Connexion
PLANNING FSA
Sortie | Terrain | Organisation
DÉCEMBRE 2019
Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA
Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger
JANVIER 2020
Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA
Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA
FEVRIER 2020
Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA
Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA
MARS 2020
20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel
AVRIL 2020
11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles
MAI 2020
JUIN 2020
JUILLET 2020
AOÛT 2020
SEPTEMBRE 2020
OCTOBRE 2020
[AMIS DE LA FSA]
Gold
La DIL, association Milsim & Reenactement (69)
Silver
Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)
Bronze
CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
+8
Minimoy
startouff
Medoc
Kovax
Victor
choufleur
Boby_guerrier
Le Corse
12 participants
Tenue GIGN ASTAN/ Groupe de Protection d'ambassade
Le Corse- Date d'inscription : 05/11/2009
Boby_guerrier- [FSA] Ancien
la premiere avec le bonnet de pere noel c'est pas mal mdr, non mais je trouve sa juste moche apres sa fais jamais de mal d'avoir une nouvelle tenue !
choufleur- [FSA] Operateur
nul.
Victor- [FSA] Ancien
j'aime la tenue de la deuxième photos, en somme sa revient à te faire une tenue contractor (qui est en route pour moi aussi quand je rentre, je sens qu'un petit pantalon 5.11, une sofshell TAN sur le haut, un chest rig, une casquette 5.11 sa va bien passez, sans oublier le holster de cuisse et les petits détails sympa )
Kovax- [FSA] C.D.G.
Pour ma part cette tene est déjà en cour d'élaboration
Victor- [FSA] Ancien
laquelle? la mienne ou celle d'alex?
Kovax- [FSA] C.D.G.
Ma tenue sera plus orienté comme sur la première photo
Avec bonnet de père Noël RS (tout droit venu de Laponie) of course
Avec bonnet de père Noël RS (tout droit venu de Laponie) of course
Medoc- [FSA] Ancien
c'est pas mais c'est fait pour faire croire parse que comme tenue civile y a comme même plus discret, c'est très tactical ça j'aime simple et éfficaceJ'assassine le premier qui me dit contractor parce que c n'est pas du contractor !!
JE TE CHIE DESSUS CHOUFFLEUR
Le Corse a écrit:JE TE CHIE DESSUS CHOUFFLEUR
aucune répartie t as pas autre chose
je trouve se genre de tenu (comment dire en restand gentil) ......... A CHIER
et pendant qu'on y est vous voulez pas vous faire une tenu comme sa aussi (bien sur je rigole tout le monde fait ce qu' il veut mais moi je trouve sa vraiment merdique)
Ba moi tu vois je trouve que sa change !
startouff- [FSA] Ancien
bah une petite tenue contractor/gign civile (pour ne pas vexer le corse^^) pour les cqb ca peut vraiment le faire!!
Minimoy- [FSA] Ancien
Quand j'ai vu la première photo je me suis dit merde ça me rappelle quelque chose...
Pis en y réfléchissant ça m'est revenu:
On remplace la canne par un G36 et on y est!
Non allez, je taquine c'est tout.
Après j'avouerai que ce n'est pas du tout mon kiff, mais après chacun ses goûts de merde comme on dit hein, et vous savez que dans le genre j'en ai moi aussi (entre le camo Navy et le A-TACS)
PS: par contre celle de la seconde photo j'adore!
Pis en y réfléchissant ça m'est revenu:
On remplace la canne par un G36 et on y est!
Non allez, je taquine c'est tout.
Après j'avouerai que ce n'est pas du tout mon kiff, mais après chacun ses goûts de merde comme on dit hein, et vous savez que dans le genre j'en ai moi aussi (entre le camo Navy et le A-TACS)
PS: par contre celle de la seconde photo j'adore!
franky- [FSA] Ancien
Mieux , on en a tous déjà une :
-prenez un vieux jean , des chaussure de marche , une chemise ou un tee-shirt , une casquette ou un bob petit bateau , plus deux trois babioles "civilian style" que vous trouverez dans vos armoires
-rajoutez un chest rigg , un peu de com , un ceinture tactique tout équipé blayrnit style , et une réplique fat mytho , et le tour est joué .
Pour pas un rond , merci Franky !
-prenez un vieux jean , des chaussure de marche , une chemise ou un tee-shirt , une casquette ou un bob petit bateau , plus deux trois babioles "civilian style" que vous trouverez dans vos armoires
-rajoutez un chest rigg , un peu de com , un ceinture tactique tout équipé blayrnit style , et une réplique fat mytho , et le tour est joué .
Pour pas un rond , merci Franky !
nul.
Øriøn- [FSA] Ancien
Pour ce genre de délires, il faut absolument un jean kaemelon, testé et approuvé par sieur Potatoes et moi-même comme instrument de blayrnitude absolu!
http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=pantalons&l-product=jean-kameleon-suburban-gris&cat=4286&prod=195910
http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=pantalons&l-product=jean-kameleon-suburban-gris&cat=4286&prod=195910
Potatoes- [FSA] Ancien
Accessoire indispensable pour survivre à la fac!!!!
Commissaire Matt- [FSA] Ancien
Très important pour survivre aux gauchos ! ^^, mais une petite tenue mytho 5.11 me tenterai bien ! ^^
Medoc- [FSA] Ancien
On va encore tous finir sur tac-men après avoir envahie le forum FSFR cela dit comme la dit Francky une bonne tenue discrète c'est souvent jeans chemise large (pour pouvoir porter un pare balle en dessous) et un petit sac pour les chargeurs supp (sachant que se type de tenue n'est pas destiner a de l'accrochage pur et dur mais plus a de la protection et de l'extraction rapide )
Medoc- [FSA] Ancien
dernier arrivage par la poste
écusson d'une unitée du GIGN sous l'op rapace-nest intervenant en Kapisa et en Surobi
et en prime une petite photo de la tenue du GIGN quand ils ne sont pas dans les ambassades
avec Plate carrier et Fast mag
écusson d'une unitée du GIGN sous l'op rapace-nest intervenant en Kapisa et en Surobi
et en prime une petite photo de la tenue du GIGN quand ils ne sont pas dans les ambassades
avec Plate carrier et Fast mag
Victor- [FSA] Ancien
Très important pour survivre aux gauchos ! ^^, mais une petite tenue mytho 5.11 me tenterai bien ! ^^
moi aussi, on s'y met quand je rentre?
Voila se que je vais me prendre .
sa serait bien qu'on ai le même gilet au moins , le reste je m'en branle .
Pantalont 5,11
http://www.511tactical.com/All-Products/Pants/Tactical-Pants/Taclite-Pro-Pants.html
60 Euros.
Gilet Leger
http://www.511tactical.com/All-Products/Outerwear/Vests/TacLite-Pro-Vest.html
80 Euros
sa serait bien qu'on ai le même gilet au moins , le reste je m'en branle .
Pantalont 5,11
http://www.511tactical.com/All-Products/Pants/Tactical-Pants/Taclite-Pro-Pants.html
60 Euros.
Gilet Leger
http://www.511tactical.com/All-Products/Outerwear/Vests/TacLite-Pro-Vest.html
80 Euros
Dernière édition par Le Corse le Ven 21 Sep - 12:53, édité 1 fois
Boby_guerrier- [FSA] Ancien
multicam anglais simpathique ^^ par contre la peinture sur le 416 est ... chelou x)
Kovax- [FSA] C.D.G.
Yep ta raison boby c'est bien le multi anglais (MTP)
C'est ça que j'avais la dernière fois au matelot Corsito quand tu le trouvait chelou mon multicam !!!
Moi perso pour le gilet je suis c exactement celui la que je voulais me prendre
C'est ça que j'avais la dernière fois au matelot Corsito quand tu le trouvait chelou mon multicam !!!
Moi perso pour le gilet je suis c exactement celui la que je voulais me prendre
Victor- [FSA] Ancien
avec un poste ER328
Par contre Le Corse, arrête de me piquer mes idées, le pantalon 5.11 c'est mon miens comme inspi
Et ce sera avec une softshell l'hiver et une UBAS l'été, avec un chest et une casquette
Par contre Le Corse, arrête de me piquer mes idées, le pantalon 5.11 c'est mon miens comme inspi
Et ce sera avec une softshell l'hiver et une UBAS l'été, avec un chest et une casquette
Mdr belette avec une casquette !
Medoc- [FSA] Ancien
yep bon petit gilet avec une tenue traditionnel afghan et un pakol sa va rendre
D'ailleurs c'est bizarre la dernière photo le monsieur a un 416CQB avec flip-up chose qui même en RS ne se voit pas théoriquement c'est les models sur rail supérieur
D'ailleurs c'est bizarre la dernière photo le monsieur a un 416CQB avec flip-up chose qui même en RS ne se voit pas théoriquement c'est les models sur rail supérieur
Victor- [FSA] Ancien
c'est vrai que c'est assez bizarre, après si tu change le canon tu change pas forcément le flip-up, donc c'est possible de voir sa...