F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles

MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+3
Victor
Le Corse
S.Carter (TX)
7 participants

[Demande de recrutement] Carter [Accepté]

S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] Carter  [Accepté] Empty [Demande de recrutement] Carter [Accepté]

Message par S.Carter (TX) Jeu 31 Mai - 18:55

Bonsoir tout le monde, c'est Stan voila je me permet de venir poster sur votre forum pour vous soumettre mon envie de faire enfin partie de la FSA après de longues réflexions et de nombreuses tentatives de monter une team Américaine mais surtout des échecs je me propose de rallier vos force car vous êtes une team dynamique, sérieuse et avec laquelle je m'entend bien.
    Je pense que j'ai pas besoin de me présenter plus que ça vu que la plus part des personnes ici me connaissent déjà mais si besoin est vous n'avez qu'à demander je me ferai un plaisir de le faire.
    Maintenant à vous de me dire comment ça se passe et comment on va procéder pour la suite.
    En ce qui concerne l'équipement ce n'est pas un soucis je vais bientôt transformer l'ACU en CE.
    Le Corse
    Le Corse

[Demande de recrutement] Carter  [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] Carter [Accepté]

Message par Le Corse Jeu 31 Mai - 19:55

Je pense que tu vas avoir le droit à un régime particulier vue que tu as joué beaucoup de foi avec nous etc ...

Donc je poste la question en privé sur le fofo et on te dit çà mon poulet.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

[Demande de recrutement] Carter  [Accepté] Empty Re: [Demande de recrutement] Carter [Accepté]

Message par Victor Jeu 31 Mai - 23:37

d'accord avec le Corse, je te demande néanmoins de faire une présentation, avec avatar, tes dispos, tes répliques, ta localisation, tes motivations.... etc histoire que nous ayons qqchose de concret sur toi Very Happy

Je t'envoie un MP pour me préciser demain
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Ven 1 Juin - 9:15

Merci à vous deux pour votre considération.
    Oui, Bellette je n'y manquerai pas ma présentation sera faite d'ici peu vu que je croyais vraiment l'avoir fait quand je m'etait inscrit sur le forum quelle malpolie je fais Evil or Very Mad bref aussi pour l'avatar à defaut d'avoir une jolie photo de moi en CE je vais être contraint d'en mettre une en ACU mais si cela est temporaire le temps que le corse me fasse une check list de l'equipement du parfait petit fs Wink.
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Ven 1 Juin - 11:59

Un vieux de la vielle ! quand on a joué la première fois avec "le stan" , l’équipe s’appelait encore "gma-5" .....

Ses motivations et ces capacités sur le terrain , tant techniques , que d'adaptation au jeu d’équipe ne sont plus a démontré .

Je pense que la période d'observation va pouvoir être écourté au maximum , on devrais juste avoir besoin du mois de formation .

Bien sur après discutions et vote en partie privée .
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Ven 1 Juin - 19:05

Oui, il est vrai Francky que ça fait un baille qu'on se côtoie sur les terrains de airsoft et bien peut être que se sera dans la même équipe =).
    En tout cas merci de ta sollicitude.
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Ven 1 Juin - 20:37

S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Sam 2 Juin - 14:32

Désolé Belette mais je ne pourrais pas venir pour raison familiale. Je suis contraint de rester chez moi, sinon ça aurais été avec le plus grand des plaisirs mais dimanche prochain par contre je suis la !!
    Minimoy
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Minimoy Dim 3 Juin - 19:12

Merde Stan, qu'est-ce qui t'arrive? Sur le terrain tu me semblais être un mec normal et en te lisant j'ai l'impression que tu as un manche à balai dans le cul tellement ce que tu dis est droit et pompeux x)

N'en fait pas trop non plus hein, tu peux rester naturel sans pour autant passer pour un fêlé du bocal (ce qui accessoirement ne jouerait pas en ta défaveur vu les cas que nous avons)

En tout cas, au risque de répéter les autres, ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi, sérieux dans les moments milsim, déconneur dans les moments détentes donc je te dis merde pour ta demande!
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Mar 5 Juin - 22:02

Ne t'inquiète de rien Minimoy c'est juste à l'écrit qu'on peut avoir cette impression, surement l'habitude d'écrire comme ça au travail Wink.
    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Boby_guerrier Jeu 19 Juil - 0:08

ou on en est pour cette candidature ?
    momo94
    momo94
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par momo94 Jeu 19 Juil - 7:35

Jamais vu, donc conclusion ....
    franky
    franky
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par franky Jeu 19 Juil - 9:37

Normal , il est en vacances , comme beaucoup d'entre nous en juillet /aout .

On remettra au point fin aout .
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Ven 20 Juil - 1:12

Hey on parle de moi. Donc donc effectivement pour le moment je suis en vacances donc c'est pour ça que je ne donne aucune nouvelles mais je suis toujours belle et bien chaud pour integrer la fsa !!!
    [...]
    Victor
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par Victor Sam 21 Juil - 8:27

ne t'inquiète pas Carter, tu n'es pas oublié Very Happy

Essaye d'avoir le maximum de présence et a voir tout le monde au moins une fois!!
    S.Carter (TX)
    S.Carter (TX)
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien

Message par S.Carter (TX) Lun 20 Aoû - 0:46

Salut tout le monde,

Je voulais vous prévenir que je suis de retour pour vous jouer un mauvais... Non c'est pas ça. Bon je sais c'est nul jesors .
    Bref je suis de retour et prêt pour les nouvelles aventures qui m'attendent.
    PS: Veuillez avoir l'amabilité de me prévenir de toute partie mes mains me démangent légèrement !! bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:06