F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+5
choufleur
startouff
Boby_guerrier
Le Corse
Land
9 participants

[Demande de recrutement] Land [Accepté]

Land
    Land
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.

[Demande de recrutement] Land [Accepté] Empty [Demande de recrutement] Land [Accepté]

Message par Land Mar 21 Jan - 10:22

Bonjour tout le monde,
    Je viens faire une demande de recrutement aujourd’hui sur votre forum, suite à ma démission du 92ème Rapas.
    Ma présentation :
    Prénom : Cyril
    Pseudo : Land
    Hobbies : Airsoft , Rando,
    Équipement : Réplique : M4 GBBR custom, 416 long GBBR custom et Kac Pdw Gbbr le tous de conception WE
    Gear : Radio PRC 152, avec com° orthéophonie,  tenu CE Elite, Plate carrier OD, holster Blackwake

Mes motivations  et mes attentes : Après 4 ans d’airsoft de commence à avoir une petite idée sur ce que j’attends d’une équipe. Je ne vais pas vous cacher que je suis un très gros joueur, car mes disponibilités me le permettent, et aux files des années cette activité est devenue une vraie passion. C’est pourquoi je cherche avant tout une équipe qui « joue ». Je veux dire par là ne pas me retrouver seul ou à deux pour représenter une équipe sur un terrain. Je cherche aussi une équipe orienté milsim, je me doute aujourd’hui ce mot regroupe un peu tout et n’importe quoi, pour moi mon attente c’est de ressentir l’adrénaline et l’enthousiasme d’avoir réalisé une belle progression qui permet de mettre à mal l’adversaire. J’apprécie tout particulièrement la cohésion, perfectionnement, jeu tactique.
    Je dispose de connaissance en GBBR, et plus généralement sur les techniques d’action immédiates.
    Je suis avide d’apprendre de nouvelles choses et ouvert à toutes critiques.

Pourquoi la FSA : tous simplement parce que je vous connais bien, je m’entends bien avec la majorité des membres de l’équipe et j’ai déjà joué de nombreuses fois avec vous, j’acquière totalement avec votre état d’esprit et vous correspondez à ce que j’attends d’une équipe
    Pourquoi un départ de mon ancien équipe : L’orientation que prenait le 92ème Rapas ne me convenait plus, toutefois je reste en bon termes avec eux.
    [Demande de recrutement] Land [Accepté] 13769011
    Le Corse
    Le Corse

[Demande de recrutement] Land [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] Land [Accepté]

Message par Le Corse Mar 21 Jan - 11:41

Une heureuse nouvelle en cette nouvelle année 2014, moi je suis archi chaud bouillant pour te voir parmis nous je connais ton sérieux et tes motivations !

Reste plus que les autres !

Dernière édition par Le Corse le Mar 21 Jan - 12:46, édité 1 fois
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] Land [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] Land [Accepté]

Message par Boby_guerrier Mar 21 Jan - 12:43

et bah ça alors ^^ je pense aussi qu'il y aura pas de problèmes et ce sera un plaisir de t’accueillir chez nous Smile par contre tu auras quand même a faire tes 4 parties d'instruction :p
    startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par startouff Mar 21 Jan - 13:53

hello land bienvenue parmi nous !! je pense que ca va etre une un oui à l'unanimité!!!
    Ce serait un plaisir de te compter parmi nous et esperons que nous soyons à la hauteur des tes attentes!!
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur

Message par choufleur Mar 21 Jan - 19:03

Belle demande , pour moi même avis que startouff

J’espère juste que la rapace n'a pas était dissoute ??

On a pas mal de beau monde en se moment et de belle demande de recrutement sa fait plaisir et j’espère que tu te plairas chez nous  Very Happy 
    startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par startouff Mar 21 Jan - 19:09

ce sera l'occasion mon bon land que je récupère mon talkie^^
    Bout'Bout'
    Bout'Bout'
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Bout'Bout' Mar 21 Jan - 19:56

Ahah c'est bon ça ! on se voit bientot sur le terrain Wink
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Mar 21 Jan - 20:40

Depuis le temps on connais tes motivations et capacités , ce ne sera que des formalités d'usages .
    Øriøn
    Øriøn
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Øriøn Mer 22 Jan - 10:48

Très beaucoup oui!  Wink
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Mer 22 Jan - 11:01

Vu, bonne présentation je m'accorde avec mes compères pour dires que ton recrutement ne sera qu'une formalité. Je m'occupe de tout ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:49