Je viens enfin me présenter!
Donc Voila je m'appelle FX alias the Patriot sur FA, personnellement je préfère qu'on m'appelle FX et non pas par un Pseudo (surtout The Patriot... Pseudo qui date de mon inscription sur FA en 008... j'étais jeune a l'époque! donc je viens vers vous parceque j'ai dans l'optique de monter une Team type Milsim FSFR et j'ai d'ailleurs posté un topic a ce sujet sur FA (http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=181133&hl=) et j'ai ensuite pu parler avec un de vos membre (Startouff pour ne pas le citer ) qui m'a dit que peux être dans pas trop longtemps votre recrutement serais on lorsque certaines de vos recrues potentielles auraient fini leurs période d'observation et j'ai personnellement toujours admiré votre Team qui est selon moi l’exemple de la team que j'vais pour projet de créer mais tant qu'a faire si je peux avoir une chance d'intégrer votre Team alors se sera encore mieux. Voila ça c'était juste pour la raison de ma venue sur votre Forum.
Sinon j'ai 20 Ans je suis actuellement en Maths Spé (2éme année de Prepa scientifique) et je fais mes études à Nogent sur Oise dans l’Oise (si si j'vous jure!)
je passe mes écrits pour les écoles d'ingénieurs a partir du 6 Mai et je ne vais devoir faire que bosser! donc si il y a moyen de venir jouer de temps en temps avec vous se sera après mais bon tant qu'a faire autant se présenter maintenant et prendre contact le plus tôt possible.
Sinon j'habite à Paris dans le 10éme
Je pratique l'airsoft depuis 2008 (oui mineur pas bien toussa toussa) e j'ai tout de suite aimé l'upgrade et j'ai donc touché a plein de répliques niveau mécanique etc...
J'ai tout de suite aimé le coté Milsim car avec un père qui taffe au COS et qui été dans de belles unité j'ai tout de suite adoré ce milieu professionnel et surtout l'humilité des opérateur comparé au taff qu'ils effectuaient et d'autre part pour le coté sérieux et réaliste du jeu ou on évite de bloquer une partie a cause d'un mec qui a monté un Drum sur son AKSU... (du vécu...) enfin c'est pour moi d'un part intégrer une équipe qui est homogène visuellement et pratique des techniques de combat avancée appliqué judicieusement à l'airsoft dans un souci de pure efficacité tout en restant déconneur et fairplay quand il le faut! c'est aussi pour moi faire partie d'une bande de potes qui partage plus que l'airsoft!
J'ai d'ailleurs dans ma classe un ami qui lui se lance vraiment à fond dedans et est en train de s'équiper un max pour me suivre! donc pour moi c'est clair il faudra qu'on joue en binôme et je ne le laisserais pas seul par la suite si par exemple j'ai une chance d’intégrer votre équipe un jour et pas lui... je refuserais clairement car pour moi je ne laisse pas tomber un ami!
sinon coté équipement j'ai ou vais avoir:
-réplique principale: HK416 VFC V2 (repack Umarex) avec Eotech 552 et Anpeq 15 VFC (lampe laser)
-réplique de secour: G36C Classic Army Proline
-backup/PA:M9 Tactical Master MARUI (bientôt remplacé par un M9 KJW CO2 beaucoup plus fiable niveau perfs et utilisation grâce au CO2)
-Gear: Ciras land TAN avec set de poches OD
Ubas CE+Pantalon Guerrilla CE
Mich 2001 OD (couvre casque CE a venir très bientôt)
rangers TTA (oui je sais faut que je les changes..)
holster de cuisse serpa CQC tan
Genouillère tan ( a venir très bientôt)
Gants OAKLEY Noir
-Communications:Peltor Comtac I ( a venir très bientôt ) et j'attend un peu de voir pour le reste je pensais au Motorola T8 et a un PTT qui va bien avec du coup
après bah le reste c'est des petits détails a la con
donc voila dans les grandes Lignes mon équipement
Sinon j'ai beaucoup lu sur votre forum et je suis tout a fait d'accord avec toutes vos conditions de jeux votre vision du Milsim etc...
voila en clair pour ma petite présentation et j’espère à très bientôt sur le terrain
Airsoftement FX