F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
Medoc
Tomate
Angel Of Death
Wolf
zanithar
Rebraal
Commissaire Matt
ROY
Timmy !
franky
Le Corse
15 participants

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Le Corse Dim 26 Sep - 21:41

    TOUT LES SCENARIOS QUI VOUS PASSE PAR LA TETE C'EST ICI !
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Dim 26 Sep - 22:04

    Timmy !
    Timmy !
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 15/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Timmy ! Dim 26 Sep - 22:41

    J'aime bien le cinquième, mais faut le préparer à l'avance (feuilles grand format, scotch, photos, crayons...) ^^
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par ROY Lun 27 Sep - 21:23

    Je les trouve toute assez stylé mais celles qui ont l'air d'en jetter un max en premier sont: metal gear, recherche de cible et l'échange sous haute surveillance.
    De très très bonne idées je trouve, j'espere qu'ont testera certaines Very Happy
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Mar 28 Sep - 18:06

    je n'ai plus d'encre dans mon imprimante , si quelqu'un pouvait les imprimer et le ramener ce week-end , pour qu'on puisse les essayer !
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Crise Européenne...

    Message par Commissaire Matt Mar 28 Sep - 19:23

    C'est un scénario semi-milsim et roleplay donc peut durer plus d'une heure... Limite de billes : + ou - 500 par personnes pour ne pas casser le jeu.



    2020, l'Europe va mal. Celle qui était censé faire grandir économiquement les pays de la communauté vient de subir un échec financier sans appel.

    Les bourses européennes s'écroulent, et des pans extrémistes des populations européennes commencèrent à se révolter contre des gouvernements impuissants face à cette crise.

    On vit alors apparaitre des milices organisées voulant renverser l'eurogouvernement mis en place pour faire face à la crise. Ces milices se doivent donc de contrôler des points stratégiques au sein de l'union européene.

    Le groupe du milicien Georges Chamas, bien connu par les services secrets français comme étant un activiste anti-eurogouvernement, a été chargé de renverser le gouvernement norvégien qui possède d'importantes réserves de gaz et de pétrole servant au bon fonctionnement et au financement de l'eurogouvernement.

    Pour ce faire, G.Chamas envoya une partie de son équipe récupérer, contre de l'uranium, du matériel biologique permettant de supprimer la population norvégienne s'il le fallait.

    Il fit donc appel à de vieilles connaissances mafieuses pour faire cet échange.

    Le but de ce scénar est de faire échouer l'échange.

    (IL SERA FORMELLEMENT INTERDIT DE TIRER SUR LES VEHICULES)

    il nous faut donc 4 équipes pour jouer ce scénario.
    -l'équipe des miliciens
    -l'équipe des mafieux
    -l'équipe de FS
    -l'équipe des RG

    -Les équipes des miliciens et des mafieux doivent faire un échange au milieu d'un terrain vague (n'importe ou sur le csc et oui c'est grand !) et ce grâce à l'aide de véhicules, facilitants l'arrivée et l'extraction au cas ou... Avant d'arriver sur le dit terrain ils doivent s'assurer que personne ne surveille l'échange, donc doivent, si je puis dire, quadriller une partie du terrain. S'ils repèrent du mouvement suspect ils peuvent essayer de détuire tout ce qui se cache derrière ce "mouvement" (n'oublions pas que l'emport en billes est limité !), et reporter l'échange si nécessaire (des horaires mises en place ou une communication radio sera nécessaire).

    Si les deux équipes arrivent à s'extrader le scénario n'est pas terminé pour autant... les deux autres équipes (FS + RG) partent donc en recherche et destruction un minimum en mode milsim, mais en gardant leur objectif initiaux (voir plus bas).

    Si les deux équipes n'arrivent pas à faire l'échange et n'arrivent pas à s'extrader, les deux équipes doivent se liguer contre les FS et les RG et les détruire.




    -L'équipe des FS doit essayer de récupérer le matériel radioactif et détruire l'objectif, qui est le cas présent les miliciens, et s'extrader. (ils disposent d'un véhicule s'ils le veulent).

    -L'équipe des RG doit essayer de récupérer le matériel biologique, détruire les mafieux, et s'extrader à pied à l'opposé de leur position initiale sur le lieu d'extraction.

    Les deux équipes de FS et RG sont au courant du rendez vous et doivent se placer en toute discrétion sur le terrain ; mais la position de l'échange restera inconnu jusqu'au dernier moment étant donné que les deux autres équipes (mafia et milice) décideront du lieu de l'échange (ainsi les équipes FS et RG devront chercher le lieu d'échange dans le but de pimenter la partie).




    Enfin toutes les équipes disposeront d'un médecin qui pourra soigner 3 fois chaque personnel, le médecin ayant lui même 3 vies (toujours dans le but de ne pas casser le jeu et de le faire durer un minimum de temps).

    vous pouvez commencer à donner vos avis Wink


    Dernière édition par matt1024 le Mer 29 Sep - 17:16, édité 6 fois
    avatar
    Rebraal


    Date d'inscription : 18/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Rebraal Mar 28 Sep - 23:17

    Eh bah ... t es inspiré matt ^^

    Faut voire la suite Smile peut être un peu compliqué à mettre en place mais ça à l'air bien sympathique Very Happy





    Et en effet je ne prette ma voiture que si aucune bille ne la touche et me réserve le droit d'annuler la mission si elle est touchée ( elle est certe en mauvais état , mais c'est pas la peine de l’abîmer encore plus ) ^^
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mar 28 Sep - 23:21

    oui ça m'arrive de temps en temps ^^

    et pour la voiture idem, j'ai une vieille 806 mais pas la peine de l'abimer encore plus... What a Face
    avatar
    Rebraal


    Date d'inscription : 18/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Rebraal Mar 28 Sep - 23:35

    C est ce qu'il y a de mieux les 806 cheers
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mer 29 Sep - 0:07

    je confirme : confort au poil, moteur indestructible 2.0 16v essence (ai déjà roulé 2000 km sans liquide de refroidissement ou presque (l'en restait dans le fond du radiateur chef chut...) et ce avec un manque flagrant d'huile... lol! ), capacité


    d'emport illimitée, sert pour les trips scénar FSA, j'en passe et des meilleurs lol
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mer 29 Sep - 17:14

    ça y est le scénar est fini je suis ouvert à toutes critiques, interventions, questions si le scénar n'est pas clair...

    allez y lachez vous Wink
    avatar
    Rebraal


    Date d'inscription : 18/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Rebraal Mer 29 Sep - 17:35

    Manque d'inspiration pour la fin ?? ^^


    Le problème c'est qu on sais ou va avoir lieux l'échange vu qu y a qu un endroit où les voitures peuvent aller ...
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Mer 29 Sep - 17:38

    C'est dans le même genre que "l'échange mafieux" , bon travail matt , pourrais tu l'imprimer , avec en plus un fiche par équipe qui leur donne tout les détails de leur mission , leur modalité de spawn et vie , leur règle d'engagement , objectif secret , enfin tout quoi ... (comme ca après un briefing général de l'histoire , chaque chef de camp brief son équipe )

    Comme le dit rebraal , il faudrait laisser une grande liberté aux mafieux au niveau de la zone de rencontre , qu'il puissent s'envoyer des négociateur pour définir la zone de rencontre !

    Comme ca on s'organise sa ce week end !
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mer 29 Sep - 17:45

    yep je fais ça et j'imprime le tout !

    et c'est en fait ce que je veux au niveau liberté pour la milice et les mafieux Wink ce sera plus intéressant pour tout le monde !
    Timmy !
    Timmy !
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 15/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Timmy ! Mer 29 Sep - 18:56

    Matt ton scénario ressemble étrangement beaucoup à celui-ci Razz
    Mais bon travail pour l'histoire ;D


    Moi je suis vraiment partant pour la recherche de cibles !!! Very Happy ça serait trop délire la paranoïa xD

    Et puis pour les autres scénarios je suppose qu'il faut être un certain nombre.. ?
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mer 29 Sep - 19:03

    Il y ressemble en effet je m'en suis inspiré. La seule différence c'est que mon scénar est bien plus poussé niveau réalisme (milsim...) et il est parfaitement adapté au csc !

    P.S : ça rend beaucoup mieux sous word !


    Dernière édition par matt1024 le Mer 29 Sep - 19:08, édité 1 fois
    zanithar
    zanithar
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 11/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par zanithar Mer 29 Sep - 19:07

    Matt je trouve que tu es un devin en disant que L'Europe vas mal et que tout vas se casser la figure mais je serai toi la date 2020 est un peu longue je trouve 2013 serai parfaite.

    Pas 2012 ça fait trop cliché fin du monde.


    Dernière édition par zanithar le Mer 29 Sep - 19:11, édité 1 fois
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Commissaire Matt Mer 29 Sep - 19:09

    t'as bien raison ! Wink je vais modifier ça alors Wink
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Wolf Mer 29 Sep - 19:30

    Bande de vieux apoticaire , crasseux et gâteux , pervertie par l'alcool et le temps !
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Le Corse Jeu 4 Nov - 16:44

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! 930136Fortain

    Titre : Les Fortins

    Si il y a du monde on utilise les trois zones à défendre si on est peu nombreux on en utilise que deux. Chaque carré , bleu, rouge, verts représente une zone à defendre.

    Objectifs pour Chaque Équipes:

    - 1er : construire un fortin ( bien sure quelque chose de fortune pas un palace, mais quelque chose de bien défendable quand même).

    - 2iem: Défendre son fortin des pillages par la ou les autres équipes.

    - 3iem: Aller ce réapprovisionner à la cache à munition symboliser par la figure jaune .

    - 4ièm: Aller piller et dévaster le ou les fortins ennemis.

    Particularités:

    Sahant que il y a une cache à missile au milieu du terrain ( EN JAUNE ) chaque équipe doit envoyer une escouade pour en récuperer le maximum. ATENTION IL Y A UN INDIEN QUI EST DANS CETTE CACHE ET QUI LA DEFEND.

    Sachant qu'il y a deux équipes contre nous ou une, c'est à nous de faire attention. L'équipe qui à le droit de rentré dans la cache est celle QUI A TUER l'indien pas une autre.

    Les autres doivent attendre autour de la cache à une distance de 50 mètres que la transaction soit finit, et que l'équipe qui est recharger soit repartie ( A PARTIR DU MOMENT OU IL Y A UNE ÉQUIPE DANS LA CACHE A MUNITION LES AUTRES ÉQUIPES N"ONT PAS LE DROIT DE TIRER).


    Pour les fortins, il y a un medic par fortin qui peux redonner la vie le nombre de fois qu'il veux à ses gars mais uniquement dans le fortin. Donc le médic est assigné à défendre le fortin. Il doit toucher pendant 10 seconde des deux mains le gars qui est touché.

    Exemple je suis touché à la soute a missiles, je lève ma réplique et je retourne sans courir à mon fortin pour que mon médic me pause ses deux mains sur moi pendant 10 secondes.
    OK ?

    Enfin si il n'y plus de médic, donc il n'y plus de respawn-médic, chaque personnel rejoint la zone neutre en ROSE une fois qu'il est out
    Si une équipe rase un fortin , ennemie elle a gagné la mission,donc fin de partie sauf il y a trois équipes sur le terrain, alors l'équipe qui a déjà rasé un fortin devra raser le dernier.

    L'indien réssussite toute les 7MINUTES, chaque équipe n'a le droit de prendre qu'un missille ou que une bouteille à la fois.

    Enfin durée 1H15 max .Si l'indien n'a plus de missiles ou de bouteilles à donner il rejoint l'équipe qui en possède le plus. Puis si au bout de 11H15 aucun camps n'est n'ettoyer c'est fin de partie.







    Dernière édition par Le Corse le Jeu 4 Nov - 23:18, édité 1 fois
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Boby_guerrier Jeu 4 Nov - 18:30

    faudrait peut etre faire ressuciter l'indien sinon une seul equipe pourra en profiter tout au long de la partie :s genre, des que l'indien est tué par une equipe, la cache a munition lui apartient pour disons 10 minutes le temps de recharger apres obligations pour toute les equipes de s'eloigner de la cache et l'indien ressucite ( l'indien va prendre chere xD )
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Jeu 4 Nov - 18:58

    même pas la peine de construire des fortin , a coter de tes trois point tu as des zone naturellement fortifié .

    bleu : maison en ruine avec sous sol
    vert : ruine avec sous sol
    rouge : arbre couché avec végétation au centre d'une clairière

    le coup des billes de tout le monde au même endroit sa va pas être faisable ....

    a cette cache tu y met des bouteilles vide ou autre , et chaque équipe ne peut en ramener qu'une par une a son camp
    chaque équipe peut piquer dans le camp de l'ennemie (1par1)
    chaque équipe peut voler un objectif lors de son transport

    pour le gars du centre il s'allie a l'équipe qui le touche et fait chier les autre j'usqua être touché , mais bon ca sera assez dur comme ca je suis pas sur qu'il serve .
    Angel Of Death
    Angel Of Death


    Date d'inscription : 08/10/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty SCENARIO "En territoire ennemi"

    Message par Angel Of Death Jeu 4 Nov - 21:07

    Scenario "En territoire ennemi"

    Idée générale:
    Une unité isolée de 2 à 6 personnels se trouve dans une zone hostile et doit rejoindre un point d'extraction pour s'en sortir.

    Objectif de l'équipe isolée
    Se rendre sur la zone d'atterrissage (Z.A.) et la tenir pendant 5 minutes (pour laisser le temps au transport de venir pour l'exfiltration).
    Note importante: SEUL ce groupe connait l'emplacement de la Z.A. !!!


    Objectif de l'équipe hostile
    Patrouiller dans le secteur, empêcher toute infiltration ennemie, abattre toute menace.
    L'équipe hostile possède un QG fixe qui coordonne les patrouilles.


    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Csceterrenn

    En ce qui concerne la Z.A.
    L'équipe isolée choisie avant la partie quel endroit du terrain sera sa Z.A. d'extraction. Il doit s'agir d'une zone plane, à découvert et d'au moins 8m par 4m (imaginez qu'un hélicoptère doit pouvoir s'y poser).
    En arrivant sur la Z.A., l'équipe isolée lance un fumigène pour signaler sa présence au transport (en terme de jeu cela permet à l'équipe hostile de savoir avant la fin de partie l'emplacement de la Z.A. et donc de pouvoir réagir avant que l'équipe isolée ne soit exfiltrée).
    Le point de départ de l'équipe isolée se trouve dans le coin du terrain directement opposé à l'emplacement de la Z.A.

    Respawn
    -Les joueurs de l'équipe isolée ne meurt pas lorsqu'ils sont mis OUT une première fois. Au lieu de cela ils sont considérés comme blessés. Il appartient alors aux joueurs de leur équipe de les transporter jusqu'à la Z.A. ou bien de les laisser sur place. Si ils sont mis OUT une seconde fois, les joueurs sont TAC ou fait prisonniers (cf. Notes).
    -Les joueurs de l'équipe hostile ont un point de spawn dans leur QG. Le respawn se fait par tranche horaire toutes les t minutes (où t est une fonction du nombre de joueurs dans l'équipe hostile... ET OUI ! DÉSOLÉ JE SUIS UN SCIENTEUX DE BASE !!!).

    Notes
    -Les blessées de l'équipe isolée ne se déplacent pas seuls (sauf si ils rampent...) ils doivent être portés !!!
    -Les blessés peuvent toujours tirer (par exemple pour mourir en héros en couvrant leurs camardes) mais si ils sont abandonnés par leurs coéquipiers et mis OUT "une deuxième fois" alors ils dépose les armes et sont fait prisonniers par l'équipe hostile.
    -Si un prisonnier est transporté au QG de l'équipe hostile, il doit donner la position de la Z.A. après 10 minutes de détention au QG (ROBERT !!! VA M'CHERCHER LA DYNAMO !!!)
    -Lorsque l'équipe hostile poursuit l'équipe isolée, si elle perd le contact visuel avec sa cible plus de 3 minutes alors elle doit reprendre sa patrouille en suivant les ordres initiaux du QG hostile (On les a perdus !!! Le Boss va nous tuer quand il l'apprendra !!! - Tu veux dire SI il l'apprend un jour ! - Oui... ). Remarque, cela n'empèche pas la patrouille hostile de prévenir les autres patrouilles de la dernière position connue de l'équipe isolée.

    Conditions de victoire
    -Équipe isolée: La moitié au moins (arrondie au demi supérieur) de l'équipe est parvenue à la Z.A. et l'a défendue pendant 5 minutes.
    -Équipe hostile: Tous les ennemis ont été capturés ou mis OUT, la Z.A. n'a pas été tenue 5 minutes par l'équipe isolée (parce qu'ils ont été mis OUT sur place).

    Intérêt stratégique
    -Équipe isolée: progresser en territoire hostile. Appliquer FOMECBLOT. Apprendre à gérer des blessés et à développer l'esprit de cohésion (en principe on ne laisse personne sur place !).
    -Équipe hostile: Contrôler un secteur. Patrouiller. Communiquer la présence de l'ennemi (Loi des 4J: Je suis dans la merde (à telle position), je vois rien (ceci), je fais pitié (cela) et je demande pardon (instructions)).


    La Loi des 4J, à retenir !!! lol!


    Dernière édition par Angel Of Death le Sam 6 Nov - 11:04, édité 5 fois
    Angel Of Death
    Angel Of Death


    Date d'inscription : 08/10/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Angel Of Death Jeu 4 Nov - 21:08

    Un nouveau scenario. N'hésitez pas à faire par de toutes les remarques qui vous passent par la tête ! Idea
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Jeu 4 Nov - 21:31

    un bonne idée .

    tout le terrain est a l'ennemie , ou seulement une zone ?

    il faudrait limiter quelque zones pour l'extraction , non ?

    Bonne idée le coup du prisonnier qui doit donner le lieu de l'extraction !

    faudrait que tu fasse un plan !
    Angel Of Death
    Angel Of Death


    Date d'inscription : 08/10/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Angel Of Death Jeu 4 Nov - 21:45

    Tout le terrain est à l'ennemi. La zone d'extraction est déjà limitée par sa taille mais il faut surement mettre une condition sur la distance par rapport au point de départ...
    Pour le plan, léger problème, je n'ai jamais joué sur le CSC !!! lol!
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Le Corse Jeu 4 Nov - 23:09

    Bonne remarque Boby et j'y est pensez tout l'heure, L'indien réssussite au bout de 7minutes.

    Okai pour la defense des trois zones sans fortain.

    Je suis plus chaux pour mettre les billes de tous au centre. Mais l'idée de mettre des missiles ou des bouteilles est une bonne idée.

    Enfin j'ai oublié de Préciser qu' il y a une durée dans le temps. Le scénario ne doit pas dépasser une heure et quart. Ci l'indien n'a plus de bouteilles ou de missiles à donner c'est fin de jeux pour lui et il rejoint l'équipe qui en a le plus.

    Efin au bout de 1H15 si aucun camps n'est nettoyé c'est fin de partie l'équipe vainqueur est celle qui possède le plus de bouteilles.


    Dernière édition par Le Corse le Ven 5 Nov - 2:25, édité 1 fois
    Tomate
    Tomate
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 28/04/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Tomate Ven 5 Nov - 1:49

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Shocked Shocked


    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Medoc Ven 5 Nov - 10:16

    Précisons que se scenar se joue bien sur qu'avec des arques et des flèches et avec une plume dans le cu Laughing
    Ok je sort Arrow Embarassed
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Le Corse Ven 5 Nov - 15:35

    Vas faire un scrabble sur l'autoroute toi lol.
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Boby_guerrier Ven 5 Nov - 23:20

    ouai dailleur pourquoi le connard au milieu serait un putain d'indien ? xD ( sa se passe dans l'iowa ? XD )
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Boby_guerrier Ven 5 Nov - 23:24

    Onva juste avoir un probleme d'ordre humain pour ce scenario dans le sens ou tout le monde voudra etrde le groupe isolé et si y en a que 5-6 les autres seront jaloux et pas content et si c'est la FSA on passera pour des enflures qui on toujours le meilleur role xD
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par ROY Ven 5 Nov - 23:29

    ..............tu sors....................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Angel Of Death
    Angel Of Death


    Date d'inscription : 08/10/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Angel Of Death Ven 5 Nov - 23:42

    Bah après si il y en a qui sont têtus c'est leur problème !!! lol!
    Si il y avait tirage au sort ça pourrait éliminer le problème.
    Personnellement moi je ne vois pas d'inconvénients à jouer l'équipe hostile, j'adore la chasse à l'ennemi !!! Twisted Evil
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Sam 6 Nov - 9:27

    alex , ca te va si je retouche le scenario avec le coup des objectif a chercher (boutille , papier collector , tout ce qu'on veut .) ?

    comme ca je fignole nikel histoire que tout le monde comprenne , je te transforma l'indien en trafiquant d'Réplique et je met ca en post it .
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par franky Sam 6 Nov - 9:36

    @Thomas : ah non , dans ce scenart la FSA doit garder le territoire , ca sera un entrainement nikel pour la radio et les compte rendu ! (tu discute pas c'est comme ca pis c'est tout !)

    @angel : la za est pas trop mal , ca permet au infiltré de passer ou il veulent ! faudrait même obliger la defense a avoir des patrouilles de 2 ou 3 qui peuvent aller partout , et un groupe d'assaut plus nombreux , plus limiter , qui intervient que dans un zone donnée par les patrouille , qu'en pense tu ?

    pour pas que ca soit trop dur , des que les patrouille perde le contact visuelle plus de quelque minutes ils doivent arrêter de poursuivre les infiltré et reprendre leur poutrouille , et il passe le relai au groupe d'assault , qui ratisse la zone ou il ont été vu la dernière fois , non ?
    Angel Of Death
    Angel Of Death


    Date d'inscription : 08/10/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Angel Of Death Sam 6 Nov - 10:10

    Il ne faut pas OBLIGER l'équipe hostile à faire des PATROUILLES, tout le truc est là !!! L'équipe hostile doit penser par elle même à la meilleur façon de garantir la sécurité de son territoire. Le but est d'amener cette équipe à prendre des décisions et à organiser des patrouilles aux bons endroits. Il faut les obliger à RÉFLÉCHIR et AGIR.
    Je pense que c'est formateur ! Twisted Evil

    Pour le plan, je rappelle que ce n'est qu'un exemple. La Z.A. aurait pu se trouver ailleurs puisque l'équipe isolée la choisie elle-même (par exemple sur le parking au sud terrain, alors le point de départ de l'équipe isolée aurait été le coin Nord-Ouest du terrain).

    L'idée du contact visuel est très bonne je vais introduire ce changement dans le scenario !!!
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Le Corse Sam 6 Nov - 15:16

    Vasy mais pas trop de modifs
    avatar
    Nico


    Date d'inscription : 28/09/2010

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Nico Dim 7 Nov - 0:06

    Ah je kiff bien ce scénar Smile
    ALPHA09
    ALPHA09


    Date d'inscription : 20/12/2012

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Extraction/Destruction

    Message par ALPHA09 Ven 1 Mar - 11:15

    Nous sommes en 2011 en Afghanistan au niveau de la Kapisa (FOB TAGAB). Un groupe de taliban s'est réfugié dans les montagnes Afghanes au village de Tagab avec une bombe volée. Dans l'incapacité de les retrouver, l’ANA et l’ANP fait appelle l'armée Française pour les aider à récupérer la bombe et un officier de l’ANA qui a été pris en otage. Dans un premier temps l'armée ne parvient pas à récupérer la bombe, elle fait donc appelle aux équipes du 1er RPIMA nommé ''JEHOL''. Ils ont pour objectif de récupérer la bombe et l'otage. Un drone de reconnaissance a réussi à trouver la trace des terroristes, ils se sont séparé en deux groupes, un au Nord (Vallée d’Alasay) l'autre au Sud du village (Vallée de Bedraou), un possède l'otage et le second la bombe. Les JEHOL vont donc se séparé en deux groupes ''JEHOL 1'' et ''JEHOL 2''.


    Répliques:

    Terroriste: AK-47 like, RPG-7, fusils divers. Pas de fioritures sur les répliques, juste le pistoflingue (les lasers, acog, ... on oublie).

    Opérateur : FAMAS, MINIMI, HK 416 -417, M4, G17, G19 etc. (attention au modèle).


    Objectifs: La bombe et l’otage ne sont pas au même endroit, mais proche (typiquement, pas le même compound, mais le même village).

    Opérateur:
    -capturer ou détruire les terroristes.
    -désamorcer la bombe ou la détruire.



    Terroristes:
    -Se défendre
    -Extraire l’otage au fin fond de la vallée d’Alasay, et mettre la bombe au niveau de la FOB TAGAB.


    Dress-code :

    Opérateur :
    -: Dress-code Fr: tenue 1er RPIMA

    Talibans :
    Vêtement de la population Afghane.

    Vinou
    Vinou
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/08/2012

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Vinou Ven 1 Mar - 13:26

    Comment trouver les pèlerins qui vont se déguiser en talebs :p
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Boby_guerrier Ven 1 Mar - 14:23

    pour le deguisement c'est pas compliqué, un vieu drap marron et le tour est joué lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Invité Ven 1 Mar - 14:46

    @alpha09 tu aurai pu écrire "histoire vraie" en dessous de ton scenard... Rolling Eyes
    Vinou
    Vinou
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/08/2012

    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Vinou Ven 1 Mar - 16:28

    Tu oublies la barbe et les sandalettes Boby afro

    Contenu sponsorisé


    Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici ! Empty Re: Tous les scénarios qui vous passe par la tete c'est ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:51