par Wolf Lun 12 Sep - 19:35
Je ne veut t'offenser en aucun cas , mais tu veut rentrer dans l’équipe qu'alors tu ne nous as jamais vue sur le terrain ni même jouer avec nous , je trouve ça un peu précipiter comme descision , je ne sais pas si tu as lue toutes les conditions pour intégrer l'association , parce qu'on est pas juste des gars bien équiper ( je pense ^^ ) qui viennent tirer de la bille pour le fun le dimanche , non , nous avons une tout autre vision de l'airsoft qui est plus tirer vers le milsim , avec des week end ou ont ce fera des marches avec tout l’équipement , installation du campement , renseignement et tout le bordel sans jamais tirer de billes , il faut avoir effectivement une bonne condition physique , mais avant tous nous sommes de bon potes , ont ce connait pour la plupart depuis des années et des années , ont ce fait des soirées ect ensemble , je sais pas si tu voit le délire un peu , donc pour venir avec nous il faudra faire ses preuves et nous montrer que tu est motiver et que tu en veuille pour rentrer dans cette grande famille , c'est pas une descision d'un jour prise comme ça , comme une envie de chier