Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
5 participants
KING FISH ....a quand un scenario COD ?
franky- [FSA] Ancien
- Message n°1
KING FISH ....a quand un scenario COD ?
Tomate- [FSA] Ancien
- Message n°2
Re: KING FISH ....a quand un scenario COD ?
Des trucs dans ce genre j'en ai a la pelle mais il manque tjrs qqch!!!
Au csc il manque un batiment, aux matelots de l'espace, et au xt1 (qui est ze best!!) le droit d'y aller de jour...
Mais t'inquiete des scenar de oufs j'en ai plein ma caboche
Trouver moi un terrain combinant espace (foret plus clairiere ou cariere abandonée) batiment (1ou 2 pas plus) et l'autorisation ou le non risque de se faire virer ou choper; ajoutez avec 70 joueurs et vous allez toutes mouiller vos culottes moi j'vous l'dis!
Au csc il manque un batiment, aux matelots de l'espace, et au xt1 (qui est ze best!!) le droit d'y aller de jour...
Mais t'inquiete des scenar de oufs j'en ai plein ma caboche
Trouver moi un terrain combinant espace (foret plus clairiere ou cariere abandonée) batiment (1ou 2 pas plus) et l'autorisation ou le non risque de se faire virer ou choper; ajoutez avec 70 joueurs et vous allez toutes mouiller vos culottes moi j'vous l'dis!
RATA- Date d'inscription : 26/10/2010
- Message n°3
Ben viens me voir Mister Tomate, nous avons ca en stock.
Depuis que notre association a grandi, nous sommes en co-gestion, nous avons deux terrains sur lesquels nous organisons des parties depuis un mois ou deux.
Ces terrains sont connus : LE PPR (CQB) et Le sanatorium d'Aincourt (Foret, Batiments, village abandonné...)
Si vous souhaitez qu'on organise un gros truc ensemble, venez sur notre forum, on y met les dispo au fur et a mesure des orgas et de la dispo des terrains.
Depuis que notre association a grandi, nous sommes en co-gestion, nous avons deux terrains sur lesquels nous organisons des parties depuis un mois ou deux.
Ces terrains sont connus : LE PPR (CQB) et Le sanatorium d'Aincourt (Foret, Batiments, village abandonné...)
Si vous souhaitez qu'on organise un gros truc ensemble, venez sur notre forum, on y met les dispo au fur et a mesure des orgas et de la dispo des terrains.
Minimoy- [FSA] Ancien
- Message n°4
L'idée c'est quoi, de faire une partie dans le genre ou un tournage dans le style?
Parce que là c'est pas juste avoir le scénar de ouf, c'est avoir l'équipe de tournage et des effets spéciaux qui vont avec derrière!
Sinon, j'en mouille rien qu'en voyant la vidéo moi xD
Parce que là c'est pas juste avoir le scénar de ouf, c'est avoir l'équipe de tournage et des effets spéciaux qui vont avec derrière!
Sinon, j'en mouille rien qu'en voyant la vidéo moi xD
Tomate- [FSA] Ancien
- Message n°5
Ahhh mais moi avec un plan des lieux je concocte un scenar aux petits oignons! Je vous assure je regorge d'idées très milsim et très rôle play... Avec des PNJ et tout... )
Minimoy- [FSA] Ancien
- Message n°6
Tu me traduiras le sens de PNJ pour toi parce que dans mon jargon se sont des ordis xD
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°7
Personnage Non Joueur= c'est un mec qui est la uniquement pour faire vivre le scénario en jouant un rôle (otage, contact d'ambassade, chef des rebelles) bref c'est un acteur qui n'est pas la pour faire évoluer le scénario mais pour le faire vivre.