salut à tous,
voilà, j'ai en ma possession un M4 de marque APS, AEG BB.
Souci, le piston c'est pété et le contacteur de gachette a cramé
Donc démontage de la gear, remplacement du piston, du constacteur des bushings (qui avaient du jeu) et ho surprise ça marche pas , le piston se coince !!
Après vérif des cotes (merci Franky pour l'idée ) le piston d'origine n'a pas le même diamètre au niveau de la denture (- 0,06mm) et l'engrenage qui entraine le piston a lui +0,06 de diamètre. Donc avec un piston standard qui lui fait +0,06 et ben ça coince !!
Appel au peuple : si dans vos fonds de tiroir vous avez un engrenage d'entrainement piston (n'importe quelle marque...) pourvus qu'il soit compatible MARUI, CA, bref standard et qu'il ne vous sert à rien, je suis preneur.
Et retenez APS = pas standard pour certaines pièces !!
Merci d'avance
voilà, j'ai en ma possession un M4 de marque APS, AEG BB.
Souci, le piston c'est pété et le contacteur de gachette a cramé
Donc démontage de la gear, remplacement du piston, du constacteur des bushings (qui avaient du jeu) et ho surprise ça marche pas , le piston se coince !!
Après vérif des cotes (merci Franky pour l'idée ) le piston d'origine n'a pas le même diamètre au niveau de la denture (- 0,06mm) et l'engrenage qui entraine le piston a lui +0,06 de diamètre. Donc avec un piston standard qui lui fait +0,06 et ben ça coince !!
Appel au peuple : si dans vos fonds de tiroir vous avez un engrenage d'entrainement piston (n'importe quelle marque...) pourvus qu'il soit compatible MARUI, CA, bref standard et qu'il ne vous sert à rien, je suis preneur.
Et retenez APS = pas standard pour certaines pièces !!
Merci d'avance