F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)

2 participants

Daniels de la fantôme impakt airsoft

daniels ftk

Daniels de la fantôme impakt airsoft  Empty Daniels de la fantôme impakt airsoft

Message par daniels ftk Lun 13 Oct - 3:35

Bonjour,
    Je m'appelle daniels, je fais parti de la fantôme impakt airsoft, stationné à verneuil.
    Vous m'avez déjà croisé sur le sana de dreux, en partie privée, ou France airsoft. Le monsieur barbu en flecktarn avec qui vous avez parlez soit de la prc 152 tri, soit des joie du kilt dans l'eau avec les rats morts.^^
    Je vient vers vous car j'ai un soucis avec mon casque osteocranien venant de chez dom et ma prc 152, le casque à était recabler et marche nickel sur ma 148 ts, mais pas d'émission sur la 152. Comme.vous êtes assez calée sur la tri et que vous jouez déjà dans cette configuration, je me permet de venir vous voir en espérant que vous avez la solution. Merci à vous

Désolé si ps:je ne devais pas exposé mon problème ici.

Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Daniels de la fantôme impakt airsoft  Empty Re: Daniels de la fantôme impakt airsoft

Message par Victor Lun 13 Oct - 10:09

Hello le casque a été remonté par qui?

Le PTT est de quel marque? As t il été recablé également?
    daniels ftk

Daniels de la fantôme impakt airsoft  Empty Re: Daniels de la fantôme impakt airsoft

Message par daniels ftk Lun 13 Oct - 10:27

Bonjour, casque recabler par dom, ptt acheter chez px airsoft, le modèle u94 nexus, a 49 dollars, je te l'avais déjà montrer belette, à une partie sana. Le ptt à juste étais améliorer par l'ajout d'un bouton sécurisé, fait par dom, avec ma prc 148 toy soldier, tous marche nickel. Mais pas d'émission avec la tri
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Lun 13 Oct - 12:41

cela proviens de ton cablage de PTT qu'il faut modifier, as tu chez toi un ohmmètre? si oui je vais te proposer une série de tests pour pouvoir recabler tout sa =)
    daniels ftk

Message par daniels ftk Lun 13 Oct - 13:45

Merci belette, mais j'y connais pas grand choses en électroniques, mais j'ai un multimetres, sinon dom à recabler mon casque en peltor ( je crois que d'origine il est nato, ou c'est le contraire?), pour que je puisse utiliser n'importe quel casque avec ma radio, sans toucher au ptt, il a juste modifier le bouton du ptt.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Lun 13 Oct - 14:25

Peut tu mettre ton multimètre en testeur =>

Daniels de la fantôme impakt airsoft  Multim10

puis tu teste la prise U94 de ton headset, tu met la première tige sur la première partie métallique de ta prise et après tu met l'autre sur chacune des autres parties métallique.
    Quand tu as qqchose affiché à l'écran c'est que les deux parties métallique que tu as sont soit les deux fils du micro soit des hp, si tu as 800 ohms c'est le micro, si tu as 0.30 ohms c'est les hp.

Quand tu aura ces données, dis moi si ta prise comment ta prise est: en mic/mic/hp/hp ou en mic/hp/mic/hp.

tu va y arriver Wink
    daniels ftk

Message par daniels ftk Lun 13 Oct - 15:50

J'ai mis mon testeur, comme sur la photo, j'ai mis les tiges comme.dit, j'ai rien, sa marque tjs 1, je vais réessayez ce soir.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Lun 13 Oct - 16:32

Attention sur la photo la tige du haut est mal branché, il faut les mettre sur les deux prises les plus en bas!
    daniels ftk

Message par daniels ftk Lun 13 Oct - 20:03

Oui, je l'avais remarquer. Bon j'ai réessayer, je n'ai rien, ou je suis un gros manche à ..........., je vais demander à mon collègue de la maintenance demain. Ah moins que vous allez à la partie privée de la fox ce week^^
    Mais j'utilise le même ptt sur les deux radios, et sa marche pas juste avec la tri.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Lun 13 Oct - 21:45

oui parce que le cablage ne doit pas etre le meme!!

sinon tu peut aussi me faire un colis avec tout ton matos et je te recable sa...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:18