J ai pratiqué l airsoft pour la premiere fois en 1986....et oui il y a longtemps ensuite déménagement vie parisienne exetera.......famille. Mes motivations le roleplay l'execution de missions la coordinnation d'un groupe.....dure a faire en freelance d ou l idee de faire un certain nombres de parties dans des associations differentes afin de trouvez celle qui correspond le mieux...j'ai joué a aincourt, ppr, bat a behoust de nuit, matelos avec la digital(akira) super, blacknicht, et la 92 rapas LAND et le CSC bien sur magnifique terrain j ai fait une op avec un char de la digital exellente journée mais un peu seul....mon choix a retenu la FSA pour vous avoir vu pratiquer et quelques conversations avec le corse
mon equipement woodland, casque, radio, m4 cqbc, m92, couteau factice. Lampe tactique, torche de ronde, lampe casque....
Mes inspirations le roleplay, j'adore les parties de nuit qui sont tres difficile a trouver...et qui pourtant renforce la cohesion d'un groupe, j'aime etre eclaireur en bi-nome une escouade Je privilègie l'infiltration, je ne suis pas bon dans les attaques franche, j'aime pas les deachtmach, et tire trés rarement en rafale...
mon equipement woodland, casque, radio, m4 cqbc, m92, couteau factice. Lampe tactique, torche de ronde, lampe casque....
Mes inspirations le roleplay, j'adore les parties de nuit qui sont tres difficile a trouver...et qui pourtant renforce la cohesion d'un groupe, j'aime etre eclaireur en bi-nome une escouade Je privilègie l'infiltration, je ne suis pas bon dans les attaques franche, j'aime pas les deachtmach, et tire trés rarement en rafale...