Bonjour à tous,
Je suis déjà rentrée en contact avec certain d'entre vous sur facebook et maintenant vient l'heure de ma présentation officiel sur le forum.
Pardonner moi pour mes fautes d'orthographe
Prénom: Corentin
Emploie: En Licence Alternance dans l'industrie
Domicile: Étudie a Charleville Mézières et habite dans l'Oise (20 min de Cergy)
Informations générales
Je pratique l'airsoft légalement depuis mes 18 ans et j'ai commencer a l'age de 15 ans avec une association d'adulte qui mon prit sous leurs ailles pour m'apprendre les bases en terme de sécurité et de fair play.
Je suis passionné par l'armée et le matériel militaire, j'ai effectué 3 préparations militaire dont une supérieur à l’école militaire de Draguignan.
Je souhaiterai rejoindre la FSA dans un future proche mais je ne vous fait la demande tout de suite car je ne vais pas avoir beaucoup de temps a vous accorder les 3-4 prochains mois en vue de mes examens.
Je recherche de la cohésion, de la tactique, de la bonne humeur et une équipe qui deviendra par la suite une équipe d'amis que je serais ravis de retrouver le week end pour partager une passion commune.
Matériel et Réplique
Tenue Multicam
Casque FMA
Peltor II
Tac Tec 5.11
PRC 152 TRI
PTT U94 TRI
HK416D VFC
M249 PARA Classic Army
SCAR L we HPA
SCAR H we HPA
M14 EBR we Ra-Tech
MP9 kwa
Gladius 17
Glock 17 we
Glock 19 we custom
Pour plus d'informations n’hésité pas a me demander !
Je n'est malheureusement pas de photo de mon matériel en photo.
Je suis déjà rentrée en contact avec certain d'entre vous sur facebook et maintenant vient l'heure de ma présentation officiel sur le forum.
Pardonner moi pour mes fautes d'orthographe
Prénom: Corentin
Emploie: En Licence Alternance dans l'industrie
Domicile: Étudie a Charleville Mézières et habite dans l'Oise (20 min de Cergy)
Informations générales
Je pratique l'airsoft légalement depuis mes 18 ans et j'ai commencer a l'age de 15 ans avec une association d'adulte qui mon prit sous leurs ailles pour m'apprendre les bases en terme de sécurité et de fair play.
Je suis passionné par l'armée et le matériel militaire, j'ai effectué 3 préparations militaire dont une supérieur à l’école militaire de Draguignan.
Je souhaiterai rejoindre la FSA dans un future proche mais je ne vous fait la demande tout de suite car je ne vais pas avoir beaucoup de temps a vous accorder les 3-4 prochains mois en vue de mes examens.
Je recherche de la cohésion, de la tactique, de la bonne humeur et une équipe qui deviendra par la suite une équipe d'amis que je serais ravis de retrouver le week end pour partager une passion commune.
Matériel et Réplique
Tenue Multicam
Casque FMA
Peltor II
Tac Tec 5.11
PRC 152 TRI
PTT U94 TRI
HK416D VFC
M249 PARA Classic Army
SCAR L we HPA
SCAR H we HPA
M14 EBR we Ra-Tech
MP9 kwa
Gladius 17
Glock 17 we
Glock 19 we custom
Pour plus d'informations n’hésité pas a me demander !
Je n'est malheureusement pas de photo de mon matériel en photo.