F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

5 participants

[Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu]

SnipeAnark

[Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu] Empty [Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu]

Message par SnipeAnark Mar 17 Juil - 1:37

Salut à tous, je me suis présenté samedi dernier donc je ne perdrais pas de temps avec les présentations. Alors voilà, j'ai bien lu vos conditions de recrutements, donc pour la disponibilité un week-end sur deux : Ok
    Faire 4 parties avec vous : Quand vous voulez, je suis disponible tous cet été.
    À propos de l'équipement je ne l'ais pas encore acheté mais j'ai un budget d'environ 400euros.

En termes plus générals, j'ai choisis votre équipe, parce que j'aime votre état d'ésprit et aussi parce que d'après ce que j'ai lu dans vos feedbacks, vous participés à de bonne OP, c'est-à-dire une OP bien organisée, avec des scénarios souvent intérésants, et surtout l'éssentiel, les autres équipes ont des membres avec la même mentalité que la votre.

J'éspère que j'ai été le plus complet possible, sinon n'hésistez pas à me demander plus de renseignements !
    A très vite sur le terrain !
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu]

Message par franky Jeu 19 Juil - 9:53

Il est important d'avoir bien lu et compris ceci : https://fsa78.1fr1.net/t255-condition-de-recrutement

A titre de rappel :
    -On ne cours après personne , a toi de te tenir au courant des parties et de montrer ta motivation .
    -Période d'observation parfois très longue , on passe les candidats en période de test une fois qu'ils sont connus de tout nos membres .
    -Et ce passage se fait par une décision de tout les membres .

L'activité normal de l’équipe reprendra vers fin aout , ce qui n’empêche pas de participer a des parties organisé par ceux qui ne partent pas en vacances .
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu] Empty Re: [Demande de recrutement] SnipeAnark [disparu]

Message par Boby_guerrier Jeu 19 Juil - 15:11

Franky a tout dit ! bon courage a toi l'ami Smile par contre pour l'equipement nous te demanderont de ne pas commencer a l'acheter avant d'etre passé en instruction merci Wink
    SnipeAnark

Message par SnipeAnark Jeu 19 Juil - 23:46

Ok merci pour vos préscisions, je vais voir si c'est possible de me rendre à la partie de dimanche, vu que c'est une OP nocturne qui se déroule dans la nuit de samedi à dimanche. Mais bon dans tous les cas merci pour vos préscisions, et j'éspère que l'on se verra dimanche !
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Sam 21 Juil - 8:36

Salut Sniperarnak, pourrait tu compléter ta demande de recrutement, nous dire si tu a bien lut les conditions de recrutement, si tu es véhiculé par exemple..... ou depuis combien de temps tu pratique l'airsoft.... Cool

merci
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Medoc Sam 21 Juil - 10:33

belette a écrit:Salut Sniperarnak, pourrait tu compléter ta demande de recrutement, nous dire si tu a bien lut les conditions de recrutement, si tu es véhiculé par exemple..... ou depuis combien de temps tu pratique l'airsoft.... Cool

merci
    wallbash8
    ICI
    laugh thumbsuppop
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Sam 21 Juil - 10:47

autant pour moi Laughing
    SnipeAnark

Message par SnipeAnark Sam 21 Juil - 12:24

Salut belette, comme l'a dit medoc j'ai tous dis dans ma présentation ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:43