milsim. Je pense que mon niveau doit être plus proche du débutant pour ne pas dire le bleu (Lapin m'ont les enfants).
Ce que je propose en intégrant une équipe comme les FSA
- De la bonne humeur,
- Du sérieux (44 ans...ca aide),
- Pas de prise de tête (Trop vieux, pas le temps, mieux à faire le dimanche
- M'investir un Weekend par mois voir deux
- Autonome et mobile sur l'ensemble du territoire
- De la bonne bouffe en sortie ope...la victoire commence dans la gamelle (Macdo va falloir me convaincre)
Pour la partie équipement, l'avantage du débutant est que je possède le strict minimum un M4 Full métal et un G36 et une tenue pixel US pour le moment (trouver au surplus à Montparnasse). Je suis prêt à m'équiper 100% comme demander et suivant les recommandations de la team.
Ce que je ne souhaite pas et oui on a aussi des exigences :
- Jouer à vider 3000 billes à la demi-journée (j'ai les enfants pour ce genre de jeux)
- Jouer à Rambo...(Quoi que si j'ai un M60 je veux bien poser pour la photo
- Le paramilitaire façon extrémiste
- Les frustrés du service militaire...
- L'airsoft sauvage (squattage de terrain, bureaux, plans à l'arrache....)
Cela à le mérite d'être clair et de ne pas faire perdre son temps à l'ensemble des personnes.
La motivation est aussi un élément clef dans ma demande. Pour la partie Perso je suis marié, 3 enfants...1 chien pardon une chienne bouvier bernois.
Messieurs, je suis à votre disposition pour faire un essai...
Cordialement
Marc
J'ai découvert l'année dernière l'Airsoft avec mes enfants et le virus m'a aussi touché (Ainsi que mon compte en banque) donc en toute logique, je souhaiterai intégrer une équipe milsim. Je pense que mon niveau doit être plus proche du débutant pour ne pas dire le bleu (Lapin m'ont les enfants).
Ce que je propose en intégrant une équipe comme les FSA
- De la bonne humeur,
- Du sérieux (44 ans...ca aide),
- Pas de prise de tête (Trop vieux, pas le temps, mieux à faire le dimanche
- M'investir un Weekend par mois voir deux
- Autonome et mobile sur l'ensemble du territoire
- De la bonne bouffe en sortie ope...la victoire commence dans la gamelle (Macdo va falloir me convaincre)
Pour la partie équipement, l'avantage du débutant est que je possède le strict minimum un M4 Full métal et un G36 et une tenue pixel US pour le moment (trouver au surplus à Montparnasse). Je suis prêt à m'équiper 100% comme demander et suivant les recommandations de la team.
Ce que je ne souhaite pas et oui on a aussi des exigences :
- Jouer à vider 3000 billes à la demi-journée (j'ai les enfants pour ce genre de jeux)
- Jouer à Rambo...(Quoi que si j'ai un M60 je veux bien poser pour la photo
- Le paramilitaire façon extrémiste
- Les frustrés du service militaire...
- L'airsoft sauvage (squattage de terrain, bureaux, plans à l'arrache....)
Cela à le mérite d'être clair et de ne pas faire perdre son temps à l'ensemble des personnes.
La motivation est aussi un élément clef dans ma demande. Pour la partie Perso je suis marié, 3 enfants...1 chien pardon une chienne bouvier bernois.
Messieurs, je suis à votre disposition pour faire un essai...
Cordialement
Marc
Dernière édition par Q le Jeu 4 Avr - 23:23, édité 1 fois