Bonjour a tous je me presente ! Enfin si on puis dire.
Je m'appelle Romain j'ai 19ans et je viens du 95 (Villiers le bel banlieue malsaine)
Je pratique l'airsoft depuis environ 2ans oui c'est pas bien mais bon passons
Je suis un membre de l'association T.H.K The Highlanders Killers
Dans le magnifique monde de l'Airsoft mon rôle est l'ouvreur , aucune porte ne me résiste mais généralement la ou je suis passé il n'y a pu vraiment de porte encore debout.
On joue un peu partout dans la région Nord Nord-Est de Paris (Roissy,Cergy-Pontoise, Gonesse,Augers en Brie ou meme Saint Ouen l'aumône)
Vous me direz mais comment ai-je pu faire pour vous connaitre bien par simplement votre popularité .
plus sérieusement c'est par Francois et Guillaume que j'ai appris votre existence.
D'ailleurs si Francou ne ma toujours pas reconnut des indices !
Le premiers est un Echo Vert
Le second est un "177 Hommes"
Le troisieme est "Boccador dit pardon a Bourret ! Oui Capitaine,A vos ordres Capitaine !"
En vous saluant de la part de toute la T.H.K
http://www.airsoft-thk.fr/index.htm
Je m'appelle Romain j'ai 19ans et je viens du 95 (Villiers le bel banlieue malsaine)
Je pratique l'airsoft depuis environ 2ans oui c'est pas bien mais bon passons
Je suis un membre de l'association T.H.K The Highlanders Killers
Dans le magnifique monde de l'Airsoft mon rôle est l'ouvreur , aucune porte ne me résiste mais généralement la ou je suis passé il n'y a pu vraiment de porte encore debout.
On joue un peu partout dans la région Nord Nord-Est de Paris (Roissy,Cergy-Pontoise, Gonesse,Augers en Brie ou meme Saint Ouen l'aumône)
Vous me direz mais comment ai-je pu faire pour vous connaitre bien par simplement votre popularité .
plus sérieusement c'est par Francois et Guillaume que j'ai appris votre existence.
D'ailleurs si Francou ne ma toujours pas reconnut des indices !
Le premiers est un Echo Vert
Le second est un "177 Hommes"
Le troisieme est "Boccador dit pardon a Bourret ! Oui Capitaine,A vos ordres Capitaine !"
En vous saluant de la part de toute la T.H.K
http://www.airsoft-thk.fr/index.htm