Salut à tous,
Vous connaissez, je pense, tous les AEP, l'équivalent des AEG en réplique de poing.
J'ai franchi le pas, étant grand fan du COLT 1911 mais ayant marre des problèmes de gaz l'hiver.
CYMA, qui est connu pour son glock G18C, copie du MARUI, vient de sortir un COLT 1911 A1 en AEP
Voilà la bête
Commandé en France pour 69€ fdp inclus
Dans la boite :
le colt culasse METAL, le reste ABS
un chargeur de bille
le chargeur de la réplique en métal
une tige de nettoyage
un chargeur pour la batterie
une batterie 7,2V 500mAh NiMh
la notice
un sachet de bille
Alors :
le chargeur de batterie, à mettre dans un tiroir....modèle chinois idéal pour faire fumer les batteries
Le sachet de bille, pareil, pas BIO
La prise en main est surprenante !!
Poids entre 850 et 900 grs avec la batterie
Les dimensions sont déroutantes car la réplique est plus grosse que le même modèle GBB. On à plus l'impression d'avoir un MK23 dans la main qu'un 1911.
La culasse est fixe et se démonte facilement pour mettre la batterie comme tous les AEP, sous le canon.
Le HOP UP est réglable.
29 billes dans le chargeur et c'est parti pour un essai
Le HOP UP est efficace et permet d'avoir une belle trajectoire droite avec de la 0,25 jusqu'à 15m (distance vérifiée au télémètre).
Avec de la 0,20, la portée est un peu plus longue, 20m.
La gear box réagit très bien et est assez rapide. En mode FULL AUTO (et oui !! ) le chargeur se vide à une vitesse assez bluffante, le pied en CQB.
Comme je n'ai pas de chrony, je n'ai pas pu testé la vitesse de bille. Celle-ci est donnée pour 210 FPS à la 0,20.
Vu les proportions de l'engin, faut oublier le holster d'origine du GBB et prendre un HOLSTER pour....MK23/DE.
Entre 15 et 20m la vitesse est suffisante pour shooter quelqu'un facilement.
Voilà, perso, je trouve que ces AEP sont un super compromis l'hiver et plus si affinité
Vous connaissez, je pense, tous les AEP, l'équivalent des AEG en réplique de poing.
J'ai franchi le pas, étant grand fan du COLT 1911 mais ayant marre des problèmes de gaz l'hiver.
CYMA, qui est connu pour son glock G18C, copie du MARUI, vient de sortir un COLT 1911 A1 en AEP
Voilà la bête
Commandé en France pour 69€ fdp inclus
Dans la boite :
le colt culasse METAL, le reste ABS
un chargeur de bille
le chargeur de la réplique en métal
une tige de nettoyage
un chargeur pour la batterie
une batterie 7,2V 500mAh NiMh
la notice
un sachet de bille
Alors :
le chargeur de batterie, à mettre dans un tiroir....modèle chinois idéal pour faire fumer les batteries
Le sachet de bille, pareil, pas BIO
La prise en main est surprenante !!
Poids entre 850 et 900 grs avec la batterie
Les dimensions sont déroutantes car la réplique est plus grosse que le même modèle GBB. On à plus l'impression d'avoir un MK23 dans la main qu'un 1911.
La culasse est fixe et se démonte facilement pour mettre la batterie comme tous les AEP, sous le canon.
Le HOP UP est réglable.
29 billes dans le chargeur et c'est parti pour un essai
Le HOP UP est efficace et permet d'avoir une belle trajectoire droite avec de la 0,25 jusqu'à 15m (distance vérifiée au télémètre).
Avec de la 0,20, la portée est un peu plus longue, 20m.
La gear box réagit très bien et est assez rapide. En mode FULL AUTO (et oui !! ) le chargeur se vide à une vitesse assez bluffante, le pied en CQB.
Comme je n'ai pas de chrony, je n'ai pas pu testé la vitesse de bille. Celle-ci est donnée pour 210 FPS à la 0,20.
Vu les proportions de l'engin, faut oublier le holster d'origine du GBB et prendre un HOLSTER pour....MK23/DE.
Entre 15 et 20m la vitesse est suffisante pour shooter quelqu'un facilement.
Voilà, perso, je trouve que ces AEP sont un super compromis l'hiver et plus si affinité