F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Minimoy
startouff
Medoc
Kovax
Victor
choufleur
Boby_guerrier
Le Corse
12 participants

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Mar 11 Sep - 23:53

    J'ai dans l'idée de me confectionner une tenue de se type pour les drills et les parties détente en CQB

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade 97057732501140152563323410851

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade 543299a11

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade 186998spynl

    J'assassine le premier qui me dit contractor parce que c n'est pas du contractor !!

    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Boby_guerrier Mer 12 Sep - 4:37

    la premiere avec le bonnet de pere noel c'est pas mal mdr, non mais je trouve sa juste moche apres sa fais jamais de mal d'avoir une nouvelle tenue !
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par choufleur Mer 12 Sep - 10:14

    nul.
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Victor Mer 12 Sep - 10:44

    j'aime la tenue de la deuxième photos, en somme sa revient à te faire une tenue contractor (qui est en route pour moi aussi quand je rentre, je sens qu'un petit pantalon 5.11, une sofshell TAN sur le haut, un chest rig, une casquette 5.11 sa va bien passez, sans oublier le holster de cuisse et les petits détails sympa Very Happy )
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Kovax Mer 12 Sep - 12:02

    Pour ma part cette tene est déjà en cour d'élaboration Smile
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Victor Mer 12 Sep - 12:08

    laquelle? la mienne ou celle d'alex?
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Kovax Mer 12 Sep - 12:19

    Ma tenue sera plus orienté comme sur la première photo



    Avec bonnet de père Noël RS (tout droit venu de Laponie) of course
    dehors lol!
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Medoc Mer 12 Sep - 12:39

    J'assassine le premier qui me dit contractor parce que c n'est pas du contractor !!
    c'est pas Smile mais c'est fait pour faire croire Wink parse que comme tenue civile y a comme même plus discret, c'est très tactical ça j'aime wub simple et éfficace
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Mer 12 Sep - 19:02

    JE TE CHIE DESSUS CHOUFFLEUR
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par choufleur Mer 12 Sep - 19:13

    Le Corse a écrit:JE TE CHIE DESSUS CHOUFFLEUR

    aucune répartie t as pas autre chose Question

    je trouve se genre de tenu (comment dire en restand gentil) ......... A CHIER

    et pendant qu'on y est vous voulez pas vous faire une tenu comme sa aussi (bien sur je rigole tout le monde fait ce qu' il veut mais moi je trouve sa vraiment merdique)

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Transf10
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Mer 12 Sep - 19:17

    Ba moi tu vois je trouve que sa change !
    startouff
    startouff
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 20/03/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par startouff Mer 12 Sep - 20:16

    bah une petite tenue contractor/gign civile (pour ne pas vexer le corse^^) pour les cqb ca peut vraiment le faire!!
    avatar
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 13/03/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Minimoy Mer 12 Sep - 20:42

    Quand j'ai vu la première photo je me suis dit merde ça me rappelle quelque chose...

    Pis en y réfléchissant ça m'est revenu:

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Image002

    On remplace la canne par un G36 et on y est!

    Non allez, je taquine c'est tout.

    Après j'avouerai que ce n'est pas du tout mon kiff, mais après chacun ses goûts de merde comme on dit hein, et vous savez que dans le genre j'en ai moi aussi (entre le camo Navy et le A-TACS) Wink

    PS: par contre celle de la seconde photo j'adore!
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par franky Mer 12 Sep - 21:14

    Mieux , on en a tous déjà une :

    -prenez un vieux jean , des chaussure de marche , une chemise ou un tee-shirt , une casquette ou un bob petit bateau , plus deux trois babioles "civilian style" que vous trouverez dans vos armoires
    -rajoutez un chest rigg , un peu de com , un ceinture tactique tout équipé blayrnit style , et une réplique fat mytho , et le tour est joué .

    Pour pas un rond , merci Franky !
    choufleur
    choufleur
    [FSA] Operateur
    [FSA] Operateur


    Date d'inscription : 15/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par choufleur Mer 12 Sep - 23:33

    nul.

    cat cat cat cat cat cat cat cat
    Øriøn
    Øriøn
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 10/09/2012

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Øriøn Jeu 13 Sep - 15:11

    Pour ce genre de délires, il faut absolument un jean kaemelon, testé et approuvé par sieur Potatoes et moi-même comme instrument de blayrnitude absolu! icon_mrgreen

    http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=pantalons&l-product=jean-kameleon-suburban-gris&cat=4286&prod=195910
    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade T_320_0
    Potatoes
    Potatoes
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 01/03/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Potatoes Jeu 13 Sep - 18:07

    Accessoire indispensable pour survivre à la fac!!!!
    Commissaire Matt
    Commissaire Matt
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Commissaire Matt Ven 14 Sep - 3:50

    Très important pour survivre aux gauchos ! ^^, mais une petite tenue mytho 5.11 me tenterai bien ! ^^
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Medoc Ven 14 Sep - 16:56

    On va encore tous finir sur tac-men après avoir envahie le forum FSFR Laughing cela dit comme la dit Francky une bonne tenue discrète c'est souvent jeans chemise large (pour pouvoir porter un pare balle en dessous) et un petit sac pour les chargeurs supp (sachant que se type de tenue n'est pas destiner a de l'accrochage pur et dur mais plus a de la protection et de l'extraction rapide Wink )
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Medoc Jeu 20 Sep - 19:17

    dernier arrivage par la poste Laughing
    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Stu10
    écusson d'une unitée du GIGN sous l'op rapace-nest intervenant en Kapisa et en Surobi Wink
    et en prime une petite photo de la tenue du GIGN quand ils ne sont pas dans les ambassades Wink
    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Img0344wu
    avec Plate carrier et Fast mag wub
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Victor Ven 21 Sep - 10:35

    Très important pour survivre aux gauchos ! ^^, mais une petite tenue mytho 5.11 me tenterai bien ! ^^

    moi aussi, on s'y met quand je rentre?
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Ven 21 Sep - 12:40

    Voila se que je vais me prendre .

    sa serait bien qu'on ai le même gilet au moins , le reste je m'en branle .

    Pantalont 5,11

    http://www.511tactical.com/All-Products/Pants/Tactical-Pants/Taclite-Pro-Pants.html

    60 Euros.



    Gilet Leger

    http://www.511tactical.com/All-Products/Outerwear/Vests/TacLite-Pro-Vest.html

    80 Euros

    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Ven 21 Sep - 12:48

    On devrait ressembler à peu près à çà .

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade 957046495174GIGN6


    Dernière édition par Le Corse le Ven 21 Sep - 12:53, édité 1 fois
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Boby_guerrier Ven 21 Sep - 12:51

    multicam anglais simpathique ^^ par contre la peinture sur le 416 est ... chelou x)
    Kovax
    Kovax
    [FSA] C.D.G.
    [FSA] C.D.G.


    Date d'inscription : 11/09/2011

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Kovax Ven 21 Sep - 14:01

    Yep ta raison boby c'est bien le multi anglais (MTP)
    C'est ça que j'avais la dernière fois au matelot Corsito quand tu le trouvait chelou mon multicam !!!

    Moi perso pour le gilet je suis c exactement celui la que je voulais me prendre
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Victor Ven 21 Sep - 14:24

    avec un poste ER328 wub

    Par contre Le Corse, arrête de me piquer mes idées, le pantalon 5.11 c'est mon miens comme inspi lol01

    Et ce sera avec une softshell l'hiver et une UBAS l'été, avec un chest et une casquette thumbsuppop
    Le Corse
    Le Corse


    Date d'inscription : 05/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Le Corse Ven 21 Sep - 14:26

    Mdr belette avec une casquette !
    Medoc
    Medoc
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 09/12/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Medoc Ven 21 Sep - 16:30

    yep bon petit gilet thumbsuppop avec une tenue traditionnel afghan et un pakol sa va rendre wub siffle

    D'ailleurs c'est bizarre la dernière photo le monsieur a un 416CQB avec flip-up chose qui même en RS ne se voit pas théoriquement c'est les models sur rail supérieur
    avatar
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 07/11/2009

    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Victor Sam 22 Sep - 9:06

    c'est vrai que c'est assez bizarre, après si tu change le canon tu change pas forcément le flip-up, donc c'est possible de voir sa...

    Contenu sponsorisé


    Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade Empty Re: Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:02