F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Timmy !
    Timmy !
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 15/09/2010

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Timmy ! Mer 15 Sep - 18:51

    Bonjour
    Je me présente rapidement : Je m'appelle Timothée, j'ai 19 ans, je suis en IUT Informatique à Orsay et je réside actuellement à Montigny-le-bx.

    Un ami (Steeven, que connaît François ) m'a proposé de faire une partie avec vous dimanche.
    C'est pourquoi je poste aussi ici, voulant faire partie de votre team/clan, moi et quelques amis.
    Pour le moment, nous faisons quelques parties de temps en temps, mais rien de très "passionnant". En effet, nous souhaitons intégrer
    une team pour pratiquer plus souvent, trouver un lieu, faire des connaissances, et surtout nous améliorer.

    Pour ma part, je possède en partie la tenue F2 règlementaire ( je suis dans la réserve de l'armée de l'air, donc j'ai tout ça gratuitement ! ^^ ). Je n'ai cependant pas de genouillères ni de gilet/veste tactique.
    Je possède actuellement une réplique d'AK47 Tactical Jing Jong + Redhot (je vais bientôt acheter un Famas Marui d'occasion), et un GBB Army MEU R27.

    Je serai dispos tous les weekends ! (j'ai le permis si y a besoin)

    Merci !
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par franky Mer 15 Sep - 19:19

    Bienvenu timmy , celui que steeven connait c'est moi !

    Dans un premier temps je te propose de jouer plusieurs fois avec nous , pour voir si la FSA peut te convenir , et l'équipe de pouvoir décider si cela peut ce faire . (on a une vision de l'airsoft assez tactique qui peut ne pas plaire . )

    pour faire connaissance au plus vite sur le terrain je te propose de participer a la partie de ce dimanche .
    Wolf
    Wolf


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Wolf Mer 15 Sep - 19:25

    Bien le bonjour l'ami ! Very Happy
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Boby_guerrier Mer 15 Sep - 20:10

    bienvenus a toi eventuelle future recrue ^^ sa fais plaisir de voir qu'on veut nous rejoindre ahaha, a bientot sur le terrain en esperant que nous te conviendront et que tu nous conviendras ^^
    Anubis78
    Anubis78


    Date d'inscription : 20/06/2010

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Anubis78 Mer 15 Sep - 21:22

    Bienvenue =) Ouai ya du monde qui vous veut a ses cotés (dont moi =p)..

    En parlant de monde, il va y en avoir un paquet dimanche ? What a Face
    Timmy !
    Timmy !
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 15/09/2010

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Timmy ! Mer 15 Sep - 21:27

    Merci pour l'accueil !

    Donc dimanche y aura en + moi, Steeven & son frère, et peut être une ou 2 autres personnes Wink
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Boby_guerrier Mer 15 Sep - 21:34

    si tout les gens qui affirment venir viene, va effectivement y avoir pas mal de monde ^^
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par franky Jeu 28 Oct - 18:07

    Changement de statu : Réserve / Instruction

    Continuer dans l'apprentissage des technique utiliser par l'équipe , et de son état d'esprit .

    Passage en membre officiel "FSA" dès l'obtention de tout les équipements obligatoire . (plus concertation des membres sur l'aptitude tactique)


    Franky , adjoint .

    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par franky Mar 7 Déc - 20:01


    Changement de statut pour "Timmy" qui a tout les équipements : Membre actif

    Je te change de place dans la liste des effectif .

    ( https://fsa78.1fr1.net/recrutement-f2/effectifs-fsa-t254.htm#2767 )


    @ Tout les nouveau venu , je vais organiser des petit cours/drill prochainement sur quelque réflexe tactique sur le terrain
    et surment aussi cours chef de trinôme , (sa va devenir plus que nécessaire !)

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] TIMMY [Demission] Empty Re: [Demande de recrutement] TIMMY [Demission]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:33