Pour toutes les informations m'étant relatives je vous renvoie à ma présentation.
Ensuite pour ce qui est des conditions de recrutement:
-1- Être majeur: 21 dans moins d'un mois.
-2- Rencontrer et jouer avec les membres de la FSA sur 4 partie au moins: ce dimanche sera ma 4e rencontre avec vous.
-3- Accepter de jouer en équipe et d'utiliser les tactiques de base du groupe , Accepter la hiérarchie de l'équipe: Le airsoft est un jeu d'équipe donc normal à mon sens de jouer en équipe, je n'ai aucun soucis avec ce qui est des tactiques bien au contraire bien que je ne doute pas d'avoir encore beaucoup à apprendre, et pour ce qui est du respect de la hiérarchie idem je sais garder ma place (Franky doit pouvoir en témoigner ^^).
-4- Être disponible au moins un week-end sur deux: Sur 4 week-end depuis que j'ai commencé à jouer avec vous je n'en ai loupé qu'un (un malentendu entre Roy est moi sinon je serais venu ^^) et je pense que mes dispo resterons à peut prêt les mêmes sauf cas de force majeur...
-5- Avoir l'équipement minimum (obligatoire) de la FSA: Je m'engage à compléter mon équipement dans le cas où je serais admis au sein de la FSA. Dans le cas d'une réponse négative je ne me retrouverais pas avec un équipement qui vous fera crier au plagia.
Donc conditions de recrutement lues et approuvées le 16/03/11.
De même j'ai vu qu'il y a un post-it en date du 08/12/10 indiquant que le recrutement est fermé. Je pose tout de même ma demande dans le cas ou la situation aurait évoluée.
Je me tiens à votre disposition pour toute informations supplémentaires.
Cordialement,
Minimoy.