Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
+3
Tomate
franky
slymfoux
7 participants
vidéos airsoft
franky- [FSA] Ancien
- Message n°2
Re: vidéos airsoft
L'idée est la , la camera a l'air de bien faire son boulot , mais ça manque de moyens et d'action .
Dans quel coin ca été tourné ?
Dans quel coin ca été tourné ?
Tomate- [FSA] Ancien
- Message n°3
Le point d'accroche est pas mal le soucis c'est qd le joueur baisse sa replique...
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°4
sa ma rappeler mes debut cette petite video (et oui je ne suis pas né avec un mich full-équiper et sangle magpul a la naissance )
Je suis bleffer par la qualité de la camera, c'est comme même pas une mini camera destiner au sport? sinon franchement c'est plus que bleffant!
Je suis bleffer par la qualité de la camera, c'est comme même pas une mini camera destiner au sport? sinon franchement c'est plus que bleffant!
Wolf- Date d'inscription : 05/11/2009
- Message n°5
Medoc tu n'es pas né avec un ensemble magpul ?! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Dieux t'a créé pour porter du magpul !
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°6
Wolf a écrit:Medoc tu n'est pas née avec un ensemble magpul ?! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Dieux t'a crée pour portée du magpul !
Je sais mais j'ai comme même une tache de naissance qui, si on ferme les yeux, pourrais ressembler au logo magpul sa sauve l'honneur
slymfoux- Date d'inscription : 23/01/2011
- Message n°7
ouais c'était une petite partie que j'ai filmer , on était a peine une dizaine... [........] [ Pas d'incitation a l'infractions des lois sur un forum publique ] Franky
sinon c un appareille photo qui filme ducou c un peu gualere mais ma la qualitée est pas si mauvaise que sa , on l'avait fixée sur la chargeur de ma mp5 psk sa tenait bien , mais la prochaine on ressayera de fixer l'apparaille directement sur la tête d'un joueur pour que l'on puisse mieux voire ce qu'il se passe .
sinon c un appareille photo qui filme ducou c un peu gualere mais ma la qualitée est pas si mauvaise que sa , on l'avait fixée sur la chargeur de ma mp5 psk sa tenait bien , mais la prochaine on ressayera de fixer l'apparaille directement sur la tête d'un joueur pour que l'on puisse mieux voire ce qu'il se passe .
- Message n°8
A et j'allais oublier !! XD sa a été tournée ds un coin de la forêt d'Achères ( une petite ville dans les Yvelines 78).
Medoc- [FSA] Ancien
- Message n°9
ah oui la qualité est bien c'elle d'un APN je me disais bien qu'une t'elle résolution n'existait pas encore en camera embarquer dommage y aurasi tellement de possibilité
Anubis78- Date d'inscription : 20/06/2010
- Message n°10
slymfoux a écrit:A et j'allais oublier !! XD sa a été tournée ds un coin de la forêt d'Achères ( une petite ville dans les Yvelines 78).
Pas mal la foret, c'est près de chez moi en plus ! (Chanteloup)
Ps: fais un peu gaffe à l'orthographe, c'est pas toujours simple de te lire
Et notre Tomate si il passe par là il risque de se pendre en voyant ça Je demande ma carte de membre Math et Tomate !
- Message n°11
si jamais vous cherchez quelqu'un pour faire des vidéos ou autre.......
franky- [FSA] Ancien
- Message n°12
En ce moment on est déjà en contrat avec un professionnel du monde de l'audiovisuelle
Mais merci quand même !
Mais merci quand même !
- Message n°13
ah okai mdr , bon je me tais ...XD
Minimoy- [FSA] Ancien
- Message n°14
Pas mal la vidéo!
Je me sers du sujet pour parler de matos vu que certain parlent de caméra embarqué et de petite taille:
La Go Pro:
Petite (on la voit sur le casque)
Résistante (on s'en sert pour le para nous)
Et C'est du HD , la qualité est franchement trèsssssssssssssss sympa!
De plus, boitier étanche donc possibilité de filmer sous l'eau et grand angle disponible (bon ça ça sert surtout en para xD)
Enfin, on peut la fixer a peu prêt n'importe où et je n'ai plus les prix en tête mais ça reste abordable (perso je compte m'en prendre une bientôt...
Je me sers du sujet pour parler de matos vu que certain parlent de caméra embarqué et de petite taille:
La Go Pro:
Petite (on la voit sur le casque)
Résistante (on s'en sert pour le para nous)
Et C'est du HD , la qualité est franchement trèsssssssssssssss sympa!
De plus, boitier étanche donc possibilité de filmer sous l'eau et grand angle disponible (bon ça ça sert surtout en para xD)
Enfin, on peut la fixer a peu prêt n'importe où et je n'ai plus les prix en tête mais ça reste abordable (perso je compte m'en prendre une bientôt...
franky- [FSA] Ancien
- Message n°15
minimoy , nouvelle fonction : cameraman in-game .
l'idée est très intéressante !
l'idée est très intéressante !
Minimoy- [FSA] Ancien
- Message n°16
Franchement dès que je l'ai moi pas de soucis x)