F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+5
Bout'Bout'
Victor
startouff
Vinou
Minimoy
9 participants

    Présentation de FX

    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Présentation de FX

    Message par F-X Sam 30 Mar - 21:38

    Salut a Tous les Fessiers

    Je viens enfin me présenter! cheers

    Donc Voila je m'appelle FX alias the Patriot sur FA, personnellement je préfère qu'on m'appelle FX et non pas par un Pseudo (surtout The Patriot... Pseudo qui date de mon inscription sur FA en 008... j'étais jeune a l'époque! donc je viens vers vous parceque j'ai dans l'optique de monter une Team type Milsim FSFR et j'ai d'ailleurs posté un topic a ce sujet sur FA (http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=181133&hl=) et j'ai ensuite pu parler avec un de vos membre (Startouff pour ne pas le citer Very Happy ) qui m'a dit que peux être dans pas trop longtemps votre recrutement serais on lorsque certaines de vos recrues potentielles auraient fini leurs période d'observation et j'ai personnellement toujours admiré votre Team qui est selon moi l’exemple de la team que j'vais pour projet de créer mais tant qu'a faire si je peux avoir une chance d'intégrer votre Team alors se sera encore mieux. Voila ça c'était juste pour la raison de ma venue sur votre Forum.

    Sinon j'ai 20 Ans je suis actuellement en Maths Spé (2éme année de Prepa scientifique) et je fais mes études à Nogent sur Oise dans l’Oise (si si j'vous jure!)
    je passe mes écrits pour les écoles d'ingénieurs a partir du 6 Mai et je ne vais devoir faire que bosser! donc si il y a moyen de venir jouer de temps en temps avec vous se sera après mais bon tant qu'a faire autant se présenter maintenant et prendre contact le plus tôt possible.
    Sinon j'habite à Paris dans le 10éme
    Je pratique l'airsoft depuis 2008 (oui mineur pas bien toussa toussa) e j'ai tout de suite aimé l'upgrade et j'ai donc touché a plein de répliques niveau mécanique etc...
    J'ai tout de suite aimé le coté Milsim car avec un père qui taffe au COS et qui été dans de belles unité j'ai tout de suite adoré ce milieu professionnel et surtout l'humilité des opérateur comparé au taff qu'ils effectuaient et d'autre part pour le coté sérieux et réaliste du jeu ou on évite de bloquer une partie a cause d'un mec qui a monté un Drum sur son AKSU... (du vécu...) enfin c'est pour moi d'un part intégrer une équipe qui est homogène visuellement et pratique des techniques de combat avancée appliqué judicieusement à l'airsoft dans un souci de pure efficacité tout en restant déconneur et fairplay quand il le faut! c'est aussi pour moi faire partie d'une bande de potes qui partage plus que l'airsoft!
    J'ai d'ailleurs dans ma classe un ami qui lui se lance vraiment à fond dedans et est en train de s'équiper un max pour me suivre! donc pour moi c'est clair il faudra qu'on joue en binôme et je ne le laisserais pas seul par la suite si par exemple j'ai une chance d’intégrer votre équipe un jour et pas lui... je refuserais clairement car pour moi je ne laisse pas tomber un ami!
    sinon coté équipement j'ai ou vais avoir:
    -réplique principale: HK416 VFC V2 (repack Umarex) avec Eotech 552 et Anpeq 15 VFC (lampe laser)
    -réplique de secour: G36C Classic Army Proline
    -backup/PA:M9 Tactical Master MARUI (bientôt remplacé par un M9 KJW CO2 beaucoup plus fiable niveau perfs et utilisation grâce au CO2)
    -Gear: Ciras land TAN avec set de poches OD
    Ubas CE+Pantalon Guerrilla CE
    Mich 2001 OD (couvre casque CE a venir très bientôt)
    rangers TTA (oui je sais faut que je les changes..)
    holster de cuisse serpa CQC tan
    Genouillère tan ( a venir très bientôt)
    Gants OAKLEY Noir
    -Communications:Peltor Comtac I ( a venir très bientôt ) et j'attend un peu de voir pour le reste je pensais au Motorola T8 et a un PTT qui va bien avec du coup
    après bah le reste c'est des petits détails a la con
    donc voila dans les grandes Lignes mon équipement
    Sinon j'ai beaucoup lu sur votre forum et je suis tout a fait d'accord avec toutes vos conditions de jeux votre vision du Milsim etc...
    voila en clair pour ma petite présentation et j’espère à très bientôt sur le terrain

    Airsoftement FX
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Sam 30 Mar - 21:40

    ah oui et la photo de profil n'est clairement pas d'actualité mais bon j'avais rien d'autre alors j'en ais mise une d'il Y a longtemps n'y prêtez pas attention (c'était lépoque ou je préférais mettre mon argent dans des pièces mécaniques plutôt que dans du Gear Very Happy )
    avatar
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 13/03/2011

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Minimoy Dim 31 Mar - 0:04

    Bonjour FX,

    Pour commencer merci pour cette présentation et pour l'intérêt que tu nous portes, ce sont des gars comme toi qui nous motivent à continuer d'avancer dans notre pratique de l'airsoft malgré les critiques.

    Pour ce qui est de notre recrutement, il est actuellement fermé, le temps qu'on tanne le cuir de nos actuelles recrues. Il se peut cependant que notre CDS autorise une mise en observation mais c'est lui qui prendra cette initiative.

    Même si notre recrutement est actuellement OFF tu peux tout de même postuler dans la partie approprié et attendre le temps qu'une place se libère. Cela ne pourra jouer qu'en ta faveur car fera preuve de ta motivation en montrant que tu es prêt à patienter le temps qu'il faudra.

    Ta remarque vis à vis de ton binôme est tout à ton honneur, on abandonne pas ses amis en cours de route. Cependant comprends bien que si l'un de vous est au top et l'autre à la ramasse nous ne nous forcerons pas à vous prendre tous les deux juste pour garder le bon ( 1 bon + 1 mauvais = un moyen et nous ne voulons que des bons chez nous ), les deux partirons. De même nous ne jugeons pas les gens à leur expérience sur le terrain uniquement, certains ne nos opérateurs sont arrivés avec des bases très faibles mais ce qui a fait la différence c'est qu'ils avaient la niak. Du coup ils ont atteints un niveau respectable très rapidement en suivant nos drills.

    Avant de poser ta candidature lis bien toutes nos conditions et assures toi de bien les comprendre. Les écarts ne sont pas tolérés et sont sanctionnés en conséquence (allant jusqu'à l'arrêt de la période d'instruction et du renvoie de l'association.)

    Après celà, si tout est RAS pour toi alors tente ta chance!
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Dim 31 Mar - 0:21

    salut Minimoy
    merci pour ta réponse

    Evidemment je comprends bien que vous n'accepterez que les bons et si comme tu le dis tout se joue sur la motivation alors je pense honnetement que mon binome et moi auront ce qu'il faut pour tout faire pour intégrer votre équipe!
    on tenteras notre chance dès que l'on pourra
    avatar
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 13/03/2011

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Minimoy Dim 31 Mar - 0:29

    FX (the patriot) a écrit:si comme tu le dis tout se joue sur la motivation

    Tout ne se joue pas sur la motivation hélas, il faut une grande capacité d'adaptation et être à même de percuter rapidement, d'intégrer les informations et de les mettre en pratique derrière. Mais effectivement, la motivation joue un grand rôle là dedans.
    Vinou
    Vinou
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 06/08/2012

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Vinou Dim 31 Mar - 15:41

    Bienvenue à toi.
    startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 20/03/2011

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par startouff Dim 31 Mar - 15:51

    Bienvenu à toi!! Wink
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Dim 31 Mar - 16:06

    @minimoy: on a de par nos études l'habitude d'apprendre beaucoup en très peu de temps et d'appliquer ce qu'on vient d'apprendre et vu notre motivation vous ne serez pas déçu Wink
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Victor Dim 31 Mar - 18:38

    you're welcome
    Bout'Bout'
    Bout'Bout'
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 11/09/2012

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Bout'Bout' Dim 31 Mar - 21:26

    Bienvenue à toi !

    Tu es quelqu'un de très motivé, ça se retransmet via ton message Smile
    De plus tu as su appréhender au mieux l'aspect de l'équipe en peu de temps : cohésion et comme tu l'a dit, un groupe de potes en plus d'une team d'airsoft.
    Pour ma part je serai ravi de te rencontrer au cours d'une partie-découverte si le CDS donne son accord of course.
    Sur ce, très bonne continuation et à bientôt j'espère !


    Dernière édition par Bout'Bout' le Lun 1 Avr - 1:04, édité 1 fois
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Dim 31 Mar - 22:51

    Merci a tous pour vos messages et merci a toi Bout'Bout' pour ton message encourageant Wink
    a très bientôt je l'éspère
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Kovax Lun 1 Avr - 3:22

    welcome amigo
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par franky Lun 1 Avr - 14:31

    bienvenue sur le forum !

    On sent la motivation dans ta présentation !

    Dis toi qu'avec un peu de motivation et de détermination , sur le terrain tout est possible ; par le passé on a déjà eu recours a des votes de dérogation pour des gens qui ont prouvés leur valeur sur le terrain .
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Lun 1 Avr - 15:14

    merci a tous pour vos réponses

    Du coup quand saura-t-on si on peux faire une partie test ou autre?
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par franky Lun 1 Avr - 15:58

    Chez nous " la partie test , et on prend une décision a la fin " n'existe pas .

    Il est impossible de juger les vrais motivation d'un personne sur une fois , le vernis ne tombe avec le temps ! et chez nous on prend vraiment le temps de faire les choses bien !

    J'ai envie de te dire que si tu est vraiment intéressé , vient a chacune de nos sortie publique .

    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Lun 1 Avr - 16:08

    oui oui je sais très bien comment se déroule le recrutement chez vous
    Mais je crois que pour aller a vos partie publique il faut en être informé et sur ce forum je n'arrive pas à accéder aux plannings des parties...
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par franky Lun 1 Avr - 16:37

    Oui effectivement , il faut être en "obs" pour avoir accès au calendrier , on va en discuter en interne ..............
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Lun 1 Avr - 16:39

    ah c'est bien ce que je me disais Wink
    merci encore
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Le Corse Mar 2 Avr - 14:47

    Bienvenu beuddy
    F-X
    F-X
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 30/03/2013

    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par F-X Jeu 1 Aoû - 15:08

    petite mise a jour de mon profil: je viens d'être admis a l'école d'ingénieurs des arts et métiers paristech je serais donc a Lille l'année prochaine! mais lille Paris c'est 1 heure en TGV... donc je compte bien continuer mon intégration au sein de votre équipe si évidement vous voulez bien de moi ... Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de FX Empty Re: Présentation de FX

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:24