Bien le bonjour la FSA 78!!!
Pseudo : AspirantFox
Prénom : Julien (Mais tout le monde m'appelle Guibs)
Passions : Tournage et montage vidéo en semi-pro, Airsoft, Madame Guibs ^^ airsofteuse aussi <3, militaria et par le passé reconstitution WW2, JVD BF3, Dragon Age...
Stuff : CE Guerilla - POMLT - Afgha - MEDIC
Répliques : M14, S&W MP15 et MP40, Dan wesson 6" - P90 Nytro - HkMp5K GALAXY - DE Chromé MARUI
IRL : Militaire
Airsoft since : 2004
Donc voici en quelques mots ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas. La raison de mon inscription est la recherche d'une team avec terrain, avec un jeu milsim et un bon état d'esprit.
Je pense que la FSA78 aux premiers abords dispose de tout cela
A bientôt j'espère !!!
Pseudo : AspirantFox
Prénom : Julien (Mais tout le monde m'appelle Guibs)
Passions : Tournage et montage vidéo en semi-pro, Airsoft, Madame Guibs ^^ airsofteuse aussi <3, militaria et par le passé reconstitution WW2, JVD BF3, Dragon Age...
Stuff : CE Guerilla - POMLT - Afgha - MEDIC
Répliques : M14, S&W MP15 et MP40, Dan wesson 6" - P90 Nytro - HkMp5K GALAXY - DE Chromé MARUI
IRL : Militaire
Airsoft since : 2004
Donc voici en quelques mots ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas. La raison de mon inscription est la recherche d'une team avec terrain, avec un jeu milsim et un bon état d'esprit.
Je pense que la FSA78 aux premiers abords dispose de tout cela
A bientôt j'espère !!!
Dernière édition par aspirantfox le Sam 5 Mai - 17:02, édité 2 fois (Raison : Ajout de photos)