F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par ROY Mar 7 Avr - 20:17

    Salut à tous !

    Après avoir consacré 3 ans au boulot, je me suis enfin décidé à me poser et à reprendre une vie normale et reprendre là où j'en étais.

    Comment j'ai connu la FSA?

    Si mes souvenirs sont bons... Août 2010. Fasciné par le milsim et l'airsoft, je suis tombé sur le site de la FSA 78, accueil très chaleureux et des personnes très sympathique je me suis dis que c'était avec une équipe comme ça que je voulais évoluer. Au bout de 18 mois d'airsoft acharné (que de souvenirs Sad ) je ne m'étais jamais trompé.

    Pourquoi ça m'a interpellé ?


    Selon moi, l'esprit de la FSA est unique : fraternité, délire, cohésion, no prise de tête, du serieux si besoin, de l'organisation, de la hiérarchie... Et bien d'autres encores. Je me suis dès le début senti dans une famille où je ne serais pas jugé ni abandonné.

    Qu'est ce que je recherche ?

    Je recherche la même ambiance qu'auparavant, mais aussi la sportivité des OP, les bonne barres de rires, les poussées d'adrénaline, du matos bien sympa, du milsim en veux-tu en voilà, et envoyer du paté !

    Qu'est ce que j'attend de la FSA 78 ?


    Ne pensez surtout que je suis énormément nostalgique. Je n'attend pas de la FSA la même chose qu'il y a quelques années. Je pense que cette équipe a su évoluer et s'améliorer. Je cherche donc à assimiler ces différentes évolution et continuer mon chemin avec elle. Sur un plan général je souhaite acquérir les méthodes, les techniques et qu'elle m'envoie en retour de la cohésion et des OP de porc !

    Qu'est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA 78 ?


    De part mon serieux et mon investissement je pense devenir un bon atouts pour l'équipe. Je suis déterminé et aventurié et sais évoluer au sein d'un groupe tout en pronant la cohésion et les bonnes idées.

    Mon matériel :


    Mitch OD 
    Bolle X800
    Gilet tachtique OD 
    Cagoules'noires et OD
    Magnums au pied
    Beretta M9 en PA
    Et plein d'autres petites choses...

    J'aimerais vraiment me mettre à jours sur le matos le plus tôt possible, il va me falloir la com', en replique je pense acheter ce week-end soit une M4 CQBR, ou bien un SCAR H, ou bien un MP5 SD6. Et en PA je vais surement acheter un glock G18C. Que me conseillez-vous vous d'acheter d'autres pour un équipement minimum obligatoire FSFR? Sachant que je veux absolument investir dans un casque type GIGN mais impossible de trouver Sad.

    Salutation messieurs !!! J'espère vous voir très vite et être accepté en instruction.
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par Victor Mar 7 Avr - 21:34

    re bienvenue, ta demande est validée, en tant qu'ancien de l'équipe c'est un plaisir de te voir reposter une demande. Nous nous verrons donc à la prochaine sortie d'équipe Smile

    Je n'ai qu'un mot, l'équipe a changée, en bien et en mal mais elle a changée. Le noyaux dur n'est plus le même, l'orientation non plus...etc. Cherche bien à t'adapter à ce nouveau visage ;-)
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par ROY Mar 7 Avr - 22:25

    Ok pas de soucis. Quand est prévu la prochaine sortie d'équipe exactement?
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par Victor Mer 8 Avr - 13:13

    on te tiendra au courant, pour le moment on est à fond pour la Corse, programme chargé :p
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par Kovax Mer 8 Avr - 14:58

    il y a une proposition de partie (chez la Wild Trigger) le 19 avril tout le monde ne sera pas present mais si jamais ça t'interesse...
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par ROY Mer 8 Avr - 15:16

    Oui je suis pas mal intéressé. Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du terrain svp?
    ROY
    ROY
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 17/09/2010

    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par ROY Mer 8 Avr - 15:17

    Mille excuses l'adresse est écrite...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par Invité Mer 8 Avr - 17:16

    faut s'inscrire à la partie sur le site de la Wild trigger à cette adresse: http://wildtrigger.com/evenements/bloodbank-22

    Contenu sponsorisé


    [Demande de recrutement] ROY [Accepté]  Empty Re: [Demande de recrutement] ROY [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:22