F.S.A

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FSA

Connexion

Récupérer mon mot de passe

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

DÉCEMBRE 2019

Dimanche 8 : AG Annuelle | Sartrouville | FSA

Samedi 14 au Dimanche 15 : Week-end DIL | Paris | Wild Trigger

JANVIER 2020

Dimanche 5 : Préparation HK45 #1 | Roche-Guyon | FSA

Samedi 18 : Préparation HK45 #2 | Yvelines | FSA

FEVRIER 2020

Samedi 1er : Préparation HK45 #3 | Yvelines | FSA

Samedi 15: Préparation HK45 #4 | Fontainebleau| FSA

MARS 2020

20-21 Mars: OP Frozen Woods | Meriel

AVRIL 2020

11-12 Avril : WE CSC avec le GIS | Versailles


MAI 2020

JUIN 2020

JUILLET 2020

AOÛT 2020

SEPTEMBRE 2020

OCTOBRE 2020

[AMIS DE LA FSA]

Gold

La DIL, association Milsim & Reenactement (69)

Silver

Team S.A.S (50)
1er R.I.A (75)
G0109 (26)
Groupe Seine (75)
Groupe Garonne (31)

Bronze

CPIS
Task Force 149 (49)
Task Force 31 (31)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ...

    Boby_guerrier
    Boby_guerrier
    [FSA] Ancien
    [FSA] Ancien


    Date d'inscription : 05/11/2009

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... Empty vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ...

    Message par Boby_guerrier Jeu 17 Aoû - 10:05

    ***


    Bonjour a tous je met en vente une grosse partie de mon gear n'ayant plus le temps de jouer. Tout est en très bon ou bon état.
    N’hésitez pas a demander d'autre photos ou informations.

    j'accepte espèce chèque, PayPal ( a vos frais )
    préférè la remise en main propre sur région parisienne
    prix négociable uniquement si vous prenez plusieurs articles.

    Pour commencer :

    JPC Flyye Tan taille M en tres bon etat avec dummy plaque. Vendus avec ou sans poche.
    poche sur le gilet : 2x2 M4 pouch marque inconnus, 1x doule PA pouch pantac, 1x large utility pouch pantac.
    possibilité de rajouter une grande ou petite poche radio pantac

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20882010

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20840710

    Prix avec poche : 80 euros

    sans poche : 60 euros

    rajout poche radio + 5 euros


    ensuite,

    CRCH Blackhawk tan taille M tres bon etat vendus avec ou sans les poches de la photo. sur la photo en mode chest ring un panneau est rentré a l'interieur et peux se rajouter au niveau du torse pour passer en mode CRCH. le Chest dispose de 8 emplacement pour chargeur M4 et d'une grande poche faisant toute la largeur du gilet.

    poches sur le gilet : double M4 pouch pantac, large utility pouch pantac, grande radio pouch pantac

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20799210

    prix avec poches 80 euros

    sans les poches 60 euros


    ensuite,

    CRCH TMC Tan basique vendus sans poche, bon etat, seul point a noter est que l'attache sangle a droite sur la photo a été changé et j'ai raccourcie les sangle pour eviter qu'elle traine derriere.

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20841810

    prix : 20 euros


    ensuite,

    Safariland pour USP 45, bon état, seul point a noter les éraflures sur l'avant du holster sinon il a tres peu servit.

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20842210

    prix : 60 euros

    ensuite,

    2 ceinturons,

    Le premier un renfort de ceinturon confort Blackhawk Tan en tres bon etat.

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20819310

    prix : 15 euros





    Le second un ceinturon molle Arktis woodland etat quasi neuf, a très peu servit j'ai juste mis du chaterton sur les sangles pour eviter qu'elles pendent

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20819510

    prix : 10 euros


    enfin,

    Un ensemble Multicam veste pantalon TRU SPEC taille M + bob taille 57-58 ( un bon L en europe ) en etat correct, un seul petit accro a noter sur le genoux gauche du pantalon.

    Je peux vendre l'ensemble a 30 euros ou les pieces séparément

    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20841010

    veste seul : 20 euros


    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20840711

    pantalon seul : 15 euros




    vente Gear JPC flyye, CRCH Bhi, Ceinturon Arktis, Bhi, Safa USP ... 20799810

    bob seul : 5 euros

    ensemble : 30 euros

    ***

    Voila merci a ceux qui seront allez jusqu'ici et n'hesitez pas a me contacter via la messagerie du forum pour plus d'informations ou d'autre photos !

    Cdt, Boby.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:33