par spye Mer 21 Aoû - 0:03
merci pour ton message
je peux toujours essayer de poster ma candidature, mais je manque d'expérience dans le domaine de l'airsoft pour le moment
pour les conditions, je les ai relus, je n'ai rien contre, la cotisation n'est pas excessive a mon gout
par contre je suppose qu'il y a une hiérarchie?
au niveau du matos, même si j 'ai bien compris qu'on ne doit s'en doter que lorsque l'on est en instruction, un PC boc noir plus un CRCH OD comme second line (comme certains gars du 1er) pourrait elle remplacer un CIRAS? car personnellement, je préfère cette config
après j'ai déjà un treillis guérilla de chez arktis, et une UBACS de chez seyntex pour l'été
j'ai un sac à dos de type FELIN (marque seyntex) de 45L comme 3nd line, mais j'ai aussi un sac à claie des chasseur alpins (je connais plus la capacité d'emport, mais on peu en mettre) pour les reco en profondeur
comme dit avant je passe justement à la hk417 car le pompe c'est pas souvent évident, même si je ne fais pas beaucoup de parties, je préfère jouer avec plusieurs chargeur de petites capacités (j'ai bien changer de chargeur, ça fait plus réaliste), du coup j'ai prévus l'acquisition de chargeur de 100 coup pour le HK
sinon j'aime bien faire des reconnaissances, ça arrive assez fréquemment qu'avec un pote on s'équipe et qu'on parte avec des sac, on monte un ptit bivouac, un poste d'observation (filet cam, bache ....), du coup cela implique que j'ai un peu d'outillage (pelle, hache, scie commando ...)
ça m'intéresse pas forcément de faire du combat non stop, j'aime bien aussi la reco, le fait de voir sans être vu, de pas bouger d'un poil sous son filet camouflage pour pas se faire repérer par le gars qui regarde dans votre direction
enfin voilà, je vais déjà attendre de recevoir mon joujou, de faire 2-3 parties, puis je mettrais ma candidature, je vais éviter d'y aller trop vite, car quand on fait les choses pressées on les fait mal
bien entendu en attendant je vais commencer ma participation sur le fofo